twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 22 avril 2017 Beauté › Soins
Le EARTH beauty Bubble sheet mask

Bonjour mes BAmies voici un article pour vous présenter un masque d'une marque Coréenne  très à l'honneur actuellement chez Séphora .

Un masque Tony Moly qui as une certaine particularité puisque "qu'il mousse au contact de l'air"

Il est en tissu  il nettoie et élimine les peaux mortes et régule l'excès de sébum .

Il contient du charbon qui lui donne un effet massant et gommant 

Facile à utiliser le déposer sur une peau propre , laisser agir 5 à 10 minutes 

une fois que  la mousse apparait entièrement sur le masque masser le visage

puis retirer le et rincer votre visage à l'eau claire .

MON AVIS 

Une fois sur la peau , une mousse apparait on entend le bruit léger de la mousse ( c'est trop top :)

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 14:55

Il est agréable à porter , tient bien en place 

La découpe est très bien :) 

et une fois le masque retiré je vous assure que ma peau est toute douce 

mes pores sont plus resserrés 

Un peu de mousse dans " les trous de nez" hiiiii mais c'est pas gênant mais marrant 

Vous pouvez retrouver ce masque en parfumerie Sephora ou sur le site 

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 15:33

par contre un petit bémol pour son prix 6,90€ 

je trouves celà un peu cher , à faire de temps en temps encore ça vas :)

Voilà mes BAmies pour celles qui attendait avec impatience un article de ma part un gros POUTOUX  ♥♥♥ elles se reconnaitront des bisous ♥

31 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

cottleya

, le 22 avril 2017 à 15:56

Coucou, merci pour ton avis.
Je le testerai bien !
Bon après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 22 avril 2017 à 16:57

coucou ma belle, sympa ce masque il me plairait bien ! c'est vrai qu'il est un peu cher quand même .. bon WE et bisous,Marie

manika

, le 22 avril 2017 à 17:13

Marrant je ne connais pas du tout merci pour ton vis bonne fin de journée bises

angemarie

, le 22 avril 2017 à 17:37

Un peu cher , mais il doit être vraiment sympa .
Bisous ma belle

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 17:54

Cc je ne connais pas :).
Bis

valence42

, le 22 avril 2017 à 18:16

Enfin,un bel article,tout mignon en plus,sa doit faire bizarre,ce petit bruit,à voir,bisous.

nathyllia

, le 22 avril 2017 à 21:01

merci ma val , oui c'est trop sympa ce masque ça change , des bubulles :)
bisous

valence42

, le 23 avril 2017 à 15:45

Bonne a-m.
Bisous.

nathyllia

, le 23 avril 2017 à 15:47

je revient des bois trouvé du muguet avec ma fille ,bisous :)

valence42

, le 23 avril 2017 à 16:17

La chance,pas eu le temps aujourd'hui,j'irai dans la semaine,il sent super bon,et il tient mieux.Bisous.

KATELL1

, le 22 avril 2017 à 19:26

Merci pour cette découverte miss, je ne connais pas du tout mais un peu cher je trouve. Bises

Flor Bela

, le 22 avril 2017 à 19:51

Coucou ma belle, merci pour ton avis, pas testé mais pourquoi pas c'est innovant ! bisous

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 19:52

Coucou, hihi j'en ai un qui fait de bulles aussi mais en pot, donc moins cher, ça chatouille !!! Bisous

below62

, le 22 avril 2017 à 21:05

Coucou ! ça a l'air trop top !!

maggyk

, le 22 avril 2017 à 23:20

coucou, merci pour ton avis,, perso je déteste les masques tissus ! bisousss

vitamine68

, le 24 avril 2017 à 12:47

Coucou ma belle Nath !! :) Ah oui en effet le prix est un peu limite, ça aurait été justifié si plusieurs utilisations. Mais ça donne envie de tester, c'est original et super ludique (oui oui je suis encore une grande gosse par moments^^) . Bisous ma belle, merci pour cet avis! :)

choupinette24

, le 25 avril 2017 à 21:29

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

ipanema1

, le 26 avril 2017 à 06:00

haaaaa... enfin, notre Nathyllia revient : ) BRAVO
Sympathique-rigolo, ce bubble mask ! ha ha et bravo pour la photo !
La bonne humeur en rose mousse douce et craquante , c'est tentant --- oui c'est une bonne idée

