twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 7 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Le Début d'Une Belle Histoire ...

Mes beauté addicts, mes ami(e)s ...

Me voici revenue en pleine forme pour vous faire découvrir un petit morceau de ma vie à travers quelques mots et quelques images ...

J'ai été absente durant un bon moment, et je ne souhaite plus recommencer cela.

Ce blog ne contiendra que des articles qui me tiendront beaucoup à coeur, que j'aurai envie d'écrire. Je ne ferai pas d'articles pour juste 'gagner des points'. Je fais ce blog dans le but d'entretenir un lien avec vous.

J'espère que vous serez nombreuses ici à venir m'écrire un petit mot !

Je ne vais rien dire de plus, mis à part que je vous mettrai un peu de moi, ma famille, mon couple, mes amies, mes études, etc.. vous saurez bien plus de choses à partir d'aujourd'hui !!

En attendant, je vous laisse sur une belle image de Collioure by night, près de chez moi, où j'ai pu passer de bons moment, et merci à toutes celles qui m'ont toujours fait confiance et qui ont toujours été là.

A demain pour un nouvel article ...

Gros bisous

Audrey

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

jovirohe

, le 7 août 2009 à 18:36

bon retour parmi nous alors !!j'ai hate de découvrir la suite !!
à bientôt
biz

delicious76

, le 7 août 2009 à 19:04

Super tu as refait un blog !
J'ai hâte de suivre ta nouvelle vie
Bisous

misslila

, le 7 août 2009 à 20:45

Rebienvenue à toi alors. Hâte de voir tes prochains articles. Bises.

avana13

, le 8 août 2009 à 03:11

Bon retour sur BA!!hate de voir tes nouveaux articles, où tu nous décrira cette nouvelle vie!

MamZelle76

, le 8 août 2009 à 13:25

Je suis contente que tu sois de retour parmi nous, ça fait vraiment plaisir !!
Je suis impatiente de lire tes articles à venir. Bisous ma belle =)

mayamabelle

, le 8 août 2009 à 23:03

ma belle
c'est génial de te retrouver je venais tous les jours voir si tu étais de retour
milles bisous ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi ..

coucou les filles! je fais une apparition ... très très dur en ce moment ! ce week end j'ai vu lili ! j'étais trop contente d'être allée en ville avec elle c'était trop trop chouette!! et le soir, j'ai éliminé mes calculs, ça m'a fait très mal mais quel soulagement...

je ne reviens pas pour le moment mais

je ne reviens pas pour le moment mais je tenais à vous dire merci pour vos commentaires. pour le moment je n'ai pas la pêche à parler d'autres choses sur ba, donc je préfère encore attendre plutot que faire des posts pour gagner des points ! j'espère que vous allez bien, je pense...

BA

bonjour les filles je voulais vous dire que j'ai enfin rendu mon mémoire. il s'est passé bcp d'évènements, et plus cette fatigue et la douleur, j'ai piqué une énorme crise de nerfs hier, je me suis rarement vu dans cette état là. Donc je vais me reposer ce soir, voir mon...

Vacances

Bonjour les BA Me voilà en vacances pour 4 semaines ... Je viendrais vous voir :-) ! et vous, avez vous des vacances bientôt ? bisous

7 mois

Hola les filles !! Comment allez vous aujourd'hui ? Vous passez un bon week end ? Moi je suis rentrée à la maison pour travailler mon mémoire, et je retournerai voir mon chéri ce soir ! Aujourd'hui cela fait 7 mois que nous sommes ensemble... je ne sais pas s'il verra cet article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...7 mois