twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 octobre 2015 Beauté › Hygiène

Ce gel douche je ne vous présente plus la marque, cette marque est fabriqué en France, on peut retrouver cette marque dans les grandes surfaces comme Leclerc etc...

Je reviens vers vous pour vous présenter ce gel douche à l'abricot, que vous dire de plus sur ce gel douche, il a une bonne odeur d'abricot, pas d'odeur chimique, l'odeur reste bien sur ma peau après le rinçage du produit.

Le packaging en forme de tube est pratique à emporter, le logo et le dessin de l'abricot donne envie d'acheter le gel douche sans s'occuper de la senteur.

Photo ajoutée le 11/10/2015 à 22:28

Par contre au niveau de l'hydratation comme indiqué sur le gel douche, je n'ai vu aucun résultat. Remarquez je mets aussi après chaque douche, une crème hydratante pour le corps, donc peut etre pour cela.

Ce gel douche a une bonne senteur, mais je ne l'achèterais pas, ce n'est pas un coup de coeur.

Je vous retrouverais d'ici quelques jours pour vous parler du gel douche naturé moi à la criste.

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

coco62800

, le 24 octobre 2015 à 01:29

Coucou, moi j'ai beaucoup aimé celui au caramel qui certes n'est pas hydratant mais je cherche pas non plus ce côté. Bisous :)

KATELL1

, le 24 octobre 2015 à 01:33

Je n'ai jamais testé la marque. Bises

MilkyAway

, le 24 octobre 2015 à 08:28

Coucou ma jolie Yes ♥, ah faut vraiment que je la teste cette marque ! merci pour cette belle présentation et gros bisous

kirzy32

, le 24 octobre 2015 à 09:22

Coucou, je crois que c'est un des rares gels douches Naturé moi que je n'ai pas encore essayé ! Bisous

muriel2222

, le 24 octobre 2015 à 09:31

Avis mitigé pour ce gel... tout ne peut être satisfaisant !
Bisous ☺

Missetoilefilante

, le 24 octobre 2015 à 09:53

coucou, merci pour ton avis, j'en ai un aussi de cette marque à tester, bises

quiizas

, le 24 octobre 2015 à 10:59

Ils me tentent de plus en plus ces gels douche !! Merci pour ton avis :) Gros bisous bonne journée

mel1994

, le 24 octobre 2015 à 11:00

coucou le packajing donne tres envie ^^ a voir pour la senteur xd ^^ bisous bisous :)

celine1985

, le 24 octobre 2015 à 11:07

bonjour, je suis comme toi je mets un lait après la douche donc même s'il est pas hydratant c'est pas grave. merci pour ton avis

Meili

, le 24 octobre 2015 à 11:30

Bonjour, pas encore testé ce gel douche, dommage qu'il n'hydrate pas si bien que ça ! biz

Beauty6

, le 24 octobre 2015 à 11:32

Coucou, je ne connais pas ! Merci pour la découverte et bonne journée :)

Marie1967

, le 24 octobre 2015 à 11:53

coucou ma belle, j'aime beaucoup les gels douche de la marque ! bon WE et bisous,Marie

xaphie

, le 24 octobre 2015 à 12:33

bonjour, le packaging est pratique pour quelques jours de vacances en effet, il prend peu de place..bizzz

charcut

, le 24 octobre 2015 à 14:16

coucou. je ne connais pas .. dommage que pour l'hydratation ce n'est pas top !! bises

cottleya

, le 24 octobre 2015 à 15:06

Coucou, je ne savais pas qu'il existé des gels douches hydratants ! Bises

angemarie

, le 24 octobre 2015 à 15:24

Jamais testé ni croisé en magasin cette marque .
Merci pour ton avis , bisous

christ374

, le 24 octobre 2015 à 16:44

Coucou bonjour moi aussi je n'est pas encore tester mais je c'est que beaucoup adore l'abricot et celui a la Criste ,il se trouve chez Leclerc c'est pour sa que pour l'instant j'attends de tester Auchan commence a vendre certain produit merci pour ton Article Bon weekend

Vanessaba24

, le 24 octobre 2015 à 17:28

Coucou, je connais mais je n'ai encore jamais testé ! Je pense qu'il me plairait, car j'adore l'odeur d'abricot ! bisous

maggyk

, le 24 octobre 2015 à 18:42

coucou, tu dis que l'odeur n'est pas vraiment celle de l'abricot ? bisousssss

Bettychoice

, le 24 octobre 2015 à 22:08

J'ai test celui à l'amande, il sent bon et hydrate bien mais ne tient as sur la peau mais j'ai d'autres odeurs qui me plairont plus
bisous

cia24

, le 25 octobre 2015 à 18:54

Coucou, merci pour cet avis. Je n'ai pas encore testé ces gels douches, mais c'est une histoire de quelques minutes, car je vais pas tarder à aller à la douche et je vais en entamer un de cette marque.
Passe une belle soirée. Bises

carfax

, le 26 octobre 2015 à 17:32

bonjour, comment vas tu? j'ai aussi craqué sur cette gamme mais pas ce parfum ci. ils sont actuellement dans mon stock et pas encore testés. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème douche du moment avec Emma Noel

Cette crème je l’ai trouvé lors de ma visite chez Noz, comme je vous l’avais montré il y a quelques semaines. Le tube est un tube classique, la crème de douche est très onctueuse, elle s’applique très facilement, fait bien son travail, et se rince parfaitement. Elle est très liquide...

Le gel douche Pomme Anis étoilé d'Yves Rocher

Ce gel douche je l'ai reçu de la part de Françoise dans notre swap de Noel, j'adore leurs produits et celui-ci m'a t il conquise ou pas? J'aime beaucoup le packaging en forme de bouteille, l'odeur est agréable, la couleur vert pomme, quand on l'applique. Il mousse bien, convient bien à ma peau...

Mon savon naturel vegan avec Pachamamaï

Aimant les découvertes, quand la marque Pachamamaï, m’a proposé de tester un de leurs produits, mon choix s’est fait sur un shampooing solide pour mon homme, un trois en un mais je reviendrais vous en parler prochainement, et dans le colis m’attendait aussi un savon naturel vegan...

Le savon liquide castille Menthe poivrée Dr bronner

J'ai découvert ce savon liquide grâce à mon nouveau partenariat la boutique Purnatural établi en Belgique, je tenais à les remercier de leur confiance et pour m'avoir fait parvenir ce savon liquide. Ce savon liquide peut servir dans de nombreuses utilisations, pour le bain, le visage, les...

Kneipp, la mousse de figuier

Ce gel douche , un achat en ballade comme vous le savez je craque souvent sur des gels douches, addict comme dirait mon homme, je les collectionne. J’en avais entendu parler et il fallait que je la teste absolument Une mousse onctueuse parfumée, parfait pour se délasser dans un bain, ou une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseKneipp, la mousse de figuier