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 14:31

EFFECTIVEMENT le prix est outchhhhhhhhhhhhh fortement antipatique lol bisous

ALEXCHAMP

, le 19 mai 2017 à 15:05

Coucou! Sympa ta présentation, ça a l'air super mais trop cher, dommage, bisous

carfax

, le 19 mai 2017 à 15:33

bonjour, comment vas tu? très tentant mais très cher aussi lol. je pense qu'il coute moins cher sur les sites asiatiques. passe un bon vendredi et à bientôt!

charcut

, le 19 mai 2017 à 16:00

coucou je ne connais pas ce masque..il faut dire que je n'en fais pas souvent non plus. merci pour ton avis. bises

Missetoilefilante

, le 19 mai 2017 à 16:25

coucou, un peu curieux ce masque!lol! bises

laeti_17110

, le 19 mai 2017 à 19:14

coucou
je ne connais pas ce masque, merci pour ton avis :)
bonne soirée bisous

azerty49

, le 19 mai 2017 à 20:54

coucou ma belle, je ne connais pas ce masque, mais il donne envie, enfin sauf son prix ! bisous et bonne soirée ma belle !

belle_et_gourmande

, le 19 mai 2017 à 21:28

Il a l'air génial, ça donne vraiment envie de le tester! & puis vaut mieux mettre le prix pour un produit qui fonctionne que payer pas cher pour quelque chose qui ne fonctionne pas :) Bisous & bonne soirée

Lililou11

, le 19 mai 2017 à 22:07

Coucou, c'est une marque que je n'ai jamais testé
Bisous :)

biatrice

, le 20 mai 2017 à 13:22

cc! pas donné en effet mais de temps en temps... je ne connaissais pas; merci pr cet avis! plein de bisous et bon samedi!+1

alaska44

, le 20 mai 2017 à 15:51

coucou, c'est excellent ce masque, je ne connaissais pas, la prochaine fois que je vais chez yves rocher je l'achète. merci pour cette découverte. bises

maudmaud

, le 20 mai 2017 à 19:35

Sympa comme découverte, merci!

Angela_2_113

, le 21 mai 2017 à 03:21

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et la découverte de ce masque.
Bon dimanche.
Bisous.

chouchousudiste

, le 23 mai 2017 à 13:51

coucou il est tout mimi ce masque
tiens je le note, ma liste est longue lol bisous

jujup34

, le 23 mai 2017 à 21:04

Coucou il me tente bien ce masque mais pour le prix ouille ouille.. Allez une fois pour tester

manon4

, le 24 mai 2017 à 10:36

le principe est sympa , je ne connaissais pas mais ça donne envie d'essayer surtout au vue des bons résultats obtenus ;) bisous

nathyllia

, le 24 mai 2017 à 11:23

participation validée
tu as N°13

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Orchidée impériale de Guerlain avis

Bonjour mes BAmies je vous souhaite de bonne fête de pâques consommation en ce jour de chocolat illimité OUI c'est autorisé seulement AUJOURD'HUI lol Je revient à mes moutons bé! bé! .... Je vient vous parlez de l'échantillon reçus gentiment par juliebergonzi "Le soin complet d'exception...

Mes pieds en éventail avec La fare 1789

Bonjour mes Bamies je vient vous parler de la crème "pieds succulents" de la MAison La Fare 1789 en Provence une bien jolie crème BIO au packaging "rétro chic" moi j'adore Pour mettre ces pieds en éventail sur le sable cette été pendant les vacances ça ce prépare Adieu peau de crocro ce qui...

⊱Institut Arnaud⊰

Bonjour j'ai reçus mon colis des intitut Arnaud car j'ai était sélectionnée pour tester 2 produits , grâce aux tests de produit sur B.A L'institut Arnaud ma envoyée donc 2 produits "RITUEL VISAGE" - un tonique éclat douceur aux 3 extraits naturels de Rose - un lait fondant démaquillant aux...

La gamme rituel visage institut Arnaud mon avis

Bonjour mes BAmies j'ai eut la chance de pouvoir tester le rituel visage Le lait fondant démaquillant et le tonique éclat douceur Grâce au blog B.A et au test , merci au Institut Arnaud Je vous parle en 1er du lait fondant démaquillant il s'utilise avant le tonique il est enrichit à l'eau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥La gamme rituel visage institut Arnaud mon avis