twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 10 novembre 2014 Divers › Mode
Le flashy contre la grisaille !

Salut les B.A. ! Avez-vous remarqué que les couleurs flashy sont de retour depuis un certain temps maintenant, mais qu’elles n’ont rien perdu de leur éclat ? En cette période automnale, il faut profiter des derniers et rares moments de douceur pour se parer de nos couleurs les plus vives pour dire « NON ! » à la grisaille de l’hiver qui approche à grand pas. *Brrrr*

Les couleurs sont la vie ! La preuve en est avec la luminothérapie. Mais les couleurs sont aussi les envies ! Alors je propose de boycotter les tenues sombres et ternes, je vous le dis : il est encore trop tôt pour se mettre aux couleurs de la saison ! Profitons de notre peau encore un peu bronzée pour arborer un look glamour et très séduisant. Il n’y a aucun inconvénient à se faire plaisir et en plus ça donne la pêche !

Affirmez-vous, osez ! Vous êtes belle et vous le savez alors montrez-vous, faites-vous remarquer et soyez brillante. Foncez vers dans votre armoire et sortez tous les vêtements aux couleurs vives, les sous-vêtements et le reste. Constituez-vous une tenue et sortez ! Ramenez le soleil dans votre vie.

S’il vous manque quelque chose, pensez à jeter un œil sur internet, prenez des collants aux couleurs chatoyantes pour une bonne dose de vitalité et d’énergie (j’affectionne tout particulièrement les collants à rayures) et n’oubliez pas les accessoires qui vont avec. Checkez les bons plans sur les sites de vente flash, on peut faire de jolies trouvailles. En revanche, je conseillerais de faire attention aux sous-vêtements fluo sous le tee-shirt blanc parce que c’est un peu à double tranchant : ça rend super bien ou pas…

Changez de ton ! La grisaille, c’est le mal !

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

kirzy32

, le 10 novembre 2014 à 19:21

Coucou, c'est bien vrai en tenue et en make up ! Bisous

Mel07

, le 10 novembre 2014 à 22:41

Oui ça donne du peps ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une petite séance de shopping pour égayer la rentrée !

Bonjour à toutes ! J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous avez repris tranquillement et dans la bonne humeur le chemin du travail en septembre. La rentrée reste pour moi un cap difficile à passer chaque année… Bye bye les journées détentes, le soleil, les amis et la...

Les solutions pour le dos-nu ou le sans-bretelle

Salut les B.A. ! Je vous parlais il y peu de maillots de bain sexy pour l’été, pour faire la belle sur la plage, et du prochain mariage auquel je vais assister. Qui dit mariage en été , dit belle robe décolletée ou sans bretelle (mon cœur balance encore). Le lien entre tout cela, c’est...

Les vêtements indispensables à posséder absolument !!

Salut les B.A ! Il y a peu, je me suis rendue compte que je n’avais pas fait d’articles sur les pièces indispensables à posséder dans son dressing pour les néophytes. Faites appel, si besoin, à une conseillère en image pour savoir quels sont les vêtements indémodables qui vont à toutes...

Golden Years

On s’inspire des catwalks pour créer son look printemps-été 2015. Avis à celles qui aiment la sobriété, mais qui craignent de tomber parfois dans le morne, l’or est une valeur sûre. Vu chez Dries Van Noten, Dior, Jason Wu et Jean Charles de Castelbajac, les tenues chics et sobres...

Bon plan shopping

Coucou les filles, Juste quelques lignes pour vous partager un bon plan shopping : vous trouverez à C&A de très jolies petites robes, à seulement 12 euros. Droites, manches courtes, col roulé. J'en ai acheté trois : noire , grise et bordeaux (franchement, 36 € pour trois robes, qui dit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeBon plan shopping