twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 6 février 2013 Beauté › Soins

Le dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection

Autre particularité, sa formule contient 4 % d’eau seulement alors que certains dentifrices ordinaires en contiennent jusqu’à 40 %. Cette formule plus concentrée permet de conserver tous les bénéfices de ses ingrédients.

Avec un brossage régulier, Oral-B Pro-Expert nous aide à :

- Protéger nos dents contre les attaques acides

- Prévenir la formation de la plaque

- Prévenir les problèmes de gencives

- Lutter contre l'hypersensibilité dentaire

- Prévenir la formation du tartre

- Blanchir les dents en enlevant les tâches en surface

- Prévenir l'érosion de l'émail

- Rafraichir l'haleine.

"Aucun dentifrice n'est plus performant dans tous ces domaines"

Sa composition :

- Du Fluorure Stanneux

- Des Polyphosphates

- De l'Agent nettoyant de Silice Pro-Expert

- et seulement : 4% d'eau.

Photo ajoutée le 09/01/2013 à 00:19

Son prix : Prix indicatif conseillé est de 3,30 € pour un tube de 75 ml.

La gamme inclut 2 dentifrices Oral-B Pro-Expert Multi-Protection (menthe douce et menthe extra fraiche) ainsi que 3 dentifrices Oral-B Pro-Expert Multi-Protection + 1 Bénéfice (Protection émail, Blancheur, Dents sensibles + Blancheur).
La gamme inclut 2 dentifrices Oral-B Pro-Expert Multi-Protection (menthe douce et menthe extra-fraîche) ainsi que 3 dentifrices Oral-B Pro-Expert Multi-Protection + 1 Bénéfice (Protection émail, Blancheur, Dents sensibles + Blancheur).

Mon avis : 

Je suis très satisfaite de ce dentifrice. J'ai aimé sa couleur bleue electrique et sa texture fluide avec ses petits cristaux blancs... Les petits cristaux agissent comme un gommage sur les dents et les laissent nettes et propres. Alors qu'il contient une faible contenance d'eau par rapport aux autres dentifrices (4% contre en moyenne 40% pour les autres Photo ajoutée le 22/01/2013 à 12:36dentifrices). Donc une texture agréable en bouche ainsi que son gout meme si ce n'est pas vraiment le gout de la menthe fraiche, le gout rafraichit l'haleine et le gout tient bien et longtemps dans la bouche, ce qui est tres agréable, car on a l'impression d'avoir une bouche toujours propre. Par contre l'odeur fait un peu pensee a un cabinet medical, mais quand je vois le resultat, l'effet dans la bouche et le gout, on oublie vite c'est odeur qui rappel les dentistes, et encore moi ça ne m'a pas derangé.Dès le premier brossage, j'ai eu une sensation de propreté vraiment unique. Et je pense laisser mes anciens dentifrices pour m'abonner a Oral-B vue sa grande efficacité et l'engoument que cela fait autour de moi.

Maintenant a vous de tester!!!! et a bientot.

Le Saviez-Vous ?Photo ajoutée le 22/01/2013 à 12:27

Depuis 2010, Mac Lesggy est l'ambassadeur de la marque Oral-B pour les brosses à dents électriques. En 2013, il est l'ambassadeur du dentifrice Oral-B Pro-Expert !!!

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

melody80

, le 6 février 2013 à 17:13

Tu as de la chance de tester ce dentifrice. Moi je n'ai pas été sélectionner ! :(

kirzy32

, le 6 février 2013 à 20:42

Vite que je le teste !!!! Bisous

naou_28

, le 7 février 2013 à 14:19

desolee pour toi, mais merci. En tout cas je te le coneil et puis faut ce dire que si tu as pos ete prise pour ce test, tu seras prise pour un autre. a+

naou_28

, le 7 février 2013 à 14:19

cool, merci de ta reponse

naou_28

, le 7 février 2013 à 14:21

tient moi au courant quand tu l' essayeras pour me donner ton opinion, merci

naou_28

, le 7 février 2013 à 14:22

yes et dis moi ce que tu penses merci a+

melody80

, le 7 février 2013 à 14:58

Oui, j'espère être prise pour un autre :)

naou_28

, le 7 février 2013 à 16:03

t'inquiete pas et tu nous raconteras toi aussi ton experience

melody80

, le 7 février 2013 à 21:51

Oui, bien entendu. C'est la première fois que tu es sélectionner ?

yvonnef

, le 9 février 2013 à 09:03

comme toi j'ai été sélectionnée pour tester ce dentifrice qui me plait énormément. Si certains de mes testeurs sont un peu septiques, beaucoup ont déjà adopté et ont même acheté le produit et ne pourrait plus s'en passer.

naou_28

, le 11 février 2013 à 17:36

non j'ai pu tester les shampoing l'oréal expert , voir mon article que j'ai pu faire aussi

naou_28

, le 11 février 2013 à 17:37

ok tu me dis, merci

naou_28

, le 11 février 2013 à 17:39

je confirme les miens de testeurs adorent, et le trouvent efficace.

rose9795

, le 17 février 2013 à 12:58

Je teste aussi ce dentifrice depuis quelques jours et je le trouve très efficace. Je me suis habituée au goût et ce que je préfère dans ce dentifrice c'est sa texture. Les cristaux permettent d'avoir des dents bien lisses après le brossage.

