twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 1er novembre 2013 Beauté › Soins

Hello les Filles,

sEntre nous ...il est des vaches sacrées qu'il serait sacrilège de déplacer de la route même s'il y a bouchon .... Marlon Brando dans Un Tramway nommé Désir hurlant Stella dans son t shirt moulant collé au torse par la sueur virile ... impossible de faire plus torride ... Des chansons incroyables à la Perfect Day de Lou Reed ( R.I.P... ) où chaque note est juste pile là où il faut ... Une bienveillante tasse de BBDetox Kusmi Tea après une sale journée toute pourrie la vie ...

eMais dans la vie d'une Beauté Addict, les vaches sacrées, on les dégage de la route, noméo ! Et ouais, des obscurs objets du désir cosmétiques, y en a des tonnes, une vraie malédiction de BA ... C'est beau, tout le monde en parle, ça coûte la peau du zboob ... et toi, t'as pas épousé un vieux smillionnaire prêt à faire des dépenses folles pour s'assurer tes faveurs ! Aussi, t'as décidé de traquer les dupes ... tu sais ces produits tout pareils que les chers mais qui ne font pas exploser le portefeuille ! 

sDans la famille " Produits Cultes Qui Coûtent plus Cher que le kilo de Caviar " ... Le cultissime exfoliant visage MICRODERMABRASION DR BRANDT, 78 euros les 60gr soit 1300 euros le kilo !!!!

Hé hé, j'ai trouvé un super DUPE, croix de bois, croix de fer, croiser ne compte pas : le GOMMAGE MAGIQUE AQUATEAL.

f

Démonstration !

• Même formules clean : assez clean chez Dr Brandt, pas mal d'extraits botaniques ( extraits de pamplemousse, huile de jojoba, amidon de maïs, miel de trèfle, hibiscus, huiles essentielles de citron / orange / camomille ) et chez Aquatéal, encore mieux avec 98,6% d'ingrédients naturels, enrichie en huile d'argant et beuure de karité, avec  le lithothamnium ( obtenu à partir d’une algue rouge ) comme particules exfoliantes.

Djima

• Le même type de texture : du crémeux gavé de micro grains exfoliants tellement fins qu'on dirait du sable, même pas en rêve les yeux plissés que tu les aperçois dans ta main ! L'Aquatéal est plus onctueux, le Dr Brandt contient un peu peu de particules exfoliantes.
  • DjimaLes mêmes promesses : te faire une peau plus douce qu'un cucul de bébé au point que tu ne pourrais plus t'empêcher de caresser ta face avec un indicible air de satisfaction !
  • Et ça marche dans les 2 cas !  un résultat quasi professionnel d'institut, bien supérieur aux simples gommages exfoliants que t'as l'habitude d'utiliser. Tu te retrouves avec une peau ultra lissée, douce et comme libérée de sson voile terne étouffant. Les cellules mortes sont dégommées vitesses grand V, t'en avais accumulé un paquet ! C'est assez incroyable, comme un petit miracle sans même déposer un cierge à Notre-Dame ! Fini la grisaille hivernale, toi tu shines de la peau ! 

Hé hé, tout pareil en terme d'efficacité ... mais pas le même prix ! Et oui, le GOMMAGE MAGIQUE AQUATEAL ne coûte que 23,90 euros les 150 ml soit 159 euros le kilo, soit quasi dix fois moins cher !                   s En plus, l'Aquatéal sent le monoï destination Tahiti, alors que pour le Dr Brandt, ça sent juste le citron avec un petit côté Paic à la clef ... Et l'Aquatéal fait visage ET corps ( perso, je me réserve cette petite merveille pour le visage, histoire qu'il dure et dure et dure ... ) 

sBon c'est sûr, le packaging Dr Brandt dans sa robe stricte noire est nettement plus classe que le packaging Aquatéal gai girly mais qui ne fait pas " sérieux ". Mais là on s'en fout vraiment, je suis ravie d'avoir découvert cet AQUATEAL grâce à un gain chez notre BA Ninette ... je venais de m'amouracher du Dr BRANDT trouvé en mini dans une Birchbox et me désespérais de son prix ! En plus, AQUATEAL est une marque française ! A découvrir ! 

r

http://www.aquateal.com/

https://www.facebook.com/Club.Aquateal?fref=ts

Dans les 2 cas, attention toutefois pour les peaux sensibles, c'est tout de même du matos très abrasif, idéal pour les peaux normales, mixtes et grasses. 

Allez bisous les Filles ! Et longue vie aux Dupes de choc !!!! 

