twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 mars 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Le decopatch

Pour le décopatch , il suffit d'acheter des feuilles de décopatch dans les magasins des loisirs creatifs, style cultura ou artéis, ou vous pouvez en trouver aussi dans les grandes surfaces , et acheter un pinceau plat et du vernis colle , n'hesitez pas c'est tres facile a réaliser et plus simple que le serviettage

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sony

, le 28 mars 2009 à 19:44

Helloet en plus c'est joli bon week end

mamine69

, le 29 mars 2009 à 00:30

bonsoir tu es nouvelle moi pas depuis longtemps et je débute en ordi;;;;;;;;; je vois que tu fais de la création                        moi aussi  je vais me coucher car il est tard et nous venons de refaire  plusieur piéces en tapisserie peinture et                   comme je touche a pas mal de choses il y en a de partout   bref cela occupe et quand on aime c'est pas                   grave  la cuisine me passionne  aussi voir mon blog  bonne nuit        

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

range facture a effets

aujourd'hui j'ai peint un range facture en noir et en doré en faisant des effets avec mon pinceau , je vous mettrai en photo si vous voulez le voir et j'ai décore aussi un coffret a bijoux bonne soirée, ici super soleil il faisait 22 degres et ce matin jardinage biz

Décoration d'un bougeoir en mosaique