twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 27 mai 2012 Beauté
LE FESTIVAL DE CAP : La beauté de Lam, Fée des Etincelles, Ragnagna, Radins.com

Hep, hep, pirouette, cacahuète me revoilà après une semaine de lecture intensive de vos blogs.

Et je commence de suite par les articles beauté :

Avec Radins.com, qui bien évidemment est venu gâcher un peu ma semaine.

Je commence une nouvelle addiction : nails addict ! Et vive les vernis, bleus, orange, fushia, mauve... tout me donne envie, avec paillettes, sans paillettes, les MAVALA, les L'OREAL, les BOURJOIS, les MAYBELLINE, les BUTER OF LONDON et les ...CHINA GLAZE !!!

Un jour par semaine, je laisse respirer mes ongles sans rien mettre dessus.... parce qu'ils le valent bien !

Et voilà que je tombe sur ça !

Bon ça change rien à mon programme et mes envies mais : les parabens, les cigarettes, les apéros, la vitesse au volant... le sida !! Y'a quand même toujours un truc pour plomber l'ambiance...

Toujours dans la beauté, une mention particulière pour notre BEWINIE de BA : "La beauté de Lam" son autre blog est pour moi un vrai coup de coeur. Un blog écrit très intelligement et très joliment par une vrai beauté-addict qui sait de quoi elle parle et qui le fait toujours avec ce petit truc en plus que j'aime. je vous mets le lien vers son article que j'ai le plus aimé cette semaine : "do you speak beauty blogueuse" et qui vous sera certainement bien utile vous, les lâchées sur la blogo-beauté et un peu paumées sans dictionnaire. Ben ouaip tout le monde n'est pas "branchouille" comme moi !

Article "touchée en plein coeur" :

C'est encore Etincelle qui m'a émue avec sa si jolie lettre à  "Monsieur six mois" .

Etincelle écrit avec le coeur et moi j'adore. Merci ma belle.

Côté humour 

Candy Candy

Je vous fais découvrir le blog de "RAGNAGNA"... rien que le pseudo donne le ton ! Un bout de fille trop sympa et drôle sur ce coup là avec un coup de crayon hilarant !

Son article, "faut pas pousser le pousse-pousse" est à hurler de rire ...

Et enfin une mention spéciale :

mangas trop belle.

A moa ! Pour ce sublimme article "belle même en sueur".... - "STOOOOOPPP !!"

- "Quouaaaahhhh? C'est mon jour que j'écris t'as dit ! Le dimanche c'est le jour du chat, moa !!!"

- "Mais Cap, c'est un article de toi tu ne peux pas l'inclure dans ta sélection !"

- "Pourquoi ?"

- "Parce que ça ne se fait pas !"

- "Comme quoi : le rouge et le rose vont pas ensemble (voir l'autre là, la rigolote : ROUMANOFF), faut pas assortir le vernis avec ses fringues, faut pas manger le dessert et le fromage, faut pas mettre du rouge vif sur les lèvres et du violet métallic sur les paupières (bon là...mauvais exemple) .... NOMEO ! Je fais ce que je veux et j'aime mon article alors pour toutes celles qui sont passées à côté...et ben elles le lisent et les gnagnas comme toi ben elles passent !

C'est le BLOG A QUI ICIIII ?

Tiens les filles, mes lectrices vous choisissez : vous dites "j'aime" ou "j'aime"... et on comprendra ! Et on en tirera les leçons !

Noméo MADAME MARIE !"

Miaou.Cool

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Inconnu(e)

, le 28 mai 2012 à 00:12

J'aime ! :)

angemarie

, le 28 mai 2012 à 00:20

J'aime , ma belle et surtout bonne nuit.Bisous.

mataja

, le 28 mai 2012 à 08:08

j'adore ton blog moi :) bisou.

Danaé

, le 28 mai 2012 à 08:17

Compte tenu de ton article je ne peux le gratifier que d'un "je t'aime" en rouge donc t'a compris ! J'vais aller visiter tes liens ...la beauté de l'âme ..ah non la beauté de Lam ! la fée clochette ...zut excuses celle qui fait des étincelles quoique plutôt malvenue dans le sud...bref...je file... excepté les radins ..! bisous et bonne journée :

Aline NaturElle

, le 28 mai 2012 à 08:24

Je le veux le Tony Moly, hi hi ^^. Et bon j'ai du retard de lecture à rattraper alors, au moins ton article, le reste de ta sélection c'est moins important que tôa hein ;-) Gros bisous ma belle, c'est toujours un plaisir de te lire ♥

Marie

, le 28 mai 2012 à 08:43

merciiii

NadIne

, le 28 mai 2012 à 09:09

Coucou Marie. Ben tu ne travailles pas aujourd'hui et c'est qui qui va financer la journée de solidaité noméo . . . je vais en avoir besoin un jour moi et tot comme toi hi hi h. Superbe ton article, le blog de Bewinnie est une pure merveille, je n'ai hélas parfois pas le temps d'y jeter un oeil mais c'est toujours un réel plaisir de la lire. Cela semble si simple et facile pour elle . . . tout comme la nana au string léopard, dont j'ai mis le blog dans mes favoris. Pour radins je n'y vais plus j'aime pas la nouvelle version niveau troc. Bon lundi, bon kwa bizzzzzzzz.

