twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CécileGrentz

publié le 25 juin 2018 Beauté › Hygiène
Le déodorant Coslys rechargeable

Bonjour!! Comme vous le savez je suis dans une démarche zéro déchet et bio!!

Ce qui est dommage en ce qui concerne les déodorants c'est qu'il est difficile voir impossible d'en trouver qui soient sans trop de He au niveau du Home Made (et avec une bonne odeur et texture). comme j'allaite ma fille, je préfère éviter les Huiles essentielles et d'une manière générale, je pense qu'elles doivent être réserver aux soins/ santé et pas pour le quotidien. J'ai opté pour le déodorant Coslys fraicheur délicate, il est rechargeable, ça me plaît de ne pas tout jeter, on limite les déchets...

Il est écrit efficace 12h! Vous allez me dire, c'est peu.... (ça fait 8h-20h...) c'est suffisant! et surtout ça n'est pas mensonger! La plupart des déodorants annoncent 24h et franchement ça ne tient que quelques heures, surtout pour le bio!! Il contient 98,8% d'ingrédients naturels (contre 98% le dernier que j'avais trouvé, marque Fun &étic)

Il a une odeur délicate, il ne pique pas, ne brûle pas. je suis satisfaite de ce déodorant (c'est à bille et il s'applique facilement, ne laisse pas de traces.

Et toi tu utilises quoi comme déodorant Bio?

Voici la recharge, on l'insert en bas à la place de l'autre.

Photo ajoutée le 25/06/2018 à 14:41

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CécileGrentz

Meili

, le 25 juin 2018 à 15:00

Très bonne idée le rechargeable, mais je ne connais pas ce déo, biz

CécileGrentz

, le 25 juin 2018 à 15:47

On en trouve sur le net ou en magasin bio :)

jodanelle

, le 26 juin 2018 à 00:22

coucou c'est une marque que j'aime, mais pas testé ce déodorant, merci pour ton avis et c'est vrai 12 h c'est suffisant comme protection, j'aime bien les roll-on et je suis allergique au bicarbonate de soude j'ai donc adopté le dédodorant de la marque Bioregera qui tient bien je reviens de Grèce avec des grosses chaleurs il était parfait bisous

CécileGrentz

, le 5 juillet 2018 à 16:06

merci pour ton commentaire, je ne connais pas encore cette marque, je regarderai si je la vois la prochaine fois mais pour le moment je rechargerai mon coslys ^^
belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCébio vous dit toutLe déodorant Coslys rechargeable