twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 17 juillet 2008 Général
ORAGE AU DESESPOIR, hihi, ici c'est le déluge, il tombe des cordes, normal, depuis le temps que le ciel menacait, brrr et mon linge qui est dehors, pffffff

Bonne soirée, bisous
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

Marinette67

, le 17 juillet 2008 à 20:53

Mince alors, ici je sens qu'il va également pleuvoir, à Strasbourg...Alors, des nouvelles de ta visite chez le tatoueur ?Biz bonne soirée

Babelle

, le 17 juillet 2008 à 22:39

C'est moche tout ça !Ô rage je vais au dodo, bise !

petit ange

, le 19 juillet 2008 à 08:34

a toi que vas-tu faire de beau ?moi repas de famille ce soir et demain pique nique au bord de l eau si tt va bien bize

line89000

, le 19 juillet 2008 à 23:19

Merci c'est gentil pour ton comMon toutou est comme un nounours mais hélas ca grandit vite bonne soiréeBisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Resultat de l'entretien

Salut les BA, mon entretien s'est super bien passé hier, le truc c'est qu'en appelant mon chef ce matin, pour lui en parler, il m'a dit que la RH voulait me voir, car elle avait un autre poste a me proposé, pffff, du coup, je suis un peu perdu la, mais je vais attendre d'en...

HIP HOP CITOYEN

cela fait longtemps que je ne vous avais pas mis un peu de musique, je sais que certains n'aiment pas ce style, mais écoutez bien les paroles

50 ANS DE SCHTROUMPFS

Bonjour, aujourdhui un article qui vous parleras a vous tous .... Cette centaine de lutins bleus à gros bonnets blancs a déferlé le 23 octobre 1958 dans « la flûte à six trous », une histoire de Johan et Pirlouit . Ainsi débute leur incroyable carrière en BD (28 albums dont 3 spéciaux) ou...

weekend au taf !

Bonjour les BA, j'espère que vous profitez bien de votre weekend, moi je travaille samedi et dimanche, 14h-22h, pfffff Bref, je vous mets un e tite zique que j'aime bien en ce moment, Bonne journée

Les fesses de JILO!

Je viens de lire un article, mais, non de dieu, vous lui trouvez quoi a ces fesses??? moi je trouve qu'elles sont trop grossesn c'est tout !! lol Quand les stars assurent... leur corps ! Suivante Jenifer Lopez dans "Coup de foudre à Manhattan" Photo © Sony Pictures Television...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....Les fesses de JILO!