twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 21 avril 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Ici le lapin blanc, toujours en retard, qui court après le temps...

Je me demande si un jour j'arriverais de nouveau à suivre un planning correctement !

Sur le blog, je vous avez déjà présenté le démaquillant yeux Corine de Farme. Voici les deux autres démaquillants de mon beauty bag : 

La lotion micellaire apaisante de Diadermine & la crème démaquillante de L'Oréal Paris.

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:27

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:28

Si l'un ou l'autre, de mes avis, voire les deux, t'intéresses c'est - ICI - pour Diadermine et - ICI - pour L'Oréal Paris -

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:25

Passez une agréable fin d'après-midi et un bon début de soirée, des bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cottleya

, le 21 avril 2017 à 17:41

Coucou,
Bon weekend ma belle, bises.

valence42

, le 21 avril 2017 à 18:19

Je les ai eu tous les deux,mais le l'Oréal est vraiment top.
Bisous.

angemarie

, le 21 avril 2017 à 19:38

Bonne soirée ma belle , bisous

Stephy22100

, le 21 avril 2017 à 20:33

Bonsoir, moi j'ai l'eau micellaire Diadermine et j'en suis très satisfaite ! Bise

Flor Bela

, le 21 avril 2017 à 20:39

Bravo pour tes dessins ma chouquette, bisous et bon WE ♥

misslolotte

, le 21 avril 2017 à 21:21

Hello ma belle
passe un bon week end
bisous

douichi

, le 21 avril 2017 à 22:12

coucou ma chère Emilie
Surprise ce matin dans ma BAL ............. ta jolie carte de voeux de Pâques. Je te remercie beaucoup Emilie ta carte a rejoint ses petites copines sur mon mur juste en face moi lorsque je suis sur l'ordi. Gros bisous et bonne nuit.

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 07:13

Coucou, tu as bien raison, le démaquillage c'est primordial, très tentée par la version crème ! Bisous

cia24

, le 22 avril 2017 à 09:21

Coucou miss, merci à toi pour tes avis, la lotion micellaire de Diadermine me plairait bien.
Passe un bon week-end.
Bises à toi et ton loulou.

AliasMorticia

, le 22 avril 2017 à 09:47

Coucou
J'ai également testé la crème démaquillante L'Oréal...le débat cruelty free bat son plein en ce moment sur la marque
Bises et belle journée

jodanelle

, le 22 avril 2017 à 09:47

hello bon week end bisous

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 12:02

CC merci pour tes avis :).
Bis

zazie

, le 22 avril 2017 à 13:32

Coucou,
Merci pour tes avis et bon weekend à toi !
Bisous +++

manika

, le 22 avril 2017 à 17:10

Merci à toi comment vas tu ? Je reviens de vacances alors je prends des nouvelles ! bon weekend bises

Nadja

, le 22 avril 2017 à 18:03

En ce moment j'utilise l'eau micellaire Bioderma mais la prochaine ce sera justement la Diadermine, je n'ai encore pas testé cette marque!

choupinette24

, le 25 avril 2017 à 21:43

Coucou, oh oui je vais aller voir ça! la crème l'oréal me tente beaucoup ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Waterproof Ne Lui Résiste Pas | Corine de Farme.

Joyeux Lundi de Pâques chères BAs ♥ J'espère que vous avez été gâté par les cloches et que vous passez d'agréables moments avec vos proches, vos amis... Aujourd'hui sur le blog, je continue la découverte des cosmétiques de mon beauty bag Prix beauté des Femmes 2017. Ces prochains...

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Des Petits Échantillons Bio | Mes Avis | LC BIO

FRRROOOOOIIIDDDDD ! Quel dommage d'avoir un si beau ciel bleu et un si joli soleil si ce n'est pour avoir que 8°C et un vent très frais qui n'arrange rien ! ça ne m'a pas découragée, hier j'ai fais quelques petites plantations, un joli petit coin fleuri et fruité... Quoi ? J'avais ordre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilDes Petits Échantillons Bio | Mes Avis | LC BIO