twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 25 octobre 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello!

Je vous invite sur le blog pour découvrir le Galet Senteur de Madame Chamotte

Photo ajoutée le 25/10/2018 à 17:28

Cliquez sur la photo pour la suite de l'article

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 25 octobre 2018 à 18:51

un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 25 octobre 2018 à 19:45

un passage sur ton blog,Bisous

angemarie

, le 25 octobre 2018 à 21:12

Bisous ma belle

iloudz

, le 26 octobre 2018 à 08:28

Bonjour , rien de mieux que les produits artisanaux , je vais lire de suite , bisou

jodanelle

, le 26 octobre 2018 à 19:22

Coucou déjà vu des produits de cette charmante dame, bisous bonne soirée

zazie

, le 27 octobre 2018 à 11:07

Coucou,
Je voir çà !
Bisous et bon weekend ♥

cia24

, le 27 octobre 2018 à 17:09

Coucou, je file découvrir la suite.
Bises

charcut

, le 31 octobre 2018 à 20:52

coucou bien sympa ces produits .. bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIY Tartelettes pour Brûle Parfum

Bonjour à Toutes! Après avoir reçu (entre autre) une Tartelette Brûle Parfum à la Lavande de la part de Boni(qui doit bien en être à sa 6ème heure de combustion et il en reste encore) Je me suis dit que ça serait une bonne idée de faire mes propres tartelettes brûle parfum avec des...

DIY - Tote bag Coloria Sphère Brun Arabica

Bonjour à Toutes! Pour ce deuxième test avec les Coloria Sphères , je me suis lancée dans un DIY de mon Tote bag avec la teinture Brun Arabica Matériel nécessaire : Un tote bag Teinture textile Coloria Elastiques Gants de protection Bassine Une nouvelle fois, j'ai utilisé la technique du...

Réception Belle Box Coloria Sphères via La Belle Adresse

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais ma sélection à la nouvelle campagne sur le site La Belle Adresse pour tester les nouvelles teintures textiles Coloria Sphères . Lors des pré-sélections, chaque Ambassadeur pouvait choisir entre 3 kits : - Kit 1 : Noir Intense, Brun...

Test Coloria Sphère Violet Précieux

Bonjour à Toutes! Aujourd'hui, je viens vous présenter mon premier test fait grâce au site La Belle Adresse de la Coloria Sphère Violet Précieux Comment utiliser la Sphère Coloria? Si vous optez pour une teinture uniforme en machine - Humidifier votre linge et de le mettre dans le tambour de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéTest Coloria Sphère Violet Précieux