twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 18 décembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour les b.a.!!!

Hier , je suis aller a un atelier pour créer soi même sa propre huile pailleté pour briller de mille feux pendant les fêtes .

Ce fut super top et l'esthéticienne sympa. Elle acheté tout ces produits sur Aroma zone sauf certaines paillettes et huiles et même les ustensiles et contenants viennent de ce site .

A la fin on est reparti avec son petit pot d'huile pailleté et je les testé géniale et hydratante en même temps parfait.

Je vous joint les ingrédients si vous voulez essayer chez vous, rien de bien compliqué et sa reste naturel , on c'est ce qu'on a utilisé .

D'ailleurs en rentrant chez moi , j'ai passé commande via aroma zone et je vais pouvoir en refaire c'est chouette.

Donc ils vous faut:

-Huile de sésame bio

-Poudre d'or

-Flacon airless TRENDY

-lot de 5 petites cuillères

- une pipette

-3 petits pots plastique

-huile de son choix en petit pot , odeur de son choix , moi j'ai utilisé a l'atelier de l'huile vanille/mangue mais l'esthéticienne ne l'a pas acheté via aroma mais via son fournisseur de produits naturels qu'elle utilise lors de ses soins.

-Paillettes plus intense que l'on utilise pour décorer des ongles par exemple.

En tout les cas que des produits naturels et l'huile de sésame a des pouvoirs régénérants et et assouplit le tissu cutané et ne laisse pas de film gras et celle de aroma zone 100% pure et naturel certifiée Bio écocert

En Janvier , elle va faire un Atelier pour créer soi même son propre vernis , certe sa ne tiendra pas aussi longtemps que celui du commerce mais au moins on c'est qu'on y met dedans et naturel donc moins de risque d'abimer l'ongle.

Je suis allez voir sur aroma zone et  vu que j'adore le maquillage bio, naturel par la suite j'essayerais de faire quelques cosmétiques moi même, sur se site on trouve pleins de recettes pour j'adore et l'esthéticienne m'a dit , c'est bien expliqué et si vous avez un soucis vous m'appelez .

Et vous les b.a. avez vous déja tester de faire vous même vos produits corps ou visage ?

sur ceux bon dimanche a tous et bisous

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

xaphie

, le 18 décembre 2016 à 09:18

bonjour, jamais testé de faire mes cosméto, trop peur de faire des bêtises à vrais dire..
bon dimanche, bizzzzz

llll4

, le 18 décembre 2016 à 12:50

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

maguette1981

, le 18 décembre 2016 à 18:32

Bonjour, merci pour votre article, j'ai découvert Aroma Zone lors d'un reportage à la télé, ce doit être très sympa de fabriquer ses cosmétiques soi-même, belle découverte à vous et bonne journée!

Bettychoice

, le 19 décembre 2016 à 00:28

Une huile parfaite pour les fêtes :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma cure digestive

Tout est dit dans le titre et je vais vous en dire plus ci joint!!!! Je vais dès demain matin a jeun surtout avt le petit dejeuner boire un grand verre d'eau a température ambiante surtout c'est mieux que froid avec une cuillère a café de bicarbonate et une cuillère d'un demie citron après...

hydrater son corps

Bonsoir les b.a.!!! Je ne sais si vous êtes comme moi mais je trouve important de bien nourrir en profondeur son corps qui est aussi une zone fragile et qui se déssèche vite si on y prend pas soin donc cela passe par un gommage une fois par semaine mais bien le choisir en fonction de son type de...

les pieds et moi.

Cela fesait depuis un moment que je n'avais pas entretenue mes pieds et je dois dire j'avais presque fait aucun soin pendant l'hiver ... Pour tout vous dire , je me dis sa chaque hiver que mes pieds sont dans des chaussures fermées et risque moins de se déshydratés . Mais l'autre fois je suis...

box bio

Bonjour a tous!!! Dans la semaine surprise en rentrant chez moi, j'ai reçu la biotyfull box de février et quelle chouette surprise a l'ouverture. 5 produits qui m'ont l'air top enfin pas encore tester mais sa ne serait tarder. Eau micellaire DN-UNIK 18€ les 200 ml Créme French Pompom Rose...

le bio et moi

Comme vous le savez tous, je suis fan de produits biologique mais comment s'y retrouver ? lequel choisir? C'est difficile de s'y retrouver tellement il y a d'écolabels . Un produit d'origine naturel peut provenir d'une substance animale, végétal ou minéral et peux avoir été transformé. Déja...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudele bio et moi