twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 7 octobre 2017 Beauté › Parfum
" le dernier rébus..."

Sur un air musical

celui de Serge Lama...

" le dernier rébus 

on l 'ignore encore

mais

ce sera le dernier..."

et à ce moment là

les rimes m 'échappent...

"...c 'est la " vieillure "  me disait Dame Vertereinette..."

-  autrement écrit - 

=

les années qui s 'accumulent

la fatigue qui vous envahie

ce que certains nomment  : la vieillesse !

" 20 ans de coeur TOUJOURS .."

...le reste ne suit plus...

Rébus mosellan du matin :

que contiennent ces boites ? 

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 10:01

Suis heureuse de vous relire Dame de l'Est ........ vous vous faites rare .......issime !
Pour votre rébus , comme je suis gourmande , je dirais du chocolat ☺
Rassurez vous les 20ans de cœur et les xxxxxx pour le reste , vous n'êtes pas la seule .
Plein de bisous ensoleillés

zazie

, le 7 octobre 2017 à 10:29

Bonjour MoHa,
Trop contente de lire notre Dame de l' Est .
Pour les boites, je pense à des eaux de toilette... Oui je crois reconnaitre " Peau de soie " ( rose ) et " peau d'ailleurs " ( vert ).
Passez un très bon weekend avec des bisous d'en bas ♥

zazie

, le 7 octobre 2017 à 10:31

De STARCK les parfums, bien sur...

jodanelle

, le 7 octobre 2017 à 10:38

ravie de vous lire chère Moha pour le "dernier rébus" pourquoi "dernier" ? Zazie a été très forte avec des précisions que je ne connaissais
bisous et belle journée à vous

Meili

, le 7 octobre 2017 à 10:40

bonjour, j'ignore le contenu et je te souhaite bon weekend, biz

Bleu27

, le 7 octobre 2017 à 10:48

Mdr ! Je passe mon tour... mais ravie de te re-lire !
Les jeux ici ou ailleurs finissent pas m'agacer...
La société nous infantilise et pendant ce temps....
Comme dirait M. Onfray "Quand je vois ces grands adultes sur des trottinettes avec des shorts, des chaussures de sport, des écouteurs, des tatouages partout......."
Belle journée et plein de bisous du Centre

mimine59

, le 7 octobre 2017 à 11:20

Bonjour Dame Moha, contente de vous relire. Bon weekend. Bises

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 12:48

Coucou, je n'en ai aucune idée!! Bisous

Marie1967

, le 7 octobre 2017 à 15:27

coucou Moha , je n'en ai aucune idée ! bon WE et bisous,Marie

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:29

CC je ne sais pas.
Bis

Bettychoice

, le 7 octobre 2017 à 16:30

Bon week end :)
bisous

Flor Bela

, le 7 octobre 2017 à 17:47

Hello Moha, contente de vous relire, je donne ma langue au chat ;) elle fait sa sieste sur mes genoux à cet instant ^^ bon week-end, bisous

iloudz

, le 7 octobre 2017 à 22:51

Coucou jolie Dame , vous vous faites rare !!!! ravie de vous relire , mais le savez vous ? le catalogue cadeaux va fermer dans deux jours !!!! :( mais bon ! heureusement que la BAmitié ils ne pourront pas nou l'ôter ^^ pour la devinette , je pense que ma zazie a trouvé juste ? bisou bisou et bon week end !

KATELL1

, le 8 octobre 2017 à 22:57

Que je suis contente de te relire miss. j'espère te voir revenir !!! Ces boites peuvent contenir des eaux de toilette ou des bougies. A très vite. Bises

mamounette21

, le 10 octobre 2017 à 14:50

Même si je ne suis pas très présente sur le site en ce moment, je suis contente de te relire !
Bonne semaine ! Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" Pour te REmercier....

De nous avoir aidé une CROISIERE pour toi...." Alors le mari la reprit : " pas une croisière une édition dont le " petit nom " est CROISIèRE...." Dans la famille ils ont BIEN compris mon " addiction " à tous ces produits DEPUIS et uniquement DEPUIS mon entrée sur B. A. il y a... quelques...

Mes " petits déboires " avec Thierry

Ou TRADUCTION de mon article précédent : 1 . ) j' ai acheté une eau de PARFUM WOMANITY Thierry MUGLER 2 . ) puis un coffret de miniatures 3 . ) un WOMANITY avec SON bracelet 4 . ) un WOMANITY - absent de la photo CAR offert - je découvre que SES emballages doivent comporter "un CODE UNIQUE " (...

Derrière chez moHa

Lorsque vos amis essaient de vous faire une surprise Ils y parviennent PARFOIS ! Des amis " qui vivent en décalé " Comme moHa PARFOIS ! Sans tambour , trompette et confetti Les moteurs se sont stoppés devant ma " case" Très tôt ce dimanche 2 mai Les bottes de cette " camapagne profonde " ont...

ELLES m 'ont incité...

Malgré ma " roulotte " ou caravane ( dans le champ ~profond du cliché...) ... Malgré une " vie " aux multiples REbondissements ... A la lecture de leurs ARTICLES ... A arpenter " les GRANDS magasins" virtuellement parlant ELLES m 'ont incité Dame Tournesol78 Dame Mylnette j 'ai craqué ! L...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTELLES m 'ont incité...