twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 31 octobre 2015 Beauté › Hygiène

Hello les ba, j'espère que vous allez bien, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur le gel douche à la criste de Naturé et moi, comme promis la semaine dernière.

Ce gel douche comme tout les autres de la marque est pratique par son emballage, son bouchon et facile à utiliser.

Il mousse peu et a une odeur discrète, mais dès qu'on l'applique, on se croirait au bord de l'océan, avec les odeurs iodées et des effluves océaniques.Photo ajoutée le 25/10/2015 à 00:11

Il convient très bien à ma peau, et même chéri a beaucoup aimé ce gel douche, il est sur notre liste de produits à racheter.

Vous pouvez retrouver ce gel douche dans les magasins Leclerc, Auchan, et même chez Super U.

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Bettychoice

, le 31 octobre 2015 à 00:36

Celui là il sent super bon :)
bisous

ilonailo

, le 31 octobre 2015 à 01:49

J'adore ce gel douche ! Une pure merveille !
Bisous :)

jujup34

, le 31 octobre 2015 à 05:54

je ne le connais pas mais tu me donnes tres envie.. si seulement je n'en avais pas 15 en stock !! :-( bises

kirzy32

, le 31 octobre 2015 à 07:49

Ah celui là c'est mon chouchou de chez Naturé Moi ! Bisous

stephdo71

, le 31 octobre 2015 à 09:59

Coucou,
c'est celui que j'utilise en ce moment, j'aime beaucoup son odeur marine, mais j'ai une préférence pour celui à l'abricot.
Bonne journée

altreide

, le 31 octobre 2015 à 10:11

Coucou,
J'adore ce genre de parfum !! je vis au bord de l'ocean mais j'aime aussi sous la douche !! biz et bon samedi !

angemarie

, le 31 octobre 2015 à 10:33

Merci pour ton avis , cette odeur plairait à chéri , bisous

Meili

, le 31 octobre 2015 à 11:34

Bonjour, je n'ai pas encore testé cette marque, elle est sur ma liste d'attente, j'ai pas mal de gels douche à terminer avant ; en tous les cas il est bien celui là ! biz

muriel2222

, le 31 octobre 2015 à 11:51

Coucou !
Merci pour ton avis ☺
Je ne pense pas que ce gel me plairait (oui, les odeurs marines ne m'attirent pas vraiment ☺)
Bisous

coco62800

, le 31 octobre 2015 à 13:40

Coucou, celui la j'ai pas encore testé donc je note. Bisous :-)

charcut

, le 31 octobre 2015 à 14:24

coucou je le note car il a l'air super.. bises

Marie1967

, le 31 octobre 2015 à 15:33

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je connais la marque mais pas encore testé cette senteur ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 31 octobre 2015 à 17:20

Coucou, merci pour ton avis. Bises

xaphie

, le 31 octobre 2015 à 18:45

bonjour, je reviens de la plage ou j'ai retrouvé les effluves d'algues avec plaisir.. mais me suis pas baigné, bizzz

maggyk

, le 2 novembre 2015 à 00:20

moi qui aime les produits aux odeurs marines, j'irai voir si je le trouve par ici ! bizzz

rudy241

, le 2 novembre 2015 à 10:27

Hello, je l'avais eu dans la betrousse green edition, et il était top cet été, on a beaucoup apprécié.

Missetoilefilante

, le 7 novembre 2015 à 09:33

coucou, il doit être très agréable, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Intimity or not intimity

Vous souhaitez en savoir plus sur cet article suivez le lien https://generationblogueusemag.wordpress.com/2015/04/03/intimity-or-not-intimity/ Cet article est sur

Mon stick du moment

En ce moment, les jours rallongent, le soleil est là, la chaleur augmente, du coup mon stick me suit partout, celui qui est un coup de coeur pour moi est le stick dove original. Il n'est pas bio, mais me convient parfaitement. J'aime beaucoup ce stick pour son côté pratique, son odeur et...

Gel douche de l'été, bleu végétal

Bleu est ma couleur préférée, quand j'ai senti ce gel douche chez Yves Rocher, je n'ai pas pu résister. Par son packaging, la bouteille est bien décorée, le parfum du gel douche est très agréable, il fait bien son travail, il n'irrite pas ma peau, si j'avais su j'en aurais pris plusieurs...

Avis sur dermasens de Marque verte

Suite à un bon plan trouvé sur facebook, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce mini gel douche. Pratique à emporter, il suffit de quelques gouttes, il nettoie bien la peau, et se rince bien, le packaging de la bouteille est très sympathique. La couleur orangée donne un coup de peps à...

Le dentifrice à la menthe Lebon by Masculin beauté

Mon homme a reçu ce dentifrice à la menthe, de la marque Lebon, par le site masculin beauté. Ce dentifrice il a bien aimé son packaging, car il tient debout seul, la couleur dorée et verte, sublimes le tube. Le parfum menthe fraîche est vraiment agréable, et l'haleine est vraiment fraîche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe dentifrice à la menthe Lebon by Masculin beauté