twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 25 février 2010 Divers
Coucou,
un petit passage rapide car j'ai encore plein de trucs a faire et vraiment je me sens pas du tout! lol.
Sinon je vous laisse une photo de la robe que j'ai eu hier pour mon anniversaire, c'est une robe laine.

Trés bonne journée a vous!!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Y a t'il des fans de FBI PORTES DISPARUS ?

Salut les BA! Encore de la chance aujourd'hui,on a droit au magnifique soleil. Pour ceux qui aiment regarder la série FBI portés disparus programmé le lundi soir sur france 2, le producteur de la série tire sa réverence et se sera donc le dernier episode ce soir aprés 7 saison passé. Et...

Ramadan mercredi 11 août 2010

BONJOUR LES BA ! Aujourd'hui débute le premier jour du mois spirituelle pour tous les musulmans. Mois sacré pour tous musulmans ou ils se rapprochent au plus prés d'Allah. Donc je souhaite a tous les musulmans un trés bon ramadan. Qu'Allah vous facilite ce mois de ramadan qui est...

Dimanche

Salut aujourd'hui on a eu droit a un temps pourri, il a plu toute la journée. Cela nous a permis de faire un grand nettoyage de printemps lol puisqu'il yavait rien d'autres a faire. Je vous laisse avec une video du groupe blazin, elles tuent ces filles, de la bombe.Elles ont tourné...

mon achat de la semaine

Coucou les BA ! Comment en ce lundi ? Yen a qui sont en vacances ? Moi c'est ma dernière semaine de travail et ensuite je termine mon contrat. Voila sinon je vous met un petit aperçu de la paire d'escarpins que je me suis acheté hier, se sont un peu les mêmes sauf que moi il ya 2...

INSOMNIE

J'ai fait pratiquement nuit blanche aujourd'hui, j'ai fait les 100 pas au sens propre comme au sens figuré.J'avais mal au dos ce qui m'empechait un peu de dormir. Du coup je me suis retrouver a regarder le concert de Mickael Jackson, la rediffusion de plus belle la vie et tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEINSOMNIE