twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 novembre 2014 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les filles

Aujourd'hui, je vous présente le contenu de ma boîte aux lettres

Elle a été garnie cette semaine par :

Marette qui m'a proposé de jouer à la testeuse de thé Lipton et qui m'a offert un bon de réduction de 1 € sur un achat de chocolats Mon Chéri Cool

Et aussi par :

Nad 1976 qui est toujours aussi fidèle dans ses envois de timbres Embarrassé

P.S :

ce week-end livraison offerte chez L'Occitane dès 15 € d'achat avec le code SHOPPING14 ( moi, j'en ai profité  Embarrassé )

23 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

douichi

, le 22 novembre 2014 à 01:18

coucou Boni,
Il est bien gentil ton facteur, moi le mien m'a apporté un colis d'Yves Rocher c'était une petite commande que j'avais faite.
Je te souhaite une bonne nuit, et un bon week-end, bisous

kirzy32

, le 22 novembre 2014 à 07:04

hé hé la mienne ne devrait plus trop tarder ... Bisous

Kinou64

, le 22 novembre 2014 à 08:21

coucou ma belle tu as un très gentil facture mais surtout de supers BA amies bisous bonne journée + 1vote

PALOMA24ab

, le 22 novembre 2014 à 08:57

Très sympa tout ça!!!!!!! Tu dois adorer ton facteur!!!!
Très bon samdi.
Bizz

marette

, le 22 novembre 2014 à 09:50

Coucou c avec plaisir cette petite enveloppe
J'avais des timbres pour toi et j'ai oublié de les rajouter
Je les garde et te les envoi à une autre occasion
Bon test
Bisous

jujup34

, le 22 novembre 2014 à 10:15

Coucou encore une bien jolie bal.. Tu en donnes du travail à ton facteur

muriel2222

, le 22 novembre 2014 à 10:41

Coucou !
C'est les yeux fermés qu'il doit venir ton facteur !
Ceci dit, avec B.A. la poste ne fera pas faillite ☺
De gentilles réceptions !
Bisous

KATELL1

, le 22 novembre 2014 à 11:16

Des petites réceptions qui font toujours plaisir et la semaine prochaine tu en auras une autre..... Bon samedi miss. Bises

Meili

, le 22 novembre 2014 à 11:20

bonjour, ton facteur va mériter ses étrennes ! sympa ces cadeaux d'amitié, biz

Danaé

, le 22 novembre 2014 à 11:58

Toujours très "enveloppée" notre Belle Boni de Bdx ! Bisousourire de l'est varois

angemarie

, le 22 novembre 2014 à 15:02

Comme toujours une jolie bal BB , la mienne est zen en ce moment , mais je ne me plains pas , tant que je ne reçois pas de factures !!!
Bisous tous gris du Sud Est

Vanessaba24

, le 22 novembre 2014 à 18:20

Coucou ma Boni ! Superbe enveloppe :) je me demande comment elles font pour arriver a avoir autant de timbres lol
Bisous ma belle

MagalieRaison

, le 22 novembre 2014 à 20:10

coucou Boni. On peut dire que chez toi, le facteur mérite bien sa petite pièce au moment de la vente des calendriers... bisous

quiizas

, le 23 novembre 2014 à 11:16

Encore 2 jolies réceptions :) Merci pour le partage de ce bon plan l'Occitane ;) Bisous bonne journée

xaphie

, le 23 novembre 2014 à 18:41

après les mauvaises factures habituel en cette période, de biens jolis envois comme ceux ci font plaisir...bizzzz ma belle, bonne soirée

vitamine68

, le 24 novembre 2014 à 22:45

Coucou Boni, Encore des BA fort généreuses.Très jolies enveloppes.Bon test lipton, j'adore aussi le thé :) j'en bois minimum 2 tasses par jour :p Bisous,belle soirée :)

Cream et Sentiment

, le 25 novembre 2014 à 10:13

Coucou ma Belle,
Whouaouh joli BAL, bon test Lipton, j'adore le thé aussi, passe une belle journée.
Gros bisous.

Vicchristine

, le 25 novembre 2014 à 16:02

oh très sympathique ce facteur

Sandee

, le 27 novembre 2014 à 16:03

Coucou ma belle! De bien jolies attentions! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci X 4

Mon petit article du jour sera dédié à 4 copinettes qui ont pensé à garnir notre des cartes de voeux + des timbres, des fèves et des capsules de champagne pour les collections de Mr B Bonne journée les filles

Ce Sont Les Derniers De L'année 2018 - la fin

il est venu le temps de dire à 3 copinettes pour les jolis colis qu'elles m'ont gentiment fait parvenir * Loulou 1414 : un ballotin de délicieux chocolats artisanaux + une miniature de parfum Thierry Mugler pour ma collection * Iloudz : une carte de voeux, des sachets de thé, des caramels, etc *...

Merci X 2

Une pause dans la présentation de mes achats soldés juste pour dire 1) Nad 1976 pour ses envois habituels de timbres 2) Sandee pour sa très jolie carte de voeux

Ce Sont Les Derniers De L'année 2018 - Suite

Aujourd'hui, place au contenu de ma avec de très sympathiques enveloppes Voici celle que Charcut m'a fait parvenir il est heureux de constater que les copinettes qui ont quitté le site continuent de penser à celle qui reste alors je dis merci à Quiizas pour son envoi : une jolie carte de voeux...

C'eSt uN TraVaiL Qui DeManDe De La ConCenTraTion :-)

Salut les filles Je suis absente depuis 2 jours car je remplis des Je ne déménage pas il s'agit de la préparation de plusieurs surprises pour mes copinettes Au bureau de Poste, j'ai acheté des enveloppes pré-affranchies pour faire des envois en suivi distribués en France sous 48 h Elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt uN TraVaiL Qui DeManDe De La ConCenTraTion :-)