twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 14 avril 2016 Beauté › Bien-être
le galet des volcans

le galet des volcans

A traver ses galets, la nature vous offre le fruit des volcans d'Auvergne

Découvrez une nouvelle façon de prendre soin de vous et de votre intérieur naturellement

Laissez-vous séduire par les bienfaits des galets odorants et des galets à savon.

Ils sont composer d'argile et de Pouzzolane, ils sont incassables et vous assurent confort et bien-être

galet3

suite à mon gains chez rosamour du blog belle-et-naturelle  : code de réduction de 20% et les frais de port offert j'ai fait une commande pour découvrir par moi-même les bienfaits de ces galets

voici ma commande:

galet

reçu très rapidement et très bien embaler!!!

regardons de plus près:

galet1 

le diffuseur: qui à déjà trouver sa place dans la penderie

j'ai choisi l'ambre car elle apporte calme, force et équilibre

j'aime beaucoup le parfum délicat qui se dégage de ce pendentif qu'on peut mettre dans les placard, penderies, toilettes ect... 

prix: 5 euro le pendentif, 1 concentré de parfum coûte 5,90 euro 

galet2 galet4 

Le galet diffuseur de parfum: présenté dans un joli coffret qui contient 1 galet, 1 parfum et une coupelle

J'ai choisi le parfum héliotrope: j'aime beaucoup car elle dégage une touche florale vanillée et moi j'adore la vanille!!! Elle est subtilement mélanger avec une odeur suave et balsamique...il a bien trouver sa place dans les toilettes

prix: 16,90 euro pour le coffret de 3, sans coupelle10,80 euro et 3 galets et 1 parfum 19,90 euro

voila j'aurait également voulu découvrir les galets soin et ses savons mon budget est limitée mais dans un future proche j'aimerait beaucoup découvrir ce galet qui permet d'exfolier et nettoyer la peau en profondeur...il existe des galets pour le corps (au lait de chèvre) et un plus délicat pour le visage....(au ambre et bois de cèdre)

les parfum disponible pour les pendentifs et le galet de senteur sont ambre, cèdre vert, héliotrope, lavande, thé des vignes et verveine-citron

je vous invite a découvrir leur site http://www.galetdesvolcans.fr/ 

galet6 (clic photo)

16 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

Vanessaba24

, le 14 avril 2016 à 15:03

Coucou !
Très sympa, merci pour cette découverte ! bisous

steppedk

, le 14 avril 2016 à 15:17

bonjour choupinette , ça fu avec plaisir...c'est super élegant et chouette a poser dans son interieur
belle après midi a toi

tesss

, le 14 avril 2016 à 15:21

Coucou waouw la classe sympa ces coffrets bisous

steppedk

, le 14 avril 2016 à 15:44

bonjour ma belle, t'a vu j'ai craquer ....c'est une joli marque et j'aime beaucoup
quelle est ton odeur préférée?
bisous belle après midi

jodanelle

, le 14 avril 2016 à 15:24

Tess me les a fait découvrir sur son blog et fait un concours avec le collier galet, belle réception bisous

steppedk

, le 14 avril 2016 à 15:45

bonjour ma belle, oui j'ai vu aussi l'article sur le blog de tess j'avait déjà un faible et j'avait resister mais avec le code promo ganger je me suis dits saute le pas...très élegant et pratique en tout les cas
bonne journée

jodanelle

, le 14 avril 2016 à 17:55

c'et bien tu t'es fait plaisir et un beau cadeau biz

Missetoilefilante

, le 14 avril 2016 à 16:14

Coucou, merci pour la découverte miss, bises

steppedk

, le 14 avril 2016 à 21:56

avec plaisir miis, je t'embrasse fort
bonne nuit

cottleya

, le 14 avril 2016 à 16:14

Coucou, super sympa , je résiste, je résiste...
Bonne fin de journée, bises.

steppedk

, le 14 avril 2016 à 21:56

hahaha a un moment donner on craque, regarde moi mdr
bisous bonne soirée

cottleya

, le 14 avril 2016 à 22:08

(^_^)

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 16:33

Hello Miss, j'ai découvert les galets des volcans sur plusieurs blogs et sur un article auvergnat, j'ai écrit pour une demande de partenariat... on verra, bisous ma Belle.

steppedk

, le 14 avril 2016 à 21:57

bonsoir ma belle, se sont des magnifique produits!! la penderie est envoutez par l'odeur du pendentif , ça sens vraiment et c'est agrèable!!
bisous belle soirée

azerty49

, le 14 avril 2016 à 16:43

coucou ma belle, une jolie commande, je vais peut etre avoir la chance prochaienement de les découvrir, donc on pourras comparer nos avis, bisous et bonne journée

steppedk

, le 14 avril 2016 à 21:58

bonsoir ma belle, je te souhaite de les découvrir c'est top , j'adore l'odeur dans ma penderie, j'ait envie de predre plus souvent mon manteau mdr
bisous bonne soirée

juliette

, le 14 avril 2016 à 16:55

Bonjour, il me semble que tu as participé au concours que j'organisais sur mon blog. Je t'informe que les résultats sont désormais en ligne. Bises

steppedk

, le 14 avril 2016 à 22:00

salut merci pour ton passage, oui j'ai participer mais je doit encore finir de lire les articles poster audjourd'hui je viendrait voir la heurese gagnante
bisous belle soirée

