twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 2 mars 2012 Beauté › Hygiène
le gel douche au lavandin de Yves Rocher

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Lors de mes derniers tests, je vous ai parlé (avec enthousiasme) du gel lavant pour les mains au lavandin de provence de chez Yves Rocher. >ICI<

Je rempile aujourd'hui, ayant récemment