twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 mars 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Le decopatch

Pour le décopatch , il suffit d'acheter des feuilles de décopatch dans les magasins des loisirs creatifs, style cultura ou artéis, ou vous pouvez en trouver aussi dans les grandes surfaces , et acheter un pinceau plat et du vernis colle , n'hesitez pas c'est tres facile a réaliser et plus simple que le serviettage

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sony

, le 28 mars 2009 à 19:44

Helloet en plus c'est joli bon week end

mamine69

, le 29 mars 2009 à 00:30

bonsoir tu es nouvelle moi pas depuis longtemps et je débute en ordi;;;;;;;;; je vois que tu fais de la création                        moi aussi  je vais me coucher car il est tard et nous venons de refaire  plusieur piéces en tapisserie peinture et                   comme je touche a pas mal de choses il y en a de partout   bref cela occupe et quand on aime c'est pas                   grave  la cuisine me passionne  aussi voir mon blog  bonne nuit        

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

range facture a effets

aujourd'hui j'ai peint un range facture en noir et en doré en faisant des effets avec mon pinceau , je vous mettrai en photo si vous voulez le voir et j'ai décore aussi un coffret a bijoux bonne soirée, ici super soleil il faisait 22 degres et ce matin jardinage biz

Décoration d'un bougeoir en mosaique

En ce moment j'ai besoin de créer et dans le cadre de mon travail, j'ai la chance de faire découvrir aux enfants des activités manuelles. J'avais envie de leur faire découvrir la mosaïque mais pour couper les tesselles, dur pour des enfants, du coup j'ai découvert sur le site les 10 doigts...

Quelques achats chez Action

Aujourd’hui je reviens vers vous, j’ai été faire un tour chez ACTION et comme en ce moment j’ai des envies de créativité, malheur à moi, je suis allée dans le rayon papeterie. Bon j’ai été raisonnable, je n’ai pas pris de stylo, colle, etc, malgré mon envie, mais je pense y...

Ma nouvelle lampe de bureau avec Aglaia

Vous savez que j'adore créer, vous raconter ma vie sauf que pour bien écrire et que mes articles, je les écris le soir, du coup quand on m'a proposé de tester une nouvelle lampe de bureau, je n'ai pu qu'accepter. Cette lampe de bureau a un beau design, chic et soft à la fois, comme vous...

Ma pendule décorée

Lors d'une visite dans le magasin zodio, j'avais acheté une horloge à décorer, et j'avais aussi acheter pour la décorer, et samedi après midi je me suis lancée. Tout d'abord il suffit d'acheter une horloge blanche basique ainsi que des stickers Ensuite il vous faut du papier décopatch, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa pendule décorée