twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 31 mai 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 15:11

Petite chronique rapide pour vous glisser le lien de mon dernier article - ICI -

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 15:15

Et je reviens demain avec le bilan de ce mois de Mai qui touche déjà à sa fin !

Des bisous

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

10 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Meili

, le 31 mai 2018 à 17:03

je vais de suite lire ton article, biz

cottleya

, le 31 mai 2018 à 17:21

Coucou ma belle,
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2018 à 17:56

Je vais te lire, bisous

Flor Bela

, le 31 mai 2018 à 20:23

Hello ma chouquette, je ne connais pas cette marque, bisous

angemarie

, le 31 mai 2018 à 21:40

Bisous ma belle

karine46824

, le 31 mai 2018 à 22:17

coucou,
je ne connais pas ce produit.
Bonne soirée.bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Très Belle Réception NEWPHARMA

Comment allez-vous depuis tout ce temps ? Bon, 10 jours ce sont seulement écoulés depuis ma dernière apparition blog mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Aujourd'hui, je vous reviens avec un article unboxing avec un contenu bio & naturel de parapharmacie - ICI - Passez un...

Le Nettoyant/Démaquillant des Peaux Sensibles | La Roche Posay

Comment allez-vous ? Ici, j'essaye de me remettre d'un weekend lourd, pesant, déprimant... Je vous dis tout sur mon Facebook [ Emilie Rose ]. Je n'ai pas vraiment le moral et surtout pas le courage de vous parler, ici, une nouvelle fois de tout ça. Alors je vous laisse juste le lien vers mon...

Un Gommage Idéal !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, j'essaye de me remettre doucement de ce qui s'est passé dans la nuit de Vendredi à Samedi. Une jeune femme qui hurle, son compagnon qui court derrière, elle hurle qu'il la frappé, lui qu'elle est folle... ça à duré pratiquement 45 minutes et à suffit...

Un soin anti-fatigue pour vos jolis yeux | LCbio.

Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est une journée sous le signe de la fatigue et de la douleur... Vivement que cela passe ! Sur instagram - ICI - je vous avez partagé la jolie surprise réceptionnée de la part d'une de mes infirmières. Après le vol de mon sac qui contenait entre autre mes 2...

Allergie Au Soleil ? Ne Le Fuyez Plus Grâce à La Roche Posay !

Comment allez-vous en ce dernier Mercredi du mois ? Ici... Je vous mentirais si je vous disais que ça va... Depuis les soucis de Samedi dernier, je n'ai pas le moral... Je n'arrive pas à prendre le dessus, je traîne un vague à l'âme qui me perturbe et m'agace ! Il est temps que je reprenne le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilAllergie Au Soleil ? Ne Le Fuyez Plus Grâce à La Roche Posay !