twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Strass59

publié le 24 juin 2017 Beauté › Maquillage
le fond de teint

MAQUILLAGE PAS A PAS

• Appliquer une base , correctrice s'il y a des rougeurs ,
  • le fond de teint , liquide, crème, compact, selon l'occasion , si c'est un maquillage de jour , preférer le fond de teint fluide, si c'est un maquillage soirée ou de fete, choisissez un fond de teint compact pour une bonne couvrance
  • les poudres, compactes pour les retouches , poudre libre pour faire tenir le fond de teint
  • choisir la couleur du fond de teint selon sa carnation et pas plus foncée ni plus claire, il faut pour ça l'essayer sur le cou, et meme à l'intérieur du poignet
  • l'anti-cerne  ou le correcteur se porte de la meme couleur que le fond de teint , il faut l'appliquer sous chaque oeil jusqu'aux pommettes et estomper du bout des doigts

bien sur il faut laver ses pinceaux ainsi que les éponges régulièrement et les laisser sécher pour une hygiène irréprochable

voilà les beautés , a bientot sur B.A.

7 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Strass59

laeti_17110

, le 24 juin 2017 à 19:24

coucou
merci pour tes conseils
bonne soirée bisous

strass59

, le 24 juin 2017 à 20:09

Merci Laeti pour ton commentaire
Toi aussi passe une bonne soirée

Meili

, le 24 juin 2017 à 20:04

bonjour, je préfère le fdt fluide mais je met toujours une poudre pour matifier, biz

strass59

, le 24 juin 2017 à 20:11

C'est dur meili

jodanelle

, le 24 juin 2017 à 21:03

hello je n'utilise pas de fond de teint je n'ai jamais aimé donc j'utilise une poudre compacte de Guerlain, j'ai aussi test une bb crème bio mais pas terrible
bisous bon week end

strass59

, le 25 juin 2017 à 18:50

Ah ! Guerlain . Une très bonne marque ! Les BB crème ça couvre mal le teint mais c'est hydratant
Bisous Jordan elle

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 22:08

Merci pour tes conseils :)
bisous

strass59

, le 25 juin 2017 à 18:51

Avec plaisir Betty !

azerty49

, le 25 juin 2017 à 09:56

coucou ma belle, un petit passage sur les blogs ! bon dimanche et gros bisous

strass59

, le 25 juin 2017 à 10:30

Merci pour ton petit passage sur monblog azerty ! bon dimanche a toi aussi

Marie1967

, le 25 juin 2017 à 11:02

coucou ma belle, merci pour ces conseils ! bon dimanche et bisous,Marie

strass59

, le 25 juin 2017 à 18:52

Merci Marie .

BeautyLau

, le 25 juin 2017 à 11:22

Bonjour, on m'a toujours dis de mettre un anti cerne une à deux teintes plus claires que ma carnation pour venir illuminer, bisous

strass59

, le 25 juin 2017 à 18:47

Oui c'est vrai . une teinte plus claire c'est l'idéal et toujours après l'application du fond de teint .en tapotant avec la pulpe des doigts

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:17

Merci de ta venus sur mon blog,et oui chaque année s'est pareil pour les animaux,
Bisous.

strass59

, le 25 juin 2017 à 18:56

Oui et c'est triste .moi qui voudrait adopter un chat . C'EST le moment je pense . N'empêche que c'est odieux d'abandonner son animal sur le bord de la route
Bisous la miss Et merci pour ton commentaire

miemiette

, le 25 juin 2017 à 16:16

Coucou!
Merci pou ce petit rappel, je vois que j'applique ls bons gestes.
Nathalie

strass59

, le 25 juin 2017 à 18:57

Ah super ! T'es une vraie beauté addict alors , bisous et bonne soirée Nathalie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les fards a paupieres

Bonjour aujourd'hui je voudrais parler des couleurs de fards à paupieres qui vont a chaque couleur des yeux , contrairement à ce qu'on pense , les couleurs qui nous vont ne sont pas forçément celles qu'on s'imagine, pour ça il y a des études , les maquilleuses professionnelles et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté etc.......le fond de teint