twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 4 juin 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour mes B-A!

Cela faisait longtemps que je voulais vous parler d'un déodorant que j'apprécie beaucoup, il s'agit du déodorant bille douceur à la menthe poivrée de Bioregena en 50 ml. Un produit que j'avais découvert lors de ma première visite au Salon Marjolaine en 2014.

18622310.jpg

Le déodorant régulateur bille de Bioregena est Bio. Il est doté d’une composition d'huiles essentielles de pin sylvestre et de sauge officinale qui assainissent, neutralisent les bactéries responsables des mauvaises odeurs, en apportant tout au long de la journée un confort naturellement doux. Il est doté aussi d'huile essentielle de menthe poivrée qui apporte une agréable sensation de fraîcheur, d'extraits de calendula et d'huiles végétales qui apaisent, adoucissent et protègent notre peau sensible.

Il régule la transpiration sans bloquer son processus naturel. Il ne laisse pas de traces blanches, ne colle pas et sèche rapidementIl possède un pouvoir déodorant 24 heures après son applicationIl est sans sels d'aluminium, sans parabens, sans conservateurs chimiques non autorisés par le cahier des charges Ecocert, labellisé Bio et non testé sur les animaux.

Il est destiné à tous types de peaux même les plus sensibles.

La liste des ingrédients

aqua, lavandula angustifolia aqua*, sesamum indicum oil*, arachidyl alcohol (and) behenyl alcohol (and) arachidyl glucoside, glycerine, zinc ricinoleate, talc, capryl caprilyl glucoside, candida bombicola/glucose/methyl rapseedate ferment, dehydroacetic acid (and) benzyl alcohol, buxus chinensis oil*, prunus amygdalus dulcis (sweet almond oil), mentha piperata oil*, lavandin(lavandula hybrida) oil, xanthan gum, tocopherol and glycine soja, salvia officinalis oil*, pelargonium asperum oil, cupressus sempervirens oil, pinus sylvestris oil, sorbic acid, linalool, d limonène, citronellol, geraniol, citral.
* ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
99.09 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
21.05% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Sa composition est riche en bons ingrédients avec des huiles Bio comme: Le sésame, la sauge officinale, l'amande douce, le jojoba, la menthe poivrée, le lavandin, le cyprès, le géranium et le pin sylvestre. On y trouve aussi de l'eau florale de lavande Bio, du zinc et du talc.

Ce déodorant est disponible au prix de 9 € environ en 50 ml.

18622510.jpg

Il est conseillé de l'utiliser sur peau propre et sèche, après la douche Il est sans alcool et peut être appliqué après une épilation.

Lors de ma première utilisation, j'ai été surprise par son odeur très forte d'huile essentielle. Je me suis habitué depuis à son odeur qui s’atténue au fur et à mesure de la journée et surtout qui apporte de la fraîcheur. Ce déodorant est agréable car sa bille s'encastre bien sur les aisselles, elle est douce et sa texture hydrate les aisselles. Elle est non collante et sèche très rapidement, ce qui permet de s'habiller après l'applicationAprès un rasage, le déodorant peut être utilisé sans crainte d'irritation car il est sans alcool. 

J'apprécie l'hydratation qu'il apporte à la peau des aisselles qui est pour ma part sensible, dûe aux rasages répétitifs, j'ai de temps en temps, des boutons, des rougeurs ou des irritations que je soigne et avec ce déodorant, je peux l'utiliser sans avoir de picotements, il apaise ma peau et lui apporte de la douceur.

Il empêche les mauvaises odeurs et régule ma transpiration. Moi qui transpire beaucoup, j'apprécie de ne pas avoir d'auréole sous les bras même si en cas d’activité sportive ou de grosses chaleurs, on ne pourra pas compter sur lui, ni même aucuns déodorants! La sensation en transpirant reste agréable et je ressens nettement, que ma transpiration est moins abondante!

