twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 4 septembre 2017 Beauté › Soins
Le gel au charbon noir de Bioré

Coucou les BA,

Après 1 semaine d'utilisation, voici mon premier retour sur le Gel nettoyant en profondeur au charbon pour les pores

Pour ma part, je l'ai utilisé sur ma brosse nettoyante pour le visage. Il a bien moussé, bien nettoyé ma peau en profondeur. Visage lisse, purifié, une sensation un peu mentholée (pourtant rien n'est inscrit à ce sujet). C'est vraiment génial ! J'adore et je compte bien continuer ! Vous pouvez voir sa couleur noire (pas opaque, car le gel est légèrement transparent). Une noisette suffit pour faire tout le visage.

Description

Attirez et piégez deux fois plus d’impuretés qu’avec un nettoyant ordinaire grâce à ce nettoyant noir novateur, qui devient blanc en moussant puis disparaît complètement au rinçage. 

Bioré Nettoyant en Profondeur au Charbon pour les Pores est enrichi d’une technologie purifiante japonaise, ce nettoyant pour le visage procure des résultats dès la première utilisation!

- Idéal pour la peau grasse
- Sans huile
- Dermo-testé
- Assez doux pour un usage quotidien

Conseils d'utilisation

Pour des résultats optimaux, utiliser Bioré Nettoyant en Profondeur au Charbon pour les Pores tous les jours. Mouiller le visage. Verser le produit dans les mains et faire mousser. Masser sur l'ensemble du visage. Bien rincer.

Ingrédients

Aqua, Glycerin, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sorbitol, Laureth-4 Carboxylic Acid, Ethylhexylglycerin, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Methylparaben, Parfum, Sodium Hydroxide, Menthol, Polyquaternium-39, Disodium EDTA, Propylparaben, Charcoal Powder, Mannitol, Cellulose, Caprylic/Capric Triglyceride, Methylisothiazolinone, Hydroxypropyl, Methylcellulose, CI 77499

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 4 septembre 2017 à 20:02

Merci pour ton avis sur ce produit .
Bonne soirée , bisous

AURORE62210

, le 4 septembre 2017 à 20:10

Merci angemarie,à bientôt, gros bisous

jodanelle

, le 4 septembre 2017 à 20:06

hello il a l'aire efficace gel nettoyant merci pour tes impressions détaillées bisous++ bonne soirée

AURORE62210

, le 4 septembre 2017 à 20:10

oui il est top ! merci et à bientôt, bisous

coco62800

, le 4 septembre 2017 à 20:11

Coucou, je connais pas cette marque ni ce nettoyant mais il a l'air top pour mon type de peau. Bisous :)

AURORE62210

, le 5 septembre 2017 à 06:54

Oui je te le recommande ! bisous

llll4

, le 4 septembre 2017 à 21:18

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

AURORE62210

, le 5 septembre 2017 à 06:55

merci :-) bonne journée et à bientôt bisous

ALEXCHAMP

, le 4 septembre 2017 à 21:35

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas, bonne soirée, bisous

AURORE62210

, le 5 septembre 2017 à 06:54

merci Alexchamp à bientôt bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon produit terminé : le lait démaquillant apaisant de YR

Coucou les BA, Je viens de terminer un de mes démaquillants du moment... car j'en ai toujours 2 que j'utilise en parallèle sur mes cotons lavables ! Il s'agit en l'occurence du lait démaquillant apaisant peaux sensibles de Yves Rocher . Le flacon a une forme sympa, rose poudré, avec une texture...

L'herbe du tigre, vous connaissez ?

L'herbe du tigre où "Centella asiatica", est un formidable actif qui fait le bonheur des peux matures en quête d'hydratation et d'apaisement. La Centella Asiatica est surnommée l’herbe du tigre car ce fauve se roule dedans pour soigner et cicatriser ses blessures . Venue d’Asie et...

Elixir jeunesse YR... après quelques jours d'utilisation

Coucou les BA, Voici quelques jours que je teste les 2 produits phares de Yves Rocher : - sérum : Essence Double Action - Réparation + Anti-pollution (coût : 19,90€). Cette essence laisse la peau immédiatement désasphyxiée et défatiguée, le teint est éclatant. Dès 1 mois: la peau est...

Mon test "Stop à la pollution" Yves Rocher !

Coucou les BA, Super heureuse ce soir en rentrant car j'ai reçu.. mon colis TRND sur le test " Stop à la pollution " de Yves Rocher ! Génial car je vais renouer avec une marque que j'avais laissé de côté depuis un moment.. Yves Rocher nous propose de découvrir 2 produits dans cette routine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMon test "Stop à la pollution" Yves Rocher !