twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 6 novembre 2016 Beauté › Maquillage

C'est quoi?

L'idee etant de sculpter le visage et de lui apporter de l'eclat avec un blush.

Ultra pratique, puisqu'il suffit d'un seul produit pour tout faire.

L'ideal etant un bluush aerien, en poudre avec deux tons.

Pour un effet volumisant, melanger les deux teintes, souriez et deposez le melange sur les pommettes en estompant bien.

Pour sculpter, appliquez la couleur la plus foncee sous vos pommettes.

Pour lifter, melznger les deux nuances puis balayer le haut des pommettes, les machoires et les cotes du cou.

Pour unifier votre teint, choisir un corail ou un rose, le deposer du sommet des sourcils vers les tempes, puis sur l'arete du nez, la pointe du menton, sur les cores du cou et meme sur les lobes des oreilles.

Ai tente l'experience avec Air Blush de Marc Jacobs.

Il existe en cinq nuances.

ait il m'a ete offert pour mon anniv, car ne l'zurais pas achete, le trouvant trop cher pour un blush ( 39€) tout de meme!

Il existe des blush beaucoup moins chers et nous offrant un aussi bon resultat.

A votre pinceau les Miss!

Bon dimanche

Sous le soleil ici...apres quelques gouttes ce matin.

Bise les Bamies

p

r

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

juliette

, le 6 novembre 2016 à 11:50

Bonjour, merci pour toutes ces informations. En effet 39 euros ca fait un peu cher surtout avec tout ce que j'ai à payer en ce moment. Bonne journée. Bises

Meili

, le 6 novembre 2016 à 11:52

Bonjour, j'utilise ceux de la marque séphora, ils me conviennent, tu aurais du mettre la photo du blush ♥ biz

xaphie

, le 6 novembre 2016 à 12:41

soleil aussi chez moi.. merci pour cette astuce..bizzzz

sam2586

, le 6 novembre 2016 à 13:05

Coucou , merci pour le partage , très intéressant :) !! bises

AliasMorticia

, le 6 novembre 2016 à 13:32

Hello! Marc Jacob est une excellente marque, mais un peu trop chère. Son fond de teint me fait de l'oeil, mais je vais attendre les soldes chez

AliasMorticia

, le 6 novembre 2016 à 13:33

Sephora...oups raté de mon clavier qui a envoyé mon com trop vite lol Bon dimanche, bisous :-))

Virgomonde

, le 6 novembre 2016 à 13:32

Hello !
Je connais cette technique mais je préfère les make up plus naturels ! ;)
Bise

Bettychoice

, le 6 novembre 2016 à 22:43

Marc Jacobs c'est une bonne marque
Bisous

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 12:04

coucou c'est la mode des contouring draping etc... je reste avec mon blush et par touches je mets en valeur le visage bisous bon lundi

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 16:49

Aller et une méthode de maquillage en plus :) Moi j'applique le blush sur les pommettes et le tour est joué ^^ Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pour un regard encore plus magique

Deux astuces pour rendre son regard encore plus magique : Mieux utiliser son eye liner noir : bien souvent on se laquille toujours de la meme facon, par habitude. Mais le retour de l'eye liner noir cet hiver va nous inviter à changer un detail pour eclairer autrement notre regard. Jouez le...

les ongles, un nouvel accessoire

Allez les Copinautes, à vos pinceaux ! Nos ongles deviennent un nouvel accessoire ! Que ce soit avec les nouvelles couleurs proposées par nos créateurs préférés, avec le nail art, ou la très distinguée french manucure, on s'éclate cette saison ! Et on donne du punch à nos mimines ! Viens...

commande au CCB reçue !

Hier au soir, ai reçu un mail du CCB m'informant que notre colis était arrivé au relais. Autre occupation plus immédiate : "jouer" à l'infirmière auprès de ma fifille ! Par contre ce matin, en allant chercher Bérénice à l'école, n'ai pas manqué d'aller le chercher ! Pour l'ouvrir, nous...

la collection Nivéa-Chantal Thomass

Où sont les nouveaux produits NIVEA,collection Chantal Thomass? Les ai cherchés dans plusieurs magasins,impossible d'en dénicher un seul. Ils sont réellement SUPERBES(suis sur Nivea/addict) et je trouve vraiment dommage de ne pas arriver à me les procurer. Y en a t - il parmi vous les...

la magie des metaux précieux

Bonsir à toutes, C'est le week end!!! Quel doux mot!!! En rentrant ce soir,j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un colis des Createurs de Beauté,colis que j'étais impatiente de recevoir. A l'intérieur,une palette de fards à paupières,une MERVEILLE!!! La palette "métaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanla magie des metaux précieux