twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie121

publié le 12 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour tout le monde, 

Voici le premier conseil beauté de Manon ,ils'agit du démaquillage de peau le matin et le soir .

Tout d'abord ,je Photo ajoutée le 12/04/2017 à 19:19vous conseille le matin de démaquiller votre peau ,oui même si vous l'avez déjà fait la veille car se démaquiller ne veux pas dire enlever le maquillage mais aussi enlever toute la pollution , la poussière et l'excédant de sébum qui se trouve sur celle-ci. 

Le matin il vous suffit seulement de vous passer une lotion démaquillante sur l'ensemble de votre visage pour avoir une peau net pour se maquiller et mètre votre crème de jour habituelle .

Pour le soir ,quand vous vous préparer à aller vous coucher prenez le temps de vous démaquiller en premier "les yeux" avec une lotion micéllaire  bi-phase pour avoir un meilleur résultat ; Moi je prends celle de chez "Garnier" skinactive, biphase tout en 1 , 

Ensuite j'utilise un gel démaquillant pour le teint .

En ce qui nous concerne ,nous prenons le gel démaquillant D' Tox de chez Payot , il est extra! Attention ne jamais oublier de se démaquiller le décolleté ,c'est très important puis rincer abondamment avec de l'eau .

Appliquer votre crème de nuit et voilà, vous êtes prête pour aller vous coucher  

Ce rituel est valable pour tout les types de peux et tout les ages. La prochaine fois si mon article vous a plu, je vous parlerai des plusieurs types de peau possible et vous donnerai des astuces beauté en fonction de ceux la...J'espère avoir peu vous aider, 

Bisous, Manon.

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie121

bonki

, le 12 avril 2017 à 22:27

Ouii, tu as tout compris !

sophie121

, le 13 avril 2017 à 08:53

merci bisous :)

jodanelle

, le 6 mai 2017 à 03:05

coucou disons que c'est un rappel qui peut être intéressant et si tu suis les blogs et le mien tu verras que l'on parle démaquillage soin de la peau et présentation des nouveaux produits, en ce moment un concours bisous

ipanema

, le 8 mai 2017 à 10:59

Bien vu, Manon ! oui le démaquillage est essentiel pour garder une belle peau , et un joli teint
: ) la lotion micellaire est bien pratique, c'est un produit simple, agréable et efficace en douceur.
Bravo pour ce premier article.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMère et fille Le démaquillage,très important!