twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Liza1320

publié le 23 octobre 2016 Beauté › Soins
Le curcuma n'a pas fini de nous surprendre !

Coucou les BA , comment allez vous ? 

Alors aujourd'hui je voulais vous parlez d'un masque miraculeux , le masque au curcuma Sans plus tarder je vous donne la recette essayez la et donnez moi votre avis !

Vous aurez besoin : 

- D'une cuillère à café de curcuma 

- Deux cuillères à café de farine 

-Une cuillère à café d'huile d'amande douce ou d'huile d'olive 

-Un fond de verre de lait

Pour la préparation : 

Dans un bol mettez la farine , rajoutez ensuite l'huile d'olive ou d'amande douce comme vous voulez puis le lait afin d'obtenir une "pâte à masque " . Je vous conseille aussi de faire un bain de vapeur facial avant l'application du masque : cela permet de dilater les pores . Lorsque le mélange est bien homogène appliquez le sur le visage préalablement nettoyé , laissez posez 30 à 45 min puis rincez à l'eau tiède . 

Personnellement je fais ce masque deux à trois fois par semaine et je l'adore ! 

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Liza1320

Meili

, le 24 octobre 2016 à 09:03

Bonjour, je ne connais pas mais ça doit teinter la peau en jaune ! biz ♥

liza1320

, le 24 octobre 2016 à 13:49

Coucou , oui sur le moment on est un peu jaune haha :p

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 13:25

Hello !
Merci pour la recette ! J'ai lu sur pas mal de blog qu'il fallait tout de même faire attention à l'utilisation de curcuma car ça peut picoter voire brûler les peaux sensibles !! ;))
Tu fais jusqu'à 3 masques par semaine !!!? C'est beaucoup je trouve ! Moi qui ai une peau mixte a imperfections, j'en fais 2 maximum car mine de rien, gommages et masques en excès c'est abrasif pour la peau !! ;)
Bise

liza1320

, le 24 octobre 2016 à 13:49

coucou , j'ai la peau normale et ce masque ne m’agresse pas du tout la peau vu que c'est fait à base d'huile d'olive de curcuma et de lait du coup rien de bien mauvais , bien au contraire ma peau est vraiment toute douce et sans points noirs , bisous

GIULIA

, le 24 octobre 2016 à 21:15

coucou je ne connaissais pas l utilisation du curcuma en cosmétique
merci pour la recette
bizz

jodanelle

, le 26 octobre 2016 à 09:02

coucou je connais le curcuma en gélules c'est très bon pour les artères mais pas son utilisation en cosmétique, merci mais c'est pour quoi en fait ce masque ? pour peaux sèches ou mixtes ? bisous bonne journée

liza1320

, le 28 octobre 2016 à 21:10

Ce masque n'est pas que pour les points noirs, même si il est surtout génial pour ça, surtout si vous le laissez poser 30 mins. Il est aussi bon pour toutes les autres imperfections cutanés (boutons, acné...), et même si vous n'avez pas trop de problème d'acné, le masque purifie la peau, la rend plus lisse et les pore moins visible!
Ce masque est bon pour tous les types de peau.

jodanelle

, le 28 octobre 2016 à 21:48

concours sur mon blog en ce moment  ici  bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recette soin maison anti points-noirs

Coucou les BA , j'espère que vous allez toutes bien , faut dire que ça me manquait de ne plus publier d'article sur le blog , avec tous les problèmes que rencontrait le site , l'envie de publier des articles n'était plus là malheureusement ! Enfin bref , je voulais vous parler cette fois d'un...

Le masque miraculeux à petit prix !

Coucou les filles , aujourd'hui je viens vous parler d'un produit qui a sauver ma peau , le masque douceur face de chez Byphasse . Alors les filles ce maque nettoie et purifie en profondeur et rend la peau juste MAGNIFIQUE ! Je vous le recommande fortement !

Ma routine soin du visage

Ma routine soin visage C'est bien beau de se maquiller mais prendre soin de son visage n'est pas une chose à négliger ! Voici donc ma routine soin du visage. 1-Tout d'abord je commence par me démaquiller avec mon eau micellaire de chez NIVEA qui est juste parfaite 2-J'utilise ensuite ma brosse...

Lait démaquillant ou eau micellaire ?

Lait démaquillant ou eau micellaire ? Coucou les BA aujourd'hui je reviens avec un tout autre article , celui ci concernera le démaquillage l'étape hyper importante à ne jamais zappé ! Eh oui les filles c'est bien beau de se maquiller mais se démaquiller est l'une des choses qu'il ne faut pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoin beautéLait démaquillant ou eau micellaire ?