PS : derniers jours pour le concours Baume Démaquillant IXXI sur ma page FB ici 

0 vote 82 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

manon4

, le 1er novembre 2013 à 08:52

Tout comme toi j'en suis ravie et c'est sur qu'a plus de 1300 balles le kilo pour dr Brandt c'est juste pas possible, un salaire pour un gommage :O
bises

angemarie

, le 1er novembre 2013 à 08:54

Tu as raison , ce n'est pas le prix qui fait la qualité du produit ....mais de toute façon pas pour ma peau , bonne journée , bisous

Nath

, le 1er novembre 2013 à 08:59

hé bien DR Brandt aime bien les sous sous ^^
c'est énorme la différence de prix merci en tout cas pour ton article bisous +1 vote

juliette

, le 1er novembre 2013 à 09:43

Bonjour, en effet certains produits coutent au kilo plus cher que le caviar. Bonne journée. Juliette

xaphie

, le 1er novembre 2013 à 09:52

en effet cela fait hyper cher quand meme !! bon WE, bizz

virginie9

, le 1er novembre 2013 à 10:02

Bonjour merci pour tes avis , j'aurai voulu avoir le gommage dr brandt avec ma birchbox dommage je n'aie pas pu le tester

matthadel

, le 1er novembre 2013 à 10:03

Heureuse de lire ton article !! Tout comme toi je suis tombée amoureuse du microdermabrasion et au vu du prix je savais que je ne pourrais pas le racheter... Sure que je testerai celui ci... Merci kirzy biz et bon we

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2013 à 10:03

je ne connais pas du tout ces 2 marques

Brigittel59

, le 1er novembre 2013 à 10:07

Merci pour ce bel article complet et agréable à regarder (je pense aux fesses du bébé :) ) .Bises

leroyera

, le 1er novembre 2013 à 10:10

Coucou, j'ai pas encore été voir le Docteur, que j'ai eu chez Birchbox, mais si ce type de produit me convient j'irai plutôt consulter Aquatéal, merci pour l'info :) Bisous

jodanelle

, le 1er novembre 2013 à 10:12

peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, mais pas pour ma peau senbible, merci pour ce bel article, bisous bonne journée !!

beautyclara

, le 1er novembre 2013 à 10:35

merci pour cet belle présentation bon week end

marette

, le 1er novembre 2013 à 10:45

coucou super article que tu fais et merci de ton avis en effet le DR brandt coûte super cher bises

Marie1967

, le 1er novembre 2013 à 10:56

coucou ma belle, je pense qu'aucun produit ne conviendrait à ma peau sensible ... Bonne journée et bisous, Marie

biatrice

, le 1er novembre 2013 à 11:21

cc! le gommage aquateal me tente mais trop de stock.
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite!+1

moHa

, le 1er novembre 2013 à 11:24

Hello !
78...pour 60....
moHa : prend les 78 et FILE au resto.......NON MÊH oh !
ze blague ...mais ze persiste : CHéRO...
Bisous.

bouclette63

, le 1er novembre 2013 à 11:45

C'est vrai, je prèfére la seconde option, beaucoup moins chère ^^

natanya

, le 1er novembre 2013 à 11:54

Je ne compte rien acheter mais j'ai pris un de ces p laisir a te lire!!! (Et Marlon Brando...j'adore! alors...tu parles si j'ai tout lu!!! Haha!)

carfax

, le 1er novembre 2013 à 11:57

bonjour, comment vas tu? super plan mais pas pour moi car j'ai la peau sensible et réactive. passe un bon vendredi et à bientot!

pigletine

, le 1er novembre 2013 à 12:48

Coucou, ça me donne bien envie de le tester ce masque! Je viens de faire une demande d'échantillon parce que j'ai la peau sensible, et j'ai peur qu'il soit un peu agressif! On verra bien! Bisous

carabiniere

, le 1er novembre 2013 à 13:58

coucou merci pour ce bel article !!

jehannep

, le 1er novembre 2013 à 14:29

Coucou, merci pour tes avis, mais pas pour ma peau si c'est ultra abrasif...bizouxxxx

kirzy32

, le 1er novembre 2013 à 14:39

Moins car plus onctueux mais quand même ... tu veux que je te fasse un petit pot pour le tester ?