naou_28

, le 26 février 2013 à 21:08

c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec, le gout en premier lieu surprent ainsi que son odeur et au fur et a mesure , on s'y habitue et son efficacité est incontestable. J'en suis fan. Je viens de m'acheter un nouveau tube, car celui que je test est deja finit.

rose9795

, le 27 février 2013 à 00:10

Comme toi, j'ai bientôt fini le tube mais j'ai envie de tenter un autre goût, il paraît qu'à la menthe douce, il est plus agréable. Si on peut avoir le goût et l'efficacité ensemble, c'est encore mieux !

naou_28

, le 27 février 2013 à 17:44

tu me diras ce que tu as preferé, moi je suis resté a la menthe extra fraiche

rose9795

, le 27 février 2013 à 18:26

d'accord naou_28, je te dirai ce que j'en ai pensé.

rose9795

, le 5 mars 2013 à 16:53

Ce week-end, j'ai acheté un autre goût. Il y avait menthe écrit en vert et menthe écrit en blanc. J'ai pris menthe écrit en vert. C'est exactement la même texture et le goût est nettement meilleur. On retrouve la menthe et ça fait moins dentiste. Donc je reste sur celui là et je testerai plus tard les autres.

naou_28

, le 7 mars 2013 à 18:32

ok je te remercie pour l'info, pour l'instant je fini le mien, et vais surment comme toi tester les autres.

naou_28

, le 7 mars 2013 à 18:43

En tout cas, information veridique, tous les ans je vais au dentiste pour verification, mais aussi pour detartrage (malheureusement passage obligé pour moi). Et la par miracle mon dentiste me dit que mes dents sont nickel! Pas besoin de detartrage, qu'il va m'en faire (histoire de dire, plus un nettoyage qu'un detartrage) + polissage des dents, mais tres superficiellement, car j'en ai pas un reel besoin. Trop contente , pour une fois je ne suis que resté meme pas 10 mn au dentiste et sans avoir mal! Je lui ai donc parlé du dentifrice Oral-B que j'utilise deja plus de 2 mois, il m'a dit que c'etait possible le fait de changer de dentifrice et qu'il soit mieux adapté. A part le dentifrice que j'ai changé, toujours un nettoyage 3 à 4 fois par jours des dents + fils dentaire (important aussi) et sinon, pas d'autres changements dans mes habitudes concernant mon hygiène dentaire.

rose9795

, le 7 mars 2013 à 20:06

C'est une bonne nouvelle, comme quoi ce dentifrice a l'air très efficace pour détartrer. Moi j'ai la phobie du dentiste et la dernière fois qu'il a voulu me faire un détartrage, j'ai eu tellement mal et ça saigné que je lui ai demandé de tout arrêté. En ne faisant plus de détartrage, j'ai peur d'avoir des soucis avec mes dents surtout que j'ai des dents très fragiles, qui se cassent. Je verrai bien avec oral-b mais malheureusement ça risque de ne pas suffire !

naou_28

, le 6 avril 2013 à 19:50

mon ami a fait pareil que toi pour le detartrage, c'etait son 1er , il ne connaissait pas et il a arreté a la 3 ème dents lol! Oui effectivemment , je ne suis pas dentiste, mais le dentifrice ne suffit pas, car quand meme l'annee prochaine , j'y retournerais pour une visite de routine et de detartrage. Et le mien de dentiste a dit que les caries, le tartre c'est souvent du a la salive. Donc un brossage regulier apres chaque repas, et aussi le fils dentaire c'est tres efficace. Voila mon petit avis perso. Bon week end

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Protections Solaires SoleilBIAFINE

Protections Solaires SOLEIL BIAFINE Haute Protection Désaltérante pour le corps et le visage. D'une texture non grasse, absorbée immédiatement par la peau en laissant un voile invisible. Ne laisse aucune trace de trainé blanche sur la peau. Ne tache pas les vêtements, ce qui n'est pas...

Crème légère Rosa Fresca de SANOFLORE

Crème légère Rosa Fresca de Sanoflore Mon avis : Ce soin BIO de jour léger, s’adresse spécialement pour les peaux normales à mixtes pour une hydratation continue. La crème légère Rosa Fresca de Sanoflore est un soin hydratant naturel qui s'utilise aussi bien le jour que la nuit, a...

les produits répulsifs anti-moustiques AUTAN

Les produits répulsifs anti-moustiques AUTAN Autant est une marque de SC Johnson. Il existe des protections anti-moustiques et insectes AUTAN, sous différentes formats et différentes protections : - Lotion AUTAN Protection Plus - Spray AUTAN Protection Plus - Lotion AUTAN Family Care - Stick...

Corine de Farme Soin Yeux Lumière Zéro Fatigue Anti-cernes, Anti-poches

Corine de Farme : Soin Yeux Lumière Zéro Fatigue Anti-cernes, Anti-poches Merci à Beauté Addict de m'avoir fait découvrir ce produit, je l'ai testé et approuvé. Je l'utilise encore, car je le trouve efficace et en plus il est agréable dans son ensemble. * Le 1er soin des yeux à la...

Miracle Wake Up Crème de GARNIER

Miracle Wake Up Crème de GARNIER Miracle Wake Up Crème de Garnier, est une crème Anti-âge et défatigant. C'est une crème de jour qui hydrate et raffermit la peau du visage, lisse et réduit les rides. La crème laisse une bonne odeur discrète sur la peau, elle est non grasse et s'étale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informeMiracle Wake Up Crème de GARNIER