twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 juin 2017 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

Aujourd'hui je vais vous parler de protection solaire et anti rides avec ROC, et oui autant allier les 2 soins non ?

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 16:31

J'ai pu le tester en format échantillon, donc mon avis seras surtout sur mon ressentie et non tout les bienfait de celui ci !

Mais avant tout voyons ce que la marque en dit :

• Convient à tous les types de peaux, même sensibles
  • Texture fluide ultra-légère
  • Sans parabène
  • Format 50 ml

-13,9 % de rides ¹

Le fluide anti-rides lissant SPF 50+  assure une très haute protection solaire et réduit les rides et ridules.

Sa texture fluide ultra-légère pénètre immédiatement la peau. Sa formulation enrichie en acide hyaluronique permet de repulper les rides et améliore l’hydratation de la peau.

Une combinaison de filtres anti-UVA et anti-UVB qui protège la peau des méfaits des rayons UV et aide à prévenir les signes du photo-vieillissement cutané (rides, relâchement, taches brunes…).

Ce fluide réduit visiblement les rides et ridules :

Rides : -13,9% ¹
    Ridules : -12,7% ¹

¹Evaluation clinique faite sur 43 femmes, après 28 jours d’application, appliqué au moins deux fois par jour en remplacement d’une crème hydratante

Appliquez généreusement et uniformément le produit de protection solaire avant de vous exposer au soleil. Attention : en réduisant cette quantité, vous diminuerez nettement le niveau de protection.

• Pour une protection anti-UV et prévenir du photo-vieillissement, intégrez le fluide anti-taches brunes dans votre routine beauté du matin
  • Renouvelez l’application plusieurs fois par jour.
  • Évitez le soleil en milieu de journée et ne restez pas trop longtemps exposée, même si vous utilisez un produit de protection solaire.
  • N’exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil

Association de filtres anti-UVA et anti-UVB.

• Acide hyaluronique qui permet de réhydrater la peau, de la repulpe et de réduire l’aspect des rides.

Mon avis :

L'odeur est douce, come souvent chez les produits de cette marque, le fluide en lui même pénètre rapidement, en laissant une peau douce et bien hydratée !

Ce fluide est donc très agréable à appliquer, pour la protection solaire, nous le savons toute le moindre rayon quelques soit la saison est néfaste pour la peau, donc son coter protection sans soucis.

Pour ce qui est en de l'action anti-rides, la je ne me prononce pas, car ce n'est pas en 2 voir 3 utilisations sur le visage que je peu me rendre compte du changement .

Néanmoins, un soin que j'apprécierais de tester sur du long terme !

Et vous mes beautés, connaissez vous ce soin? L'avez vous tester?, et la marque, la connaissez vous bien ?

Je vous souhaites une belle journée et vous retrouve vite !

Bisous à toutes !

bisous

16 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

laeti_17110

, le 17 juin 2017 à 08:05

coucou ma belle
je ne connais pas ce soin neanmoins merci pour ton avis. En general la marque propose de bons produits :)
passe un bon week end bisous

azerty49

, le 17 juin 2017 à 08:22

merci ma belle; à toi également, bisous

micheleeglantine

, le 17 juin 2017 à 08:07

Coucou , je ne connais pas ce soin , merci pour ta présentation
bon weekend

azerty49

, le 17 juin 2017 à 08:22

à toi aussi miss, bisous

valence42

, le 17 juin 2017 à 08:47

Ce produit m'interpelle,et pourquoi pas deux soins?
Merci pour cet article.
Bisous.

azerty49

, le 17 juin 2017 à 13:12

bisous ma belle, bon weekend

Angela_2_113

, le 17 juin 2017 à 10:38

Coucou Caro,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bon samedi.
Bisous.:-)

azerty49

, le 17 juin 2017 à 13:12

Meili

, le 17 juin 2017 à 11:51

bonjour, je ne connais pas encore, mais j'aimerais bien tester, je ne m'expose jamais mais il pourrait me protéger quand je jardine ! biz

azerty49

, le 17 juin 2017 à 13:13

zazie

, le 17 juin 2017 à 16:13

Coucou,
Je ne connaissais pas... Merci pour la découverte.
Bisous et bon weekend.

azerty49

, le 17 juin 2017 à 18:01

merci ma belle, à toi également, bisous

alaska44

, le 17 juin 2017 à 18:01

coucou, je connais la marque mais pas ce produit. c'est vrai qu'il est trés utiles avec le temps qu'il fait.bises

azerty49

, le 17 juin 2017 à 18:02

ho oui ! bisous ma belle, bon weekend

Bettychoice

, le 17 juin 2017 à 19:36

Je connais la marque mais c'est vrai que j'utilise peu les produits
bisous

azerty49

, le 17 juin 2017 à 20:58

bisous ma belle, passe une bonne soirée

cottleya

, le 17 juin 2017 à 20:55

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 17 juin 2017 à 20:58

bisous ma belle, passe une bonne soirée

cottleya

, le 17 juin 2017 à 21:08

(^_^)

karine46824

, le 17 juin 2017 à 21:58

Bonjour
je ne connais pas ce produit mais c'set une marque sérieuse.
merci de ton avis.
Bises

azerty49

, le 19 juin 2017 à 07:29

bisous ma belle, bonne semaine

karbou

, le 18 juin 2017 à 08:49

C'est une marque que j'utilise plus depuis un bon moment. Du coup je ne connais pas ce soin, mais je reste fidèle à Laroche Posay pour le visage, j'ai peur des mauvaises surprises. Bisous

azerty49

manika

, le 18 juin 2017 à 10:54

Merci pour cette découverte bien utilise en ce moment bises et bon dimanche

azerty49

strass59

, le 18 juin 2017 à 11:06

je connais pas mais c'est parfait si ça protège du soleil ; j'ai une peau sensible et j'attrape des taches de rousseur quand ça tape sur mon visage
tu m'a donné envie de l'essayer
merci a toi ,et un bon dimanche aussi

azerty49

, le 19 juin 2017 à 07:30

charcut

, le 18 juin 2017 à 19:37

coucou je ne connais pas mais sympa 2 en 1 je trouve .merci pour ton avis. bises

azerty49

, le 19 juin 2017 à 07:30

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:35

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

azerty49

, le 19 juin 2017 à 07:31

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Contour des Yeux PRECIEUX REGARD - Terralova

Hello mes beautés ! Ha le regard d'une femme, c'est jolie n'est ce pas ? Enfin quand il n'est pas plein de poches, de cernes ... Alors aujourd'hui on va parler Sérum PRECIEUX REGARD de chez Terra Lova ! Sa vous dis ? Terra LOVA ouvre avec ce sérum contour des yeux sa gamme Aromathérapie...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

One Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin

Quand on veux ce désaltéré avec un fruit bien frais ou couper une petite faim quoi de mieux qu'une pomme ! Et bien pour la peau c'est pareil ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez du gommage One Minute Manicure Pomme verte de chez Biotybox Hairskin ! Allez c'est partie ! Mais avant qu'en dit la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneOne Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin