twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 19 septembre 2011 Beauté › Soins
Le Fruty mask de Helia Brine

Je vous parlais de ma betrousse hier. Grâce à celle-ci, j'ai découvert un produit que je trouve vraiment intéressant (bien dommage qu'il n'y en avait qu'un ..) ; le masque - exfoliant au cacao et pépins de raisin Fruty Mask des laboratoires Helia Brine.

C'est un produit tout à fait étonnant, qui donne une sensation de chaleur très agréable quand on l'applique. On le laisse pauser 10 minutes (j'ai dû le laisser un peu plus...) et on fait le gommage. Après, il faut le retirer avec une éponge humide. Résultat : la peau est toute douce et décontractée.

Le seul point "noir" pour lui : il est assez difficile à rincer (avec l'éponge), car les grains sont très fins et ont tendance à s'accrocher un peu sur la peau. Mais c'est vraiment un produit agréable à utiliser. 

Je vous rappelle par ailleurs : 

- L'existence de mes albums troc,

- Le premier cocours deMinima85, qu'elle organise à l'occasion des 4 ans de son blog. C'est sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-modalites-de-mon-612000-0.php

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

mataja

, le 19 septembre 2011 à 07:22

Merci pour tes explications, je ne fais pas beaucoup de gommage, je les fais plutot en institut et je me fais engueule car je n'en fait pas assez.

Marie1967

, le 19 septembre 2011 à 10:48

coucou ma belle, comment vas-tu ? il a l'air pas mal ce produit , j'aimerais bien l'essayer ! passe une bonne journée, bisous, Marie

MagalieRaison

, le 19 septembre 2011 à 11:07

Coucou , participation prise en compte. Et chances doublées grace au relai sur ton blog.
Il a l'air super ce masque gommage, ça me tenterait bien de l'essayer.
bisous à demain

MagalieRaison

, le 21 septembre 2011 à 08:38

2chances poru toi aujourd'hui.
Je te souhaite un bon mercredi
bises

pigletine

, le 22 septembre 2011 à 21:24

Je ne connais pas du tout ce produit, tu sais où on peut le trouver? Et les autres produits ne t'ont pas plu?? Bonne soirée

zaza3107

, le 8 octobre 2011 à 19:48

je connais pas du tout mais l'effet chauffant me plait assez je t'avoue
chocolat hein?
miam miam

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tests Clarins

Tout d'abord, pour commencer cet article un grand merci à Angemarie que tout le monde connaît car j'ai remporté le gain à son concours. Je suis super contente car ça m'étais jamais arrivé et j'y croyais même pas d'ailleurs. Merci à toi Angemarie Côté tests, j'en suis à l'utilisation de...

Avis sur la BB cream Hydreane de La roche Posay

Tout d'abord, je m'excuse pour le concours du tag, que finalement je n'ai pas fait :( :( :( Quelques imprévus dans ma vie qui la mouvementent (je sais, ça se dit pas tellement dans ce sens cette expression, mais elle dit bien que qu'elle veut dire...). Depuis que j'entendais parler des BB cream...

Bye bye Aqua Cien

Je voulais vous rédiger un article sur les routines à petits prix que j'ai testé dernièrement, mais elle va être plus brève que prévue car je suis fatiguée.. Avec tous les échos positifs sur les divers blogs et les avis de Que Choisir qui les notent régulièrement bien, j'ai eu envie de...

Serum Injection Jeunesse Vax'in de Givenchy

Les copines, désolée, vraiment de ne pas avoir pu passer cette semaine. Plus le temps passe, moins j'ai le temps. Ca m'attriste de pas passer vous faire un coucou tous les jours comme il y a quelques mois, mais vraiment, j'y arrive pas :(( J'espère que je vais avoir plus de temps dans les...

Avis sérun Anti-âge Les Bains de Manon

J'ai terminé il y a environ 2 semaines le sérum Les Bains de Manon que j'avais reçu dans La Mignonne. Une belle réception puisque la box est à 32€ et il coûte à lui seul 34... Vous pouvez le trouver à www.lesbainsdemanon.com La marque est localisée dans les Alpes de Haute Provence . 98%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesAvis sérun Anti-âge Les Bains de Manon