twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 5 mai 2012 Beauté › Bien-être
Le gel douche au chocolat Peggy Sage

Bonsoir les BA !

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le gel douche au chocolat Peggy Sage !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été étonnée d'apprendre que la marque faisait autre chose que des vernis ^^

J'adore ce format pompe très pratique sous la douche, perso j'appuie 2 à 3 fois pour avoir une dose consistante :) Le produit mousse bien, et l'odeur est plutôt agréable. Néanmoins, je ne trouve pas que c'est une odeur de chocolat à proprement parler. Je dirai plus que c'est une odeur de caramel, de type carambar, vous voyez ? Mais elle est très loin d'être déplaisante et j'utilise ce gel douche tous les jours avec grand plaisir :) L'odeur reste très finement sur la peau quelques heures...

Pour résumer, je suis plutôt satisfaite de ce gel douche peggy sage qui est une découverte pour moi, même si au final ça ne sent pas réellement le chocolat, mais ce n'est pas très grave  ;-)

Et vous les filles, vous utilisez quoi comme gel douche en ce moment ?

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

sexylady248

, le 6 mai 2012 à 00:05

Coucou Je ne connais pas cette marque . Le parfum doit être super agréable !! E, ce moment, j'utilise un DOP à la Cerise. Bisous

isabelle106

, le 6 mai 2012 à 15:38

Coucou, Je connaissais la marque Peggy Sage pour le maquillage, je ne savais pas qu'elle faisait des produits pour la douche !! C'est bizarre que ce gel douche qui est sensé sentir le chocolat sente le malabar !! Moi je suis fan des gels douche Cottage !! Bisous !!

lisou07

, le 7 mai 2012 à 12:44

coucou ! moi je ne jure que par les savons maintenant mais ce gel douche doit sentir vachement bon c'est sûr !! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage fruits des bois Peggy Sage

Coucou les filles ! Et oui, encore un article sur un produit de la marque Peggy Sage ! Et ce sera le dernier puisque je n'ai plus de produits à tester de cette marque pour le moment ! Aujourd'hui je vais donc vous parler du gommage aux fruits des bois ! Un vrai délice, je crois que parmi...

Entretien des cheveux bouclés... HELP

Coucou les filles ! Je pense que j'ai fait une bêtise avec mes cheveux... voilà naturellement j'ai les cheveux lisses. Quand j'étais petite, je rêvais d'avoir les cheveux bouclés, alors je faisais des permanentes. Mes cheveux étaient très beaux, j'adorais ça. Puis...

Des gels douche innovants...

Coucou les filles ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une passion que l’on a presque toutes sur BA je pense ! En tous cas c’est ce que me font dire les nombreux articles qui fleurissent à ce sujet quotidiennement. Vous l’aurez compris en voyant la photo qui illustre l’article...

Lotion tonique très tonique de Séphora

Hello girls ! Il semblerait que Séphora aime jouer sur les mots, avec sa lotion tonique TRES tonique, au cas où on ne saurait pas lire ^^ Car oui, c'est bien d'elle dont je vais vous parler aujourd'hui... Sur la photo ci-contre, vous voyez que la lotion existe en deux formats ; pour ma part j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLotion tonique très tonique de Séphora