chouchousudiste

, le 28 mai 2012 à 09:22

cc c super ce que tu ecrix bravo! kiss bonne journée

Boni

, le 28 mai 2012 à 12:10

Cap & toi êtes indissociables donc voilà 1 vote supplémentaire. Et on ne se bagarre pas pour le couper en 2, hein !!!! Bon lundi les filles. Bisous

bewinnie

, le 28 mai 2012 à 14:26

MIRKIIIIIIIIIIIIIIIIIII ah mais ça c'est du compliment qui me touche mon p'tit coeur sensible, tu sais ! rooooo la la mais je savais pas qu'on m'aimait comme ça ?! suis émuuuuuuuuuuuuuue !! merci merci merciiiiiii ma Marie pour ce bel article, roooo la la bon bah j'vais essayer de m'en remettre ^^ BISOUSSSSSSSS

Marie

, le 28 mai 2012 à 19:23

Mais j'écris ce que je pense et c'est vrai qu'au delà de l'écrit y'a tout ce qu'on a échangé ici sur BA avant... bref t'es une de mes coupines de blog que j'aime fort !
Bises.

Marie

, le 28 mai 2012 à 19:24

OK on se bagarre pas... enfin on essaie :))

Marie

, le 28 mai 2012 à 19:24

Et un jour de congés en moins, un !

Marie

, le 28 mai 2012 à 19:25

merki puisque en plus c'est sincère :)))

Marie

, le 28 mai 2012 à 19:25

hiiiii je cherche les compliments aujourd'hui et je les trouve... ça fait du bien à mon tit moral !

Boni

, le 28 mai 2012 à 19:50

Ah si seulement j'avais plus de temps, j'irais visiter tous les blogs dont tu parles . Mais ma vie n'est plus ce qu'elle était et je dois désormais m'occuper en priorité d'un être qui m'est cher ^_^ Bonne soirée MarieChipie. Bisous doux // P.S : le facteur aura dès demain quelque chose à t'apporter mais chuttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!

Inconnu(e)

, le 28 mai 2012 à 23:18

Merci beaucoup Capucine de m'avoir inclue dans ton festival !! Je suis jamais douée pour dire merci mais mikiii du fond du coeur !! Je suis contente de vous avoir fait rire toi et Marie :P

Etincelle

, le 29 mai 2012 à 10:40

Oh je viens seulement de capter la nouveauté "J'aime / J'adore", et oui je justifie mon choix, nah ! :D

Sunnie

, le 29 mai 2012 à 14:48

pfff jia pas le temps daller voir tous ces blogs,ca alair si bien prtant!tu donnes envie en tt cas et tu leur fais une sacré pub..faudra o moins q jaille voir cui de bewinny...

Marie

, le 30 mai 2012 à 06:39

Mais c'est amplement mérité figures toi.
J'adore ton coup de crayon et le ton de ton blog.
Bisous.

Marie

, le 30 mai 2012 à 06:39

Ben oui quoi... tu rates quelques petits trucs quand même...lol

Sunnie

, le 30 mai 2012 à 10:00

ohlala il est geant le blog de bewinny!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MUFE CHEZ VENTE PRIVEE.COM

Coucou les filles, Si l'une d'entre vous a raté l'info je vous la donne : ce matin, dès 7h, MAKE UP FOR EVER est chez Vente-privée.com ! A vous les pinceaux, les aqua cream, les vernis et même les petits coffrets python dont je vous avais parlé à noël dernier. Moi je ne serai pas là...

DIORSHOW EXTASE

ne m'a pas extasiée !! C'est le mascara qui est dans le BIBA ce mois ci. Vous voulez que je vous dise ? Mon EXCEPTIONNEL de CHANEL est mieux ! Je l'ai fait tester à Marie et elle dit que son COLOSSAL de Gemey-Maybelline il fait mieux aussi (vous savez l'horribeul tube jaune...

MISS FRANCE OF COURSE !

Miss Bretagne couronnée Miss France 2011 CAEN ( CAP ) — Laury Thilleman, Miss Bretagne, a été couronnée Miss France 2011 hier soir au Zénith de Caen (Calvados). Âgée de 19 ans, cette jeune Brestoise s'est déclarée fière d'offrir le titre à la région Bretagne, qui ne...

ENCORE NOEL...

Marie a trouvé son maquillage... Il faut que vous sachiez que Marie est une BA très raisonnable qui renouvelle ses crèmes et laits mais qui pour le maquillage fait très attention à ce qu'elle dépense. Bien sur le mascara, le crayon noir et .... pour le reste elle fait durer et fais très...

APRES ON PASSE A AUTRE CHOSE

LA COULEUR QUE J'ADORE ... Tout le monde l'a portée et ne la porte plus... c'est pour ça aussi que je la veux maintenant (rien qu'à moaaa !). Ces délires capillaires m'ont épuisée, je n'en parlerai plus jusqu'au 31 décembre puisque j'ai rendez vous à midi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...APRES ON PASSE A AUTRE CHOSE