twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nbru

publié le 23 juin 2016 Beauté › Hygiène

Voici la promesse de nivea pour ce démaquillant

Un nouveau rituel quotidien tellement pratique que vous n’allez plus pouvoir vous en passer.

Idéal pour celles qui souhaitent avoir une peau démaquillée dès la sortie de la douche.

Comment l’utiliser ?

1. Appliquez sur les paupières et le contour des yeux, en massant en mouvements circulaires, jusqu’à ce que les cils s’assouplissent, puis sur l’ensemble du visage pour éliminer le reste du maquillage.

2. Rincez les yeux et l’ensemble du visage à l’eau tiède.

3. Vous êtes démaquillée !

Un démaquillage au top !

Grâce au savoir-faire NIVEA, il élimine en douceur le maquillage et le mascara et il est doux pour la zone fragile du contour de l’œil. Une formule innovante qui laisse une véritable sensation de douceur sur votre peau.

Mon avis :

Le produit sens très bon, un odeur typique de Nivea qui me rappelle toujours plein de choses.

Je trouve qu'il est agréable à utiliser avec un seule toute petite noisette et doux pour la peau.

Côté efficacité ildémaquille bien le visage, mais pour les yeux il faut soit prendre le temps de vraiment bien les masser et si c'est mal fait, un retouche coton+ démaquillant à la sortie de la douche peut être nécessaire

Photo ajoutée le 23/06/2016 à 11:29

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nbru

méli-beauté

, le 23 juin 2016 à 11:32

CC merci pour ton avis.
Bis

Virgomonde

, le 23 juin 2016 à 12:03

Hello ! Merci pour tes avis !! Bise

camcam6465

, le 23 juin 2016 à 12:16

Et pour le waterproof ça fonctionne ? Ce produit m'intéresse bien! Passe une bonne journée, bises !

azerty49

, le 23 juin 2016 à 12:37

coucou miss, dans ton titre tu as muer "déodorant" et non "démaquillant" lol

nbru

, le 23 juin 2016 à 15:50

bien vu ... j'ai corrigé merci

azerty49

, le 23 juin 2016 à 17:32

de rien miss

Meili

, le 23 juin 2016 à 12:57

Bonjour, je n'ai pas testé mais ce soin ne m'attire pas, je préfère me démaquiller à part de la douche, surtout pour mes yeux qui sont sensibles ♥ biz

Bettychoice

, le 23 juin 2016 à 22:20

Il est très efficace :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test du déodorant Roger Cavaillès

Cette semaine je suis chanceuse j'ai été retenue par TRND pour tester le déodorant soin Roger Cavailles. Mon avis après 2 jours de teste c'est qu'il est vraiment doux à l'application et qu'il n'irrite pas du tout. Le parfum très léger est vraiment agréable et il tient plutôt correctement...

Dentifrice Colgate Natural Extracts Fraîcheur Ultime

Cette semaine je teste le Dentifrice Colgate Natural Extracts Fraîcheur Ultime Colgate Natural Extracts nous propose 3 dentifrices à base d'ingrédients naturels pour le plus grand soin de nos dents et gencives. Qu'attendons nous pour faire du brossage de dents un moment de plaisir ? La...

Le petit marseillais

Cette semaine je suis ambassadrice "le petit marseillais" et je vais tester ... ça Sur les explications ils me disent : Pour sa nouvelle gamme Soin Marin, Le Petit Marseillais a spécialement sélectionné des ingrédients de la mer Méditerranée, reconnus pour leurs propriétés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune beauté addict à MontpellierLe petit marseillais