Je l'apprécie car il est transportable partout, petit et bien manipulable, il s'applique bien. Il ne tâche pas les vêtementsSon prix peut freiner mais il s'utilise au moins pour 3 mois avec 2 passages sur chaque aisselles. Pour vous donner une idée, je suis encore sur le déodorant acheté mi-mars sur le site Monde Bio! Depuis que j'ai découvert ce déodorant, je l'achète toujours malgré que son prix soit élevé.

Pour celles qui ne connaisse pas encore Bioregena et son Laboratoire Phyto-Actif, je vous invite à découvrir ces marques Bio et naturelles en cliquant sur ces images:

bioreg10.png

phyto-10.png

Et vous mes B-A, tentez par ce dédorant à la menthe poivrée de Bioregena?

L'avez-vous déjà testé?  Qu'en avez-vous pensé?

Très bon week-end de Pentecôte mes B-A!

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Flor Bela

, le 4 juin 2017 à 18:10

Hello :) merci pour cette découverte, bisous

scorpnadou

, le 4 juin 2017 à 18:47

Coucou merci pour ton avis très détaillé car je dois avouer qu'à prime abord ce n'est pas un parfum que j'aurais acheté en déodorant , bisous

diorella78

, le 18 juin 2017 à 15:41

Merci pour ton message, oui l'odeur est surprenante mais on s'y fait et je l'apprécie. Bisous

Meili

, le 4 juin 2017 à 19:35

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, il doit sentir bon, et semble bien efficace pour calmer la transpiration, par contre je le trouve cher, biz

diorella78

, le 18 juin 2017 à 15:46

Oui il est cher pour un déo et plus chez en boutique bio :-(

Stephy22100

, le 4 juin 2017 à 20:14

Bonsoir, merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit ! Bise

KATELL1

, le 5 juin 2017 à 02:20

Je ne connais pas du tout , merci miss pour cet avis et découverte. Bises

valence42

, le 5 juin 2017 à 08:38

Merci pour cet article,s'est un bon déo,pas anti-transpirant?
Je n'en mets plus,depuis la chimio,je compte mes poils,
Bisous.

angemarie

, le 5 juin 2017 à 14:42

Pas testé celui ci , mais je le note .
Bon lundi de pentecôte ma belle ,bisous

pigletine

, le 5 juin 2017 à 18:06

Coucou ma belle, Pas pour moi ce déo, je ne supporte pas ceux qui contienne de l'HE de sauge, j'ai l'impression de sentir le poulet rôti ;) Bisous

diorella78

, le 18 juin 2017 à 15:49

Loool non je te rassure, on sent plus la menthe que le sauge, c'est très huiles essentielles comme odeur. Bisous

quiizas

, le 5 juin 2017 à 21:05

Merci pour ton avis ultra détaillé, il me tente de plus en plus ce déo ! Gros bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 15:01

Coucou bien tentant ce déo ;-) suis pas fan des roll , mais pkoi pas vu qu'il a l'ir bien biosu

Sandee

, le 9 juin 2017 à 22:43

Coucou, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

carfax

, le 12 juin 2017 à 17:29

bonjour, comment vas tu? je pense que ce déo me conviendrait. j'ai découvert un similaire de chez alepia et il me plait bien. le coté frais de celui que tu présentes me tente beaucoup. passe un bon lundi et à bientôt!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Olivier - Part. I

Bonjour mes B-A! Il y a quelques temps, fin mars, je suis allée voir ma maman accompagné de mon petit monstre. Quand j'y suis allée, j'ai fait un petit détour par la Provence ! Chez... J'avais déjà repéré en décembre ce magasin mais manque de pot pour moi, il était fermé. Alors en...

La pierre d'Alun

J'ai oublié de vous montrer les b-a, lors de mon passage à Carrefour avec ma maman pour mes cadeaux d'anniversaire, j'ai trouver dans les rayons, une pierre d'Alun. Je l'ai prise comme déodorant pour mes aisselles, comme j'en ai entendu beaucoup parlé. C'est soit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78La pierre d'Alun