MissEmma94

, le 1er novembre 2013 à 14:41

Wouhaou merci pour l'info !! y a pas photos niveau prix !! superbe article bisous et bonne journée ;-)

valence42

, le 1er novembre 2013 à 15:07

les deux me conviendrai,je n'ai pas la peau sensible.
peu importe le prix,sur certains produits,faut mettre le prix,mais les petites marques j'achete aussi,encore des coups de coeurs.
bisous

kirzy32

, le 1er novembre 2013 à 15:45

Hi hi, n'hésite pas si tu changes de religion ... Losing my religion ...

bellegriffes

, le 1er novembre 2013 à 16:32

coucou je passe te souhaiter une bonne journée férié :) j'espere que ca va. passe voir mon nouvel article. plus un vote. j'en ai un mais j'ai peur que ca m'aggresse trop la peau

ptitcilou

, le 1er novembre 2013 à 16:33

merci pour ton gentil petit mot , bon week end à toi , bisous

titade

, le 1er novembre 2013 à 16:46

je suis d'accord avec toi : pas besoin de mettre cher pour avoir des produits de qualité.

KATELL1

, le 1er novembre 2013 à 17:04

Il n'y a qu'un mot: SUPER !!!!! Merci pour ce bel article la miss. Sinon, je viens de mettre en ligne mon article pour la promo Exozen. Bises

iloudz

, le 1er novembre 2013 à 17:22

cc , belle découverte , bisouuuuuuuuu

marocaine2coeur

, le 1er novembre 2013 à 18:28

Bonsoir ma belle, trop la classe !!! Le même genre de produit à un prix raisonnable !!! Chapeau ma belle !!! Je note ce produit sur ma liste de produits à découvrir. Bonne soirée bisous

Danaé

, le 1er novembre 2013 à 19:14

Encore un article comme je les aime ! Merci pour la découverte ! Bisous et bonne soirée

miemiette

, le 1er novembre 2013 à 19:36

Coucou!
Merci beaucoup pour cet avis, très bien illustré, ça donne envie d'essayer!
Nathalie

Mel07

, le 1er novembre 2013 à 20:01

Merci pour la découverte , super ton article au passage !!! Belle soirée

juliette18

, le 1er novembre 2013 à 21:18

avec ma peau sèche, , ce produit n'est pas pour moi, merci de cette découverte, bisous

Lily13

, le 1er novembre 2013 à 21:20

Avec ma peau sensible, à éviter l'un et l'autre :/ bisous

quiizas

, le 1er novembre 2013 à 21:26

Waouh abusé le prix !!! Merci à toi pour cette jolie découverte dupée :) Gros bisous ma belle bonne soirée

amazonEd

, le 2 novembre 2013 à 04:06

super article, comme d'hab ! Il y a des prix qui frisent l'indécence !!! vive la France, vive Aquatéal !

chouchousudiste

, le 2 novembre 2013 à 07:12

coucou n article qui vaut de l'or et oui je le dis!
bon pas pour moi alors car j'ai la peau très sensible!
bisous et bon wend

Aunam

, le 2 novembre 2013 à 08:01

Coucou je regarderais Aquatal d'une autre façon du coup mais bon j'ai encore un bon stock bises

delidzia

, le 2 novembre 2013 à 08:07

Bonjour, Kirzy, tout d'abord merci pour ton com de félicitations pour mon cadeau BA, ça m'a fait plaisir.
Merci de ton avis, trop bien je rêverais d'avoir un visage aussi doux que le cucul de bébé, lol !
Gros gros bisous et bon week-end !!

PetitHibou

, le 2 novembre 2013 à 08:27

super ton article, comme toujours ;) je l'ai testé ce gommage, mais j'ai finalement moyen aimé ces minis grains, je préfère les gommages gros grains ^^ question de goûts ;) des bisous !!!

lilys

, le 2 novembre 2013 à 09:08

Coucou ma Kirzy, Ben dis donc Moi aussi je regarderais Aquatal d'un autre oeil!! Merci pour ton article

zazie

, le 2 novembre 2013 à 10:49

Coucou,
Heureusement que j'ai bien tout lu... ( attention toutefois... etc ) parce que le packaging girly ne m'aurait pas dérangée dans mon choix ! ^_^
Reste la marque à découvrir en ce qui me concerne...
Belle journée ma Kirzynounette ( rhooo je n'arrive pas souvent à la retenir celle là ! ). Des bisous !

mjcarbonnel

, le 2 novembre 2013 à 11:50

trop classe ce dupe je vais bien retenir son nom et allez decouvrir cette marque francaise; merci pour cet article bon samedi

carfax

, le 2 novembre 2013 à 12:59

coucou ma belle, ça va? merci pour ton passage. bon week end à toi, à bientôt!

