twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 17 novembre 2017 Beauté › Hygiène
Le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour mes BA,

J'ai reçu mon pack je vais pouvoir tester , je pense que mon mari sera un très bon candidat ses gencives sont très sensibles

On oublie souvent de prendre soin de nos gencives , on pense généralement à nos dents mais les gencives sont très importantes aussi et parfois douloureuses.

On va déjà en quelques mots identifier les différents problèmes de gencives et si vous êtes concernés par un de ces cas il est utile d'utiliser ce nouveau dentifrice Parodontax qui est prévu pour stopper ces problèmes en sachant que seulement 14% de personnes utilisent un dentifrice approprié.

Le premier le saignement des gencives qui est généralement causé par la plaque dentaire qui entraîne des irritations et des saignements.

le deuxième une mauvaise haleine dû à une plaque dentaire qui s'accumule et les bactéries vont agir en deux temps :

en se décomposant des morceaux de nourriture dans la bouche.

puis en libérant un gaz odorant désagréable qui va entraîner la mauvaise haleine.

La troisième c'est l'inflammation des gencives qui va se faire progressivement et former une poche qui va provoquer des gencives rouges et gonflées et une inflammation des tissus autour de la dent.

Le quatrième le déchaussement des dents 

Si la poche continue de s'approfondir , les gencives vont se rétracter, sous l'effet de cette récession gingivale la dent va laisser apparaître une partie de la racine et bouger légèrement dans son alvéole . A ce stade la sensibilité dentaire peut s'installer.

Alors si vous êtes concernés par l'un de cas n'hésitez pas à l'essayer le tube est 5.69 les 75ml  mais si il agit aussi bien cela peut valoir le coup.

Moi je vais l'utiliser régulièrement afin de vous apporter le plus information possible.

Je vous souhaite une très bonne journée et comme d'habitude partagez vos expériences et impressions 

Bisous

3 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 17 novembre 2017 à 10:28

bonjour, alors on attend ton avis et j'espère qu'il te soulagera ! biz

catboubou

, le 17 novembre 2017 à 20:27

coucou pas de soucis dés que je commence je viens en parler merci à toi et bisous bonne soirée

iietoiledemerii

, le 17 novembre 2017 à 15:51

je le teste aussi bisous

catboubou

, le 17 novembre 2017 à 20:27

super on pourra échanger bisous bonne soirée

alaska44

, le 17 novembre 2017 à 16:52

coucou, merci pour cette presentation. tu n'as plus qu'a tester et donner ton avis. bises

catboubou

, le 17 novembre 2017 à 20:28

coucou merci à toi j'ai pas encore commencer mais je reviens en parler pas de soucis bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 18:52

Coucou, bon test, bisous

catboubou

, le 17 novembre 2017 à 20:29

coucou merci belle soirée à toi bisous

ladyamandineg

, le 17 novembre 2017 à 20:51

coucou
je l'avais testé et du coup approuvé, il est très efficace !!
bon test et très bon week end, bises :))
à bientôt

catboubou

, le 18 novembre 2017 à 17:59

Coucou merci à toi je vais pas tarder à le tester je te dirais bisous bon week

mikapetitchat

, le 18 novembre 2017 à 11:51

Bonjour,
moi aussi je suis en train d'essayer Parodontax, fraicheur intense et j'ai été surprise du goût, moyennement bon et plutôt salé mais ces impressions disparaissent au cours des usages. Donc faut essayer de persévérer.
Sinon, personnellement, aprés une petite semaine d'essai, je suis contente, j'ai moins de saignements et je sens ma bouche plus fraiche alors n'hésitez pas à l'essayer.
Bonne journée.

catboubou

, le 18 novembre 2017 à 18:00

Bonjour super un très bon retour moi j'ai pas encore essayé mais je ne manquerais pas de venir t'en parler merci à toi bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche & bain peau sensible sève d'aloe vera & eau de fleur d’oranger

Bonjour mes BA, Encore une découverte à vous partagez Le Petit Marseillais Gel Micellaire Sève d'Aloe Vera & Eau de Fleur d'Orange Un gel Micellaire qui hydrate & apaise , douche et bain Haute Tolérance. Hypoallergénique testée sous contrôle dermatologique , PH neutre pour la peau. Un parfum...

Pur savon liquide fabrication à l'ancienne

Bonjour mes BA, Présentation du savon Saponifié à partir d'huiles végétales puis cuit au chaudron, ce savon liquide est préparé selon le savoir-faire d'un maître savonnier. Naturellement glycériné, il nettoie tout en douceur et respecte votre peau. La fleur de thym du Petit Marseillais...

Découvrons le papier toilette Lotus Just•1

Bonjour les BA, Parlons un peu du nouveau LOTUS JUST-1 Le JUST-1 veut dire que le papier est si épais qu'une seule feuille peut suffire. Je confirme que l'épaisseur est bien là , on dirait presque un mouchoir lotus très dous Confort et efficacité à l'usage. Des feuilles plus grandes +25% de...

la nouvelle gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais leur offre un grand bol d'air frais ! 

Bonjour , Je recherche des personnes qui utilisent cette nouvelle gamme afin de recueillir des témoignages, j'ai utilisé les deux produits hier soir, et ce matin je trouve les cheveux très doux et légers et vous !

Evasion dans les îles avec Signal Integral 8 Nature Elements

Bonjour mes BA, Un dimanche sous la neige alors du coup je vais rester au chaud et vous donner mes premières impressions ! Le parfum surprenant la Coco et à la fois innovant. Dés l'ouverture du tube vous sentez tout de suite cette bonne odeur de coco qui fait tout de suite voyager car le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universEvasion dans les îles avec Signal Integral 8 Nature Elements