twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Subliminale

publié le 9 juillet 2008 Général
LE FANTÔME A LA KEQUETTE TORDUE !!!
Un allemand, un français et un anglais sont en randonnée quand ils arrivent a un hôtel en pleine campagne, mais il ne reste qu'une chambre

L'un d'entre eux propose : On reste 3 jours; on va dormir chacun notre tour, les deux autres campent en attendant.

L'allemand commence.....
Il va se coucher, et pendant la nuit, entend :
HOU HOU JE SUIS LE FANTÔME A LA KEQUETTE TORDUE !
Pris de panique il sort de la chambre, se ramasse dans l'escalier et meurt.

Le lendemain, l'anglais tente sa chance, et le soir pendant qu'il dort, il entend :
De même que le germain, il est horrifié, et saute par la fenêtre, action ultime et fatale.

Le dernier jour, le français s'endort et le vacarme recommence :

Et le français répond :
TA GUEULE OU JE TE LA REDRESSE !!!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Subliminale

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cigarette

Pour tous les fumeurs et fumeuses . . . Si vous ne voulez pas ressembler à cette mamie dans quelques années . . . vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Le facteur

Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse : - C'est comme...

Le puit

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence : « La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin. - Doux...

Grimace

Hé hé hé . . . qui peut faire mieux ça . . . hein ?! Alors, on prend les paris lol ! ! ! Je dirai simplement : "Vive les réveillons alcoolisés" !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWork in progressGrimace