loulou1414

, le 2 novembre 2013 à 13:57

coucou ah oui en effet ca fait cher pour dr brandt mais la ca a l'air bien et marque francaise pour moins cher alors aller bon weekend a toi

ninette1984

, le 2 novembre 2013 à 14:00

pour les peaux sèches et sensibles ça marche très bien aussi aucune irritation à l'horizon je l'adore ce gommage contente que tu en sois si folle lol biz +1

valence42

, le 2 novembre 2013 à 14:50

clarins a sortit cette collection eau des jardins,et franchement pas dèçut du tout.
bisous

flamme62

, le 2 novembre 2013 à 14:53

Coucou! Super bon plan, je ne sais pas si j'essaierais avec ma peau sensible.. bonne journée

iloudz

, le 2 novembre 2013 à 15:16

le gros bisou du jour ^^

Inconnu(e)

, le 2 novembre 2013 à 15:38

Fan des dupes :o) merci encore une fois pour ce super article Bisous

NatPiment

, le 2 novembre 2013 à 17:27

docteur Brandt, pas du tout fan de cette marque ...trop cher pour le resultat que j'en ai eu ...sinon, aquateal, juste vu sur les blogs; bises

cieldazur

, le 2 novembre 2013 à 17:40

merci pour cette jolie découverte miss!! et bonne soirée!!

florence6842

, le 2 novembre 2013 à 17:41

Coucou ma belle, merci pour ce battle très intéressant pour nos portes-monnaie et cette découverte ! bisous et bon week-end à toi !

emy8214

, le 2 novembre 2013 à 19:20

Coucou la miss !! Ha oui moi aussi j'aime les dupes mdr !!
Impressionnant le prix quand même, sa me laisse sans voix ...
Pour AquaTéal une marque qui commence à se démarquer de partout, j'en entend parler partout et en bien !!
bisous bisous et passe une bonne soirée

beautylyly

, le 2 novembre 2013 à 20:52

Coucou,
Aquatéal est une marque qui me tente de plus en plus. Le Dr Brandt me tente beaucoup moins, le prix y est aussi pour quelque chose...
Merci pour tes avis et ton très joli article.
Bonne soirée et bisous ma Poulpette.
A très vite.

ptitesesse

, le 2 novembre 2013 à 20:56

coucou merci pour ces presentations de produits bonne soiree gros bisous

lucymio2222

, le 2 novembre 2013 à 22:25

je trouve ça bizarre un gommage qui fait corps et visage, mais ton avis me tente bien. Bonne soirée, biz

beautys

, le 3 novembre 2013 à 06:13

hihihi tu ma tuer!!! dit tu ne connait pas dériver de la crème à l'orchidée de guerlais ( 350 balles lle pot ) sa coute lla peau de zboob comme tu dit mdr.
Bon dimanche biz

lucymio2222

, le 3 novembre 2013 à 08:32

merci pour ton passage, bonne journée, biz

alexandraD

, le 3 novembre 2013 à 08:50

un dupe 10 fois moins cher, c'est mr brandt qui va être content de l'apprendre, hihi.
super comparatif,très joli vernis vert au passage.

ticia

, le 3 novembre 2013 à 10:08

bonjour Kirzy,
mille mercis de tes si jolis coms pour la venue de mon petit Valentin, tu es un amour!
Oh ce gommage moi aussi je l'ai et je suis aussi accro que toi, la preuve chéri s'est occupé de bébé pour que je me fasse un tit gommage dans la semaine, le parfum en plus un truc de ouf qui te fait voyager au soleil et ça j'adore! bisous ma belle

biatrice

, le 3 novembre 2013 à 10:48

cc! voilà le bisou du jour!
plein de bisous bon dimanche et à bientôt j'espère!

Sunnie

, le 3 novembre 2013 à 11:33

hello ,bon dimanche poulpesque!

ptitesesse

, le 3 novembre 2013 à 12:24

coucou bon dimanche a toi gros bisou s

carfax

, le 3 novembre 2013 à 13:15

coucou miss, je te remercie pour tes passages journaliers. passe un bon dimanche et à bientôt!

myrtille30

, le 3 novembre 2013 à 13:28

coucou les produits donnent envie de ce chouchouter et avoir une belle peau merci pour ton avis bonne journée BA ^^

charcut

, le 3 novembre 2013 à 14:23

coucou. belle découverte mais ma peau est trop sensible pour cela . bon dimanche . bises

diorella78

, le 3 novembre 2013 à 17:07

Coucou! Je connais aucune de ses marques! En gommage visage, j'adore celui de pulpe de vie, bientôt terminé, je donnerais mon avis dessus. Bon dimanche!