Beauty6

, le 14 avril 2016 à 17:33

Coucou, merci pour la découverte ! Bisous :)

steppedk

, le 14 avril 2016 à 22:00

avec plaisir, merci a toi bonne soirée

angemarie

, le 14 avril 2016 à 17:39

Très jolis ces produits , vu sur plusieurs blogs , très tentants ☺
Bisous ma belle et merci pour ce partage

steppedk

, le 14 avril 2016 à 22:01

bonsoir ma belle, moi aussi j'en avait deja vu plusieurs avis et ça m'a tenter alors voila le code gagner chez rosamour ma fait sauter le pas
je suis très contente
belle soirée

ladyamandineg

, le 14 avril 2016 à 17:42

Bonjour Peggy
sympa d'avoir profité de cette reduc (gagner chez notre Rosamour) et merci pour le partage de tes avis
passe une belle soirée, bises :))

steppedk

, le 14 avril 2016 à 22:02

bonsoir, merci a toi de passer et oui c'etait le moments de decouvrir la marque et je regrette pas
bonne soirée

cia24

, le 14 avril 2016 à 21:01

Coucou, très sympa cette commande et comme toi dans un futur proche, je me laisserai tenter.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 14 avril 2016 à 22:03

bonsoir ma belle, ah oui j'ai pas resister et j'ai bien envie de découvrir encore celle pour le visage et corps
bisous belle soirée

Angela_2_113

, le 14 avril 2016 à 21:13

Coucou ma belle,
C'est une très jolie commande.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises.:-)

steppedk

, le 14 avril 2016 à 22:04

une commande qui degage des odeurs mmmm trop top , je kif
bisous belle soirée

babay20

, le 14 avril 2016 à 23:03

Cocuou miss ... ah c'est pas facile de résister! faut bien se faire plaisir de temps en temps!
jolie commande c'est chouette!bonne soirée bisous ma belle

steppedk

, le 14 avril 2016 à 23:09

bonsoir ma belle, ah on est des femmes on est faible mdr
de temps en temps on résiste pas haha
bonne journée bisous

carfax

, le 15 avril 2016 à 09:12

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce joli gain. passe un bon vendredi et à bientôt!

steppedk

, le 15 avril 2016 à 13:26

bonjour ma belle, je reçu un bon de reduction de 20% percent mais je comme meme acheter les produits moi même mdr bisous bonne journée

carfax

, le 18 avril 2016 à 12:44

ah oui d'accord je comprends. de beaux achats alors ;) passe un bon lundi et à bientôt!

, le 15 avril 2016 à 19:48

J'aime beaucoup ce concept :)
bisous

steppedk

, le 16 avril 2016 à 00:32

bonsoir ma belle moi aussi j'aime beaucoup
le pendentif a beaucoup plus d'odeur car il est dans un petit espace, le galet faut pas le mettre dans un grand salon ou verande sinon l'odeur est très minime alors moi j'ai mis dans les toilette et c'est agrèable quand t'on rentre
bisous bonne nuit

didou

, le 1er janvier 2019 à 04:29

dommage, pas de coupelle à Bordeaux sur le marché de noel!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mum fatale trop top

bonjour je vous présente : MUM FATALE J'adore recevoir ce magazine je vous invite a le découvrir, il est décalée , surprenant, et ça detend de le lire je vous fait voir quelle images de ce jeune magazine! pour gardez la surprise je ne mettrai pas sur le 3 juste sortie allez decouvrir leur...

prodige et leur carré fondant

prodige créateur d'ambiance parfumée fondée en 1988 la marque dit: nous concevons exclusivement nos parfums à Grasse, capitale mondiale du parfum nous sommes fabricants: toutes nos créations sont intégralement réalisées dans nos ateliers, en France, où nous exerçons un contrôle qualité...

kneipp galet de bain effervescent mélisse

kneipp galet de bain effervescent mélisse la marque dis: le galet effervescent pour le bain kneipp bulle apaisante, enrichi en sels thermaux, en extrait de mélisse et en huile essentielle de critonelle, offre tous les bienfaits de l'hydrothérapie et de l'aromathérapie. son effervescence offre...

le soleil , nos brumes et du repos

Salut les filles voila encore du beau temps partout en France, pour les uns plus chaud que les autres mais on va pas se plaindre et profiter et Comme vous mes ba's j'ai toujours plusieurs brumes sous la main pour nous rafraîchir , les deux qui partage mon quotidien en ce moment sont l'eau thermale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]le soleil , nos brumes et du repos