twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 28 janvier 2018 Beauté › Ongles et mains
Le durcisseur d'ongles pénétrant de Mavala

Le durcisseur d'ongles pénétrant de Mavala

Mavala scientifique n'est ni une base,

ni un vernis....

LA SUITE ICI

signature

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

valence42

, le 28 janvier 2018 à 11:38

Merci pour cet article,je n'en ai pas besoin,mes ongles sont durs,mais je les portent moins longs,car quand ils se cassent,s'est à la base du doigt,et sa fait mal
Bon dimanche,bisous.

Meili

, le 28 janvier 2018 à 15:16

Tu as bien de la chance, et j'avais besoin de faire cette cure ! biz

valence42

, le 28 janvier 2018 à 18:07

Tant mieux,s'est pas beaux des ongles qui se dédoublent,ou cassants,mais parfois s'est un manque de calcium.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 28 janvier 2018 à 12:13

Coucou, je vais te lire, bisous

Flor Bela

, le 28 janvier 2018 à 13:42

Coucou ma belle, une marque efficace, je file te lire, bisous et bon dimanche

Bibatine

, le 28 janvier 2018 à 14:22

coucou
merci pour ton avis
Bon dimanche Biz

cottleya

, le 28 janvier 2018 à 14:41

Coucou ma belle,
Bon dimanche, bises.

angemarie

, le 28 janvier 2018 à 16:49

J'ai la chance d'avoir naturellement les ongles très durs .
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 28 janvier 2018 à 18:11

Coucou ici j'y vais te lire là bas

BLMS

, le 28 janvier 2018 à 18:29

Coucou,
Personnellement j'aime beaucoup ce produit !
Bisous !

alaska44

, le 28 janvier 2018 à 18:58

coucou, merci pour cette presentation, dommage cette odeur c'est assez embetant quand même mais c'est vrai que le avant après est quand même pas mal. bises

Meili

, le 28 janvier 2018 à 19:33

On voit bien la différence, il faut surtout être patient ! biz

karbou

, le 28 janvier 2018 à 19:57

J'avais acheté un produit de la gamme et beaucoup aimé. J'aime bien le fait qu'ils ont de grands flyers pour nous permettre de choisir ce qu'il nous faut. Bisous.

karbou

, le 28 janvier 2018 à 20:00

Pas possible pour moi de laisser des commentaires sur word press aujourd'hui (ton blog entre autre). Ils me demande de m'inscrire, prendre un identifiant etc, ça commence à être pénible ces sites entre tous. Bisous

Meili

, le 28 janvier 2018 à 20:24

Le plus simple c'est de t'abonné, ensuite ton pseudo sera reconnu automatiquement, et désolée pour la difficulté, j'ai le même problème quand je vais sur des blogs en tant qu'inconnue, mais une fois abonnée on est plus tranquille ! biz

charcut

, le 28 janvier 2018 à 20:36

coucou un bon produit en effet ..sur 6 mois on peux voir en effet un résultat ..bonne soirée. bises

Sandee

, le 28 janvier 2018 à 21:19

Bonne soirée ma belle! Bisous

sevebeaute

, le 29 janvier 2018 à 14:36

coucou
Je ne l'ai pas testé mais j'en ai beaucoup entendu parler
bise, bonne journée

mimine59

, le 29 janvier 2018 à 15:00

J’utilise le Vitry mais sur moi c’est pas top. Alors pourquoi pas celle-ci. L’odeur risque de me déranger par contre. Bisous

Meili

, le 30 janvier 2018 à 06:38

le formol sent très fort, mais ne persiste pas sur les ongles, ce soin est très efficace ! biz

MA541

, le 30 janvier 2018 à 18:29

Bonsoir ça m'intrigue je file te lire bises belle soirée

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 18:38

un petit bonsoir :)
bises :))

loulou1414

, le 3 février 2018 à 13:34

coucou je vais aller voir merci sinon je l'ai teste oui ca durcit mais il faut etre bien assidue pour voir le resultat aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis à ongles "infaillible" gel duo de L'Oréal

Vernis à ongles "infaillible" gel duo de L'Oréal Soyez infaillible jusqu'au bout des ongles pour une soirée en amoureux ou tout simplement au quotidien ! LA SUITE ICI

Crème mains l'Arlésienne de L'Occitane

Crème mains l'Arlésienne de L'Occitane Roses, violette, safran ! Quel bouquet subtil pour cette crème LA SUITE ICI

Dans un Jardin

Crème pour les mains et son savon au lait de chèvre "Dans un Jardin" "Dans un Jardin" est une marque canadienne. Tous les soins "Dans un Jardin" sont élaborés à partir de formules vérifiées et reconnues pour leurs bienfaits, ce sont des soins naturels authentiques. Dans un Jardin demeure un...

Crème pour les mains Avril

Crème pour les mains aux baies polaires bio Avril Protéger vos mains en protégeant l'environnement grâce aux cosmétiques certifiés bio Avril (Cosmétique Écologique et Biologique certifiée par ECOCERT Greenlife). LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliCrème pour les mains Avril