twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 12 décembre 2016 Divers › Mode

Photo ajoutée le 27/10/2015 à 10:27Hello les BA

Je sais pas vous mais moi le matin je suis assez speed avant de partir au travail et c'est toujours dans les dernières minutes que c'est la course, que l'on  ne retrouve jamais ce dont on a besoin (ouais ouais on doit être plusieurs à connaître ça ^_^) .

Et bien moi dans ces moments là j'oublie toujours d'embarquer mon chargeur et en grosse fée-gniasse que je suis je n'ai pas chargé mon tél la veille car fallait chercher après le chargeur ^_^ Mais j'ai trouvé le gadget qu'il me fallait sur Amahousse :

Photo ajoutée le 02/11/2015 à 11:50Batterie externe power bank Photo ajoutée le 02/11/2015 à 11:50

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 15:09

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 15:11

Mon avis : En tant que fille j'ai vraiment craqué pour son packaging en forme de RAL , trop cute , j'adore ! Cette batterie externe est vraiment très pratique, je la charge je la met dans mon sac et dès que j'en ai besoin c'est à porté de main et beaucoup moins encombrant et plus pratique que mon chargeur puisque je n'ai pas besoin d'une prise .

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 15:13

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 15:43

Une idée de cadeau très sympa qui surprendra par sa forme originale, si jamais vous n'avez pas fini vos cadeaux ;)

En bref, un appareil plus design , plus pratique qui me facilite la vie , top.

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 15:45Le site --> Amahousse

FB --> Amahousse FB

Chouette concours chez Juliette (et en plus je fais des rimes ^_^) --> ICI

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 15:54X.O.X.O Photo ajoutée le 27/06/2016 à 22:11

27 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

angemarie

, le 12 décembre 2016 à 16:31

Très pratique et j'♥ sa forme !! bisous

valence42

, le 12 décembre 2016 à 16:45

s'est pas mal,j'en ai un de voyage,mais il faut une prise.
Bisous.

marisol

, le 12 décembre 2016 à 17:15

Kikou, oui c'est super, je n'y avais pas pensé, et comme tu dis le design est superbe, j'adore !!
Bonne soirée bisoussss :)

tchoupi_et_doudou

, le 12 décembre 2016 à 17:23

PRATIQUE !

sam2586

, le 12 décembre 2016 à 17:45

Coucou , très utile , jolie forme en plus :) bisous

cottleya

, le 12 décembre 2016 à 17:48

Coucou, elle est super sympa.
Bonne semaine ma belle, bises.

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 17:58

coucou super les batteries externes, j'en ai vu une très mignonne chez Mr Wonderfull, celle ci est jolie aussi bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 18:01

Coucou!
C'est vrai qu'il est super mignon ce chargeur!
Ma fille s'en ai acheté un en forme de tête de licorne ^^
Gros bisous et belle soirée

titade

, le 12 décembre 2016 à 18:18

en effet il est trop beau sous forme de rouge à lèvre !!
Mais le soucis c'est que tu dois penser à charger ta batterie externe du coup ^^

Missetoilefilante

, le 12 décembre 2016 à 18:32

Coucou, très pratique; ça me dirait bien pour mon conjoint s'il y a d'autres modèles moins féminins,bises

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 18:34

Sympa et pratique ! Bisous et bonne fin de journée

GIULIA

, le 12 décembre 2016 à 18:57

Coucou il faut absolument que je m'en achète une je tombe toujours en rade
celle ci est sympa
bizz

Meili

, le 12 décembre 2016 à 19:45

Bonjour, sympa ce chargeur,et très pratique puisqu'il va dans ton sac, une bonne idée cadeau ♥ biz

Angela_2_113

, le 12 décembre 2016 à 20:42

Coucou ma belle,
Merci pour cette idée cadeau.
J'en ai un et c'est bien pratique.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 12 décembre 2016 à 20:54

