twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 8 juin 2012 Beauté › Maquillage

Alors comme toute fashionnista qui se respecte, lorsque l'on sort, on se maquille et des fois pas qu'un peu...

Pas de soucis, gloss, mascqara, eye liner, poudre, fond de teint, et j'en passe, le plus important dans tout ça, c'est LE DEMAQUILLAGE.

C'est la chose la plus importante pour prendre soin de sa peau avant l'utilisation de tout autre produit : gommage, masque, soins en instituts.

Après avoir consulté différentes conseillères beauté, Clarins entres autres, ce qui est récurrent chez chacune d'entre elles, c'est qu'il n'y a rien de mieux que l'éternel LAIT + LOTION (dommage pour les moins courageuses).Après, rien ne vous empêche comme moi d'alterner avec une eau micellaire de temps en temps quand vous rentrez tard de soirée ou que vous êtes fatiguées. 

Les produits LOREAL sont assez doux et efficaces, mais jai une préférence pour les démaquillants clarins et Lancôme.Si certaines peuvent être réticentes étant donné leur prix un peu plus élévé, sachez que ces produits durent plusieurs mois en les utilisant tous les jours (ce qui est rarement le cas des moins chers) .

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

darell

, le 8 juin 2012 à 12:00

coucou ah oui le démaquillage et une étape essenteil pour avoir une belle peau

jujup34

, le 8 juin 2012 à 12:06

je n'ai pas encore testé beaucoup de lingettes démaquillantes car souvent elles finissent par sécher et je trouve que ça ne démaquille pas parfaitement (d'ailleurs, les grandes marques de parfumerie n'en proposent pas...)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une peau parfaite de BB ? pour une Beauté Brune ! ou Blonde ?

Coucou, J'ai eu quelques petits cadeaux dans ma BAL hier soir, donc Mon premier est le produit que j'attendais avec impatience.... il parait qu'elle est sublime. L'avez vous testée ? IDEALIA de VICHY Mon deuxième est un colis d'une BA.. lolitarose..(faut que je fasse de jolies photos) je vous...

base lissante Clarins la mieux ?

Bonjour les Bamies :) Alors aujourd'hui je vais vous parler des bases que j'ai testé : 1/ base lissante anti -rides Gemey (pas en photo) : j'ai tout détesté, la texture, le parfum inexistant, et l'efficacité ? aucune 2/ base refine pore Cosmence : ma seconde déception. La pâte est assez...

et oui j'ai encore lushé...

Comme vous le savez, je teste pas mal les produits de la marque Lush que j'affectionne particulièrement. Il est vrai que dans ce magasin, beaucoup de produits sont tentants. Alors ayant été séduite par les fap portatif, je me suis tournée une nouvelle fois vers un produit de maquillage...

alors ça est je suis faible, j'ai encore craqué..+ Info chubby stick

et vous allez me demander pour quelle marque ? une pour laquelle beaucoup d'entre vous ont déjà craqué et ce récemment ; il s'agit de la marque clinique. En effet, leur offre est extrêmement intéressante. J'ai commandé : et ils m'offrent ce qui suit : - le Airbrush-Concealer en full size +...

Mon craquage chez NOCIBE

Bonsoir les BAmies, Dure la reprise du travail, heureusement que cette semaine va être courte, alors je reviens vous dévoiler mon craquage chez NOCIBE ce samedi.. Il s'agit de maquillage de la marque CLARINS ( pour entamer une nouvelle carte fidélité biensûr car j'ai déjà commandé mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Mon craquage chez NOCIBE