twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 14 mai 2010 Beauté › Soins
Le futur test Palmer's
Alors, comme promis, voici le produit que je suis en train de tester : une lotion raffermissante de peau anti vergeture de Palmer's.

Je ne sais pas trop comment ils font leur choix de testeuse, parce que je n'ai aucun des critères d'utilité du produit, c'est-à-dire : une perte de poid importante récente ou une grossesse.
Mais bon... Je l'utilise quand même et je répondrai au test (je suis une testeuse consciencieuse!).  
En tout cas, elle sent très bon la noix de coco et le beurre de karité. Je crois même que je vais en badigeonner le dessous de bureau de mon cabinet. Ca sentira bon... (Je ne sais pas si je dois ajouter dans le résultat du test l'effet que fera l'odeur du produit sur mes patients...)

C'est d'ailleurs une solution d'avenir pour la psychologie française : tester tous les parfums de B.A. sur les patients pour voir si certains font un effet positif ou négatif... Mais je ne suis pas encore sûre de la fiabilité de mon protocole...
Y a une idée à creuser pour pouvoir financer mes futurs achats de parfums par un appel à projet de thèse, moi je dis!

A demain, chères B.A. (+ mon homme qui se faufille par là pour me lire, ai-je appris tout récemment... Si le système de parainnage de points B.A. existait encore, je le ferais s'inscrire et l'esclavagiserais pour qu'il fasse des articles et que ça me donne des points. Mais, chanceux qu'il est, les modératrices B.A. ont enlevé ce système, probablement suite à une plainte de maris battus).
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

La souris1

, le 14 mai 2010 à 23:43

çà a l'air d'être une chouette lotion! Bien parfumée. A rester sur ce site, on finit par devenir des pros en produits de soins de beauté... Bonne nuit!

Boni

, le 15 mai 2010 à 04:05

Quoi ?? Tu voudrais torturer ton Ken ?? Tu n'as pas honte d'avoir de telles pensées ?? L'odeur de noix de coco me semble parfaite pour l'été et, puisqu'il parait qu'il arrivera bientôt (si, si, c'est vrai !!) ton produit sera parfaitement de circonstance !! A bientôt petite Barbie consciencieuse et merci d'être passée me souhaiter un bon anniversaire, cela m'a beaucoup touchée. Bisous à vous 2

fifi180

, le 16 mai 2010 à 11:32

hello! alors comme ca c'est toi qui a été tirée au sort pour faire partie de l'échantillon et être cobaye!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My PAYOT : la nouvelle gamme d'une marque pionnière

Je vous l'avais promis dans le dernier article : je vais vous faire un petit historique de la marque PAYOT (j'aime bien faire ça, car j'apprends en même temps que vous). PAYOT, c'est tout d'abord le Docteur Nadia Grégoire Payot (une des premières femmes médecins, diplômée...

Un match d'enfer : Caudalie VS L'Occitane

Je vous ai laissées bien trop longtemps, il est vrai ! Certaines B.A. m'on demandé si j'étais partie en vacances avec Ken. Ca aurait été bien. Mais non ! En fait, durant toute cette semaine, si je ne suis pas venue, c'est parce que je faisais un test d'enfer !!!! (Pas du tout...

Un petit produit simple et bien utile

Je vais vous présenter durant les prochains jours mes produits de soin quotidien du moment. Aujourd'hui, du aussi utile que pas glamour : du déodorant !!! (J'espère au moins des "hourras" et des applaudissements de votre part après une telle annonce). Et oui, on se pose des tonnes de...

B.A.rbie Intello en Orient avec Alépia

Dans un de mes derniers articles, je vous ai présenté le savon d’Alep : voir ici . Aujourd’hui, il sera question d’autres produits qu’on trouve fréquemment dans la « beauté orientale ». Pour nombre d’entre eux, je vous mettrai des vidéos soit pour voir la fabrication du produit...

Ca y est, je l'ai fait

Ca y est, je l'ai fait. J'en avais envie depuis longtemps, mais je n'avais jamais osé. Faut dire que c'est intimidant. Qu'on n'ose pas comme ça, comme avec le premier venu. Je me suis déflorée d'une marque. Enfin presque. Disons que c'est pour bientôt, mais que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...Ca y est, je l'ai fait