Hi ! ma jolie Manon ♥, ah ouais trop top ce gadget et très utile en cas de farce de batterie ! de gros bisous

quiizas

, le 12 décembre 2016 à 21:38

J'avoue que c'est THE gadget indispensable !! Bisous ma belle

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 21:48

Coucou Manon
J adore les gadgets surtout auand ils sont utile comme le tien ! Merci pour la decouverte :)
Tres belle soiree, bises :))

katia35

, le 12 décembre 2016 à 22:58

coucou
super j adore tres gonzesse hihi !!! merci pour la découverte
bisous bonne soirée

steppedk

, le 12 décembre 2016 à 23:28

salut un gadget bien pratique pour nous les femmes qui doivent toujours penser a 20 trucs en meme temps bisous bonne soirée

juju050

, le 13 décembre 2016 à 12:53

coucou j'en ai un et je dois dire que c'est vraiment très pratique. Je te souhaite une bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 13 décembre 2016 à 13:22

coucou j'avoue c'est très pratique je ne m'en passe pas bisous

blanche neige

, le 13 décembre 2016 à 17:17

coucou ma belle !! j'avoue je ne connaissais pas mais cela va faire fureur ! bisous et bonne fin de journée

ptitcilou

, le 13 décembre 2016 à 18:09

ah oui c'est sympa !
mon fiston a une batterie externe mais ça ne ressemble pas à celle là
merci pour ton passage sur mon blog
bonne soirée
gros bisous

Lau62610

, le 14 décembre 2016 à 12:24

Cc c est pas mal bisou

lala894

, le 20 décembre 2016 à 11:39

Coucou, effectivement c'est une bonne idée cadeau !
Ça fait un moment que je pense à m'en prendre une et je l'ai toujours pas fait.. et pourtant avec mon iphone je devrais lol bisous

emi3000

, le 4 mars 2017 à 21:59

Coucou,
Merci de ta venue sur mon blog ! C'est vrai que c'est super pratique ce type d'accessoire. Ca fait un moment que je me dis qu'il va falloir que j'investisse.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du bijou , en veux tu ? En voilà !

Hello les BA Il y a quelques temps j'ai découvert un site de bijoux qui fait tourner la tête. Il s'agit de Sgparisbijoux ! Un site qui propose des bijoux pour tous les styles avec énoooormément de choix ! Tellement de choix que l'on ne sait plus où donner de la tête, je suis devenue...

De la musique sous la douche !

Hello les BA Je n'sais pas vous mais moi j'adore la musique , ça me met de bonne humeur et me donne un coup de pep's (Bon bien sûr je chante très faux et casse les oreilles mais bon ^_^) . Même dans ma salle de bain en me préparant j'ai toujours mon téléphone à mes cotés pour mettre un peu...

Oh mais quel Beau Nuage !

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente celui qui m'accompagne les jours de pluies (Celui que je vais ranger précieusement pour le moment car on a une belle météo en vue ;) ) ,nombreux dans le ch'Nord (Ah le cliché ^^ ). Il s'agit donc de mon parapluie Beau Nuage : Mon avis: J'adore le coté...

J'aime être capricieuse .. et toi ?

Hello les BA Aujourd'hui je suis capricieuse ! Bon non je ne tape pas du pied à trouer le plancher, je ne crie pas à m'défoncer les tympans, non moi je suis une capricieuse et je porte des Bijoux " Rue du Caprice " ! Voici donc mon bijoux de grosse gueularde gourmande . Bijoux fiole chamallows...

Mes soldes à prix rikikis - PARTIE 2 !

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente la fin de mes soldes (sauf si je recraque d'ici là hein ^^) ! Pas de gros craquages, juste des petits plaisirs ! Trève de blabla, on commence par mon super pyjama de chez kiabi: Le tue l'amour ultime , mais pu..naise qu'est ce qu'on est bien dedans et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Mes soldes à prix rikikis - PARTIE 2 !