twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 29 octobre 2011 Beauté › Soins
Le déo spray CADUM...

J'aime son efficacité.

J'aime la présentation, très cadum, très rassurante.

J'aime son odeur de talc.

J'aime son prix tout doux.Laughing

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

vanylili

, le 29 octobre 2011 à 18:20

coucou ! je n'ai jamais testé mais on en dit que du bien de cette marque !! bizz +1 j'aime

shym

, le 29 octobre 2011 à 18:20

jamais testé + 1 j'aime alors

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème lift fermeté Clarins

L'avis du mardi sera sur la crème riche régénérante Lift fermeté Clarins ... J'aime : Une texture épaisse qui pénètre rapidement et permet de s'habiller aussitôt. Très bonne hydratation : ce soin est idéal pour l'hiver ou pour les peaux sèches voire très sèches. Agréable odeur...

AS amande et fleur de lotus Ultra Doux de Garnier

Recoucou les BA, cette fois, je vais vous donner mon avis du dimanche sur l'AS amande et fleur de lotus Ultra Doux. Une note peut-être avant de commencer : 2/10 (oulala, je suis méchante aujourd'hui mais vraiment ça mérite pas plus) !!! 1er point : pour la formule 98 % biodégradable...

Crème divine anti-âge L'Occitane

Pour celles qui n'auraient pas encore été chercher son kit pour une semaine de soin crème divine L'Occitane , il est temps d'y aller et d'essayer ce soin magique... Une crème somptueuse alliant plaisir et efficacité... Elu meilleur soin anti-âge de la marque, je ne peux que valider ce choix...

La Mousse en Eau Démaquillante - Hydra Specific de Yves Rocher

Coucou les BA, Ce soir, je vous donne mon avis sur la mousse en eau démaquillante Hydra Specific Yves Rocher ... Ma note : 9/10. J'aime : Mousse onctueuse qui démaquille parfaitement. Laisse la peau souple et fraîche. Parfum discret et agréable. Dure relativement longtemps. Bilan :...

Testez les baumes à lèvres Love Therapy de Nivea

Et si pour le saint des amoureux, vous embrassiez avec goût ? Testez les deux Labello, édition limitée, aux parfums gourmands, Diabolo Menthe et Rêve de Framboise . Découvrez vos lèvres à croquer et préparez-vous à donner des baisers qui vont faire rêver ! Pour tenter votre chance :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez les baumes à lèvres Love Therapy de Nivea