twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 13 décembre 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
bon je viens juste faire un coucou très rapide, aujourd'hui j'ai enfin servi le festin du siècle! Tout pour impressionner maman et beaux parents, ah ils étaient heureux et ils avaient faim! alors au final, quasi tout est parti,  sauf le fromage.. ce qui est normal..
Voilà, maintenant ils sont partis.. et la lave vaisselle qui marche youpi.. ah ça va me manquer le jour ou je reprend les études.. et que je ferai des nuits et  week end.. anfin, à moi l'aventure!
Bisous!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

lilou1512

, le 13 décembre 2009 à 17:38

hum si tout est parti c'est que ca devait être vraiment bon !bonne journée

kissme663

, le 13 décembre 2009 à 18:11

:-) Bisou Contente pour Toi !

ionna20

, le 14 décembre 2009 à 06:35

hello bea
que leur as tu fais à manger ? tu fais quoi comme études ? je pensais que tu étaient en iufm mais si tu bosses la nuit et le week end du coup je vais penser que tu es dans le médical ?
Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vous faites quoi avec les châtaignes?

Coucou les fiz!! Demain j'aurai mes produits Natura!! Hihihi!! J'écoute Archive Fire, vous connaissez? je vous laisse un clip de youtube! Moi j'aime bien! Sinon, rien de prévu pour ce soir, nous sommes tous deux claqués, a force de se lever tôt, on en peut plus! Bef, je me suis pris...

Nouveau jeu BA

Coucou les filles bon bein vlà, depuis hier après midi, je ne fais que cuisiner! j'aurai du ouvrir un resto, mais pas fric.. bientôt arrive ma "belle soeur" avec qui je m'entend bien bien bien.. c'est ma chouchoute dans la famille de mon copain.. Bon aller je file, y a la cocotte qui...

Bar à Tapas

Hum; On était hier dans un bar à tapas.. c'était trop trop bon!! "El Pimento"! Je vous souhaite une excellent week end!!

BAECKEOFFE

Coucou les filles Bon je n'ai pas encore mis ma photo sur facebook pour mon carré plongeant.. je sais, vous allez râler.. et vous avez raison, chose promise, chose due! Aujourd'hui on va chez mes beaux parents manger un plat bien alsacien, le BAECKEOFFE , un mélange de patates et porc...

baguette fraîche au beurre

Voici les BA ce que j'aime... le pain avec du beurre, surtout quand le pain est fraîs... miam ai j'ai reçu les premiers corrigés de mes tests "témoin" de l'école de formation: 3 notes de 11,5 à 13 /20 enfin, quelle déprime, au moins c'est positif, mais reste encore à faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américabaguette fraîche au beurre