twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lounell

publié le 6 octobre 2011 Beauté › Soins

Le dentifrice Parodontax, vous ne pourrez plus vous en passer…

Le dentifrice Parodontax, vous ne pourrez plus vous en passer...

Parodontax, un dentifrice pas comme les autres!

C’est un dentifrice qui a pour but de soulager les gencives, il aide à lutter contre les saignements .

Sa composition est un peu particulière:

La première chose que l’on constate, c’est le goût un peu particulier, il faut bien l’admettre.

Je l’utilise depuis 4 jours à raison de 3 fois par jour avec une brosse à dent qui m’a été offerte avec.

Je n’ai plus la marque en tête mais je vous dirais ça au prochain bilan dans 5 jours.

A la base, j’ai les gencives très fragiles, des saignements lors du brossage et des rougeurs.

Mes saignements se sont nettement atténués en 4 jours, je me suis assez bien habitué au goût ce qui n’est pas le cas des autres personnes à qui j’ai confié un tube pour le tester également.

Deux personnes ont arrêté à cause du gout (1 adulte et une ado)

Mes deux enfants continuent mais n’arrivent pas à s’y faire, l’impression d’avoir de l’eau de mer dans la bouche.

Pour ce premier bilan, c’est donc le goût qui a été mis en avant, lors du prochain bilan, on parlera des premiers résultats.

C’est la fin du test pour mes testeuse (15 jours d’utilisation) les résultats:

J’ai confié 15 échantillons du dentifrice « Parodontax » à différentes personnes (de 11 à 50 ans)

Les premières réactions n’ont pas été très positives, le gout a un peu perturbé mes testeuses, surtout les 2 enfants de 11 et 12 ans et une adolescente de 15 ans.

J’ai vraiment insisté pour qu’elles n’arrêtent pas, je leur est précisé qu’elles allaient s’habituer au gout et qu’elles seraient surprise des résultats (et oui, j’ai commencé mon test un peu avant elles afin d’avoir des arguments en cas de soucis)

Hier, nous avons fait le bilan des 15 jours, fin du tubes de dentifrice pour mes testeuses.

Une adolescente n’a pas été au bout des 5 jours a cause du gout sinon tout le monde à jouer le jeux même si pour quelques personnes il y a eu une petite pause toujours à cause du gout mais les résultats des autres personnes les ont motivé pour reprendre.

Je peux vous dire que toutes mes testeuses ont été satisfaite des résultats et ne pensaient vraiment pas obtenir de si bons résultats.

On retrouve en première place: l’efficacité sur les gencives (plus de saignements dès les 5 premiers jours) les gencives beaucoup moins sensibles au froid, certaines testeuses étaient obligé de se rincer la bouche à l’eau tiède en début de traitement, ce n’est plus qu’un mauvais souvenir, elles peuvent à nouveau se rincer la bouche à l’eau froide.

En seconde place: Les dents plus lisses, une réelle améliorations sur le tartre.

En troisième place: Certaines de mes testeuses (8) ont les dents plus blanches et moins de taches liées  au café ou au  thé.

Les résultats sont vraiment très positifs, le prix n’est pas véritablement un soucis pour mes testeuses qui ne regardent généralement pas le prix de leur dentifrice.

Le prix varie de 4,50 euros à 5,50 euros selon les magasins

Je vous recommande vraiment ce dentifrice, je ne vous dit pas cela parce que j’ai fait cette campagne pour « Les initiés » c’est vraiment mon avis personnel ainsi que l’avis de mes testeuses que je remercie.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lounell

Marie1967

, le 6 octobre 2011 à 10:31

coucou ma belle, super de gagner du dentifrice , en plus de faire terster autour de soi c'est sympa ! passe une bonne journée, bisous,Marie

celine1985

, le 6 octobre 2011 à 18:18

merci pour ton article qui est complet. J'ai également eu l'opportunité de le tester (cf article de mon blog). Grace à ton article je sais enfin son prix de vente!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Loulou est tout propre et il sent bon!

Mon loulou a une peau que l’on appelle « Atopique » un nom barbare pour dire qu’il a une peau extrêmement sensible, sèche avec parfois des plaques d’eczema. Du coup, on évite les savons et shampooings un peu trop agressifs. Durant les premiers mois nous avons utilisé une marque bien...

Nourrir l’épideme selon les secrets de beauté balinaise

Un beurre corporel fondant inspiré des secrets de beauté balinaise, un soin très concentré à la texture soyeuse, formulé à partir de beurre de coco et d’huiles de fleurs (frangipanier, lys et jasmin) pour nourrir, régénérer et assouplir les épidermes desséchés. La texture est un peu...

Crème Ultra Riche Visage Karité « L’OCCITANE »

Le soleil, l’eau de mer et la piscine ont desséché la peau de mon visage, ma crème « Crème fraiche de beauté (formule light) de chez Nuxe » n’étant plus suffisante, c’est vers les produits « L’OCCITANE » que j’ai trouvé mon bonheur. La Crème Ultra Riche Visage Karité Cette...

TEST: L'huile elixir tonifiante pour le corps "Daniel Jouvance'

Pour commencer la semaine, les résultats d’un test que je fais depuis 3 semaines: L’ huile Elixir Tonifiante Pour le Corps « Daniel Jouvance » C’est une huile 100% naturelle à base de 5 huiles (Jojoba, Carthame, Macadamia, Myrte et Menthe Poivrée) et d’extrait de Dunaliella marin sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLou-nell ... TEST: L'huile elixir tonifiante pour le corps "Daniel Jouvance'