isabelle106

, le 3 novembre 2013 à 17:30

Coucou !!
J'aime bien, 1 300 € le kilo !! Mais ce genre de produit se vend ?? Hihihi !! T'as pas intérêt à le gâcher !!
Je serai bien plus tentée par celui d'Aquateal, mais c'est dommage cependant qu'il soit destiné au corps et au visage, je pense que pour moi ce sera la corps, ma peau du visage est trop sensible !!
Bisous !!

marithé

, le 3 novembre 2013 à 19:28

Connu un Dr Brandt mais ce n'était certainement pas le même...Pour mes produits de beauté je fréquente plus souvent le Dr Pierre Ricaud...Mais merci pour ta gentille visite et ce super article comme tu sais si bien les créer.Mille bisous d'amitié.

abeilles

, le 3 novembre 2013 à 19:39

merci beaucoup ma belle pour ce super dupe !!!
je devais en acheté un efficace et je n'ai jamais testé Aquateal ... Donc :)
MERCI !!!!! bisous bisous

tatan

, le 3 novembre 2013 à 21:01

coucou ,comme d 'habitude un bon article.
merci pour cette découverte, je connais pas ces marques.
merci pour ton passage ,bonne soirée , bisou.

Sandee

, le 3 novembre 2013 à 21:08

Coucou ma belle! Sans doute pas pour ma peau très sensible alors... Bisous

nananis66

, le 3 novembre 2013 à 21:12

Coucou ma belle, un joli article comme toujours :) j'avais testé le microdermabrasion j'avais adoré ^^ bisous bonne soirée

lydie2290

, le 3 novembre 2013 à 22:06

coucou miss ! encore une découverte pour moi , merci pour cet article , bizz

ChocoMiel

, le 4 novembre 2013 à 07:25

coucou, super ton article, comme d'hab !
pas sure que ça me convienne , j'ai la peau sensible et réactive
bonne journée, bisous

aureliea12

, le 4 novembre 2013 à 18:37

C'est vraiment une marque qu'on voit beaucoup en ce moment et que je serai curieuse de tester!! Bizou

bouclette63

, le 4 novembre 2013 à 18:52

coucouuuu! je suis trop contente j'ai gagné ce dupe!!! =) lol bisous bonne semaine

PALOMA24ab

, le 5 novembre 2013 à 19:43

Un bel article qui donne évidemment envie d'essayer.Une marque qu'on voit de plus en plus. A découvrir.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cet été #5 j'ai pillé la salle de bains de ma mère ...

Hello les Filles, Entre nous ... " on a toutes dans le coeur une petite fille oubliée " ... fillettes on a toutes joué à faire comme Maman car on la trouvait la plus belle du monde avec son beau rouge à lèvres qui claque, son parfum qu'on aimait autant que notre vieux doudou, ses hauts talons...

DECOUVERTE : LA LOTION TONIQUE MAMO COSMETIQUE !

Hello les Filles, Entre nous ... ne trouvez-vous pas que la curiosité est le carburant de la beauty addiction ? Moi, dès qu'une marque voit le jour, qu'un nouveau produit sort, j'ai un tilt dans la tête qui efface tous mes neurones de la raison ( pas nombreux certes, mais quand même ... ), le...

Aqua Marina de LUSH , mon gros chouchou !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon poulpe est naturellement portée vers l'infidélité, autant dire que ça valse pas mal dans la salle de bain au gré de ses humeurs de coeur d'artichaut. Pourtant, quelques produits résistent et le poussent à la monogamie. Et le champion ensorceleur de...

A la découverte d'HERBAL LEGEND et son Eclat de printemps

Hello les Filles, Entre Nous ... Herbal Legend ... je ne sais pas vous, mais moi j'adore ce nom de marque cosmétique ! Je ferme les yeux ... des druides arpentant la forêt, des fées, des plantes sauvages médicinales, des potions ancestrales transmises dans le plus grand secret ... Quand je...

Les Doudous de l'hiver #3 ... Ma routine visage ...

Hello les Filles, Entre Nous ... sont malins nos amis à pwals ! Dès qu'ils commencent à se peler grave les fesses, voilatipa qu'ils font péter la doudoune fourrure qui envoie ou que l'air de rien, ils décident de passer l'hiver dans un spa privé ! La BA étant un animal comme les autres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleLes Doudous de l'hiver #3 ... Ma routine visage ...