twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 17 novembre 2015 Beauté › Hygiène

Mon homme a reçu ce dentifrice à la menthe, de la marque Lebon, par le site masculin beauté.

Ce dentifrice il a bien aimé son packaging, car il tient debout seul, la couleur dorée et verte, sublimes le tube.

Le parfum menthe fraîche est vraiment agréable, et l'haleine est vraiment fraîche après le lavage des dents.

La pâte à dentifrice est parfaite sur la brosse à dents, elle ne coule pas, ne file pas, et lorsqu'on la met en contact avec les dents elle nettoie parfaitement les dents.

Une bonne odeur de menthe envahit la bouche dès qu'on l'applique, et l'haleine reste vraiment fraîche un bout de temps.

Tous les ingrédients ont été choisis pour leurs multiples qualités, ils renferment 0% paraben ,0% triclosan, 0% huiles minérales, 0% fluor, 0% de colorant, 0% de saccacharine. Les dentifrices sont certifiés "non testés sur les animaux"

Un vrai bonheur ce dentifrice, si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter sur le site http://masculin-beaute.fr/

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

kirzy32

, le 17 novembre 2015 à 07:06

Merci pour le conseil, il a l'air parfait ce dentifrice ! Bisous

Meili

, le 17 novembre 2015 à 07:17

Bonjour, le tube est bien joli, je ne connais pas du tout ce dentifrice, biz

xaphie

, le 17 novembre 2015 à 07:52

bonjour Yes, je ne connais pas ce dentifrice... le packaging est classe !!
à bientot, bizzzzz

NatPiment

, le 17 novembre 2015 à 09:47

je l'ai acheté quand on a rencontré la responsable du site Ishouldn't , moi aussi je le trouve très sympa ....packaging masculi certes mais goût très à mon gout ! ;-)*

manon4

, le 17 novembre 2015 à 10:32

il a l'air vraiment bien ce dentifrice ;) bises

Marie1967

, le 17 novembre 2015 à 11:24

coucou ma belle, merci pour cet avis ! je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 17 novembre 2015 à 11:24

Il nous plairait bien ce dentifrice , merci pour l'avis de ton chéri , bisous

muriel2222

, le 17 novembre 2015 à 13:24

Bonjour !
Merci pour cet avis masculin ☺ Le tube est très joli
Bisous ☺

chouchousudiste

, le 17 novembre 2015 à 18:31

coucou une découverte merci biz

charcut

, le 18 novembre 2015 à 13:59

coucou belle découverte !! je ne connaissais pas . bises

maggyk

, le 18 novembre 2015 à 22:09

coucou, le packaging est vraiment joli ! bizzz

cia24

, le 20 novembre 2015 à 09:31

BOnjour, merci pour cette jolie découverte et cet avis. Jene connais pas cette marque mais j'aime beaucoup le tube !!!
Passe une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un parfum qui réveille mon coeur et ma tête

En même temps eh oui, encore une découverte, je voulais vous parler de mon gel douche du moment, je continue mes découvertes dans les gels douches Le petit Marseillais . Ce gel douche comme l'indique mon titre, le mélange verveine citron, me réveille le matin , il rafraîchit ma peau et la...

Le savon liquide castille Menthe poivrée Dr bronner

J'ai découvert ce savon liquide grâce à mon nouveau partenariat la boutique Purnatural établi en Belgique, je tenais à les remercier de leur confiance et pour m'avoir fait parvenir ce savon liquide. Ce savon liquide peut servir dans de nombreuses utilisations, pour le bain, le visage, les...

Un gel douche rafraîchissant Secret de Provence

Comme le printemps est là , adieux odeurs gourmandes, chocolatées à souhait, bonjour fraîcheur, douceur, fleuries ou sucrées. Ce gel douche je vous l'avait présenté dans mes achats chez Max plus, il y a quelques temps, au départ quand je l'ai pris , j'ai cru que c'était un shampooing, mais...

Une envie gourmande avec Yves Rocher

Pour Noel, chéri m'avait offert la nouvelle collection clémentine épice de chez yves rocher et du coup j'en ai profité pour lui offrir le bain douche à la noix de coco, et je reviens aujourd'hui vous en parler. Le bain douche clémentine épice est une odeur gourmande, on sent bien l'odeur de...

Naturé et moi Gel douche au riz de Camargue

Désolée, j'ai fait une fausse manipulation, et j'ai supprimé mon précédent article, merci à NATURE ET MOI, de m'avoir fait parvenir un gel douche au riz de Camargue. Offrez-vous un moment " nature sous la douche" C’est possible avec les formules Naturé Moi, haute tolérance, à 96%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseNaturé et moi Gel douche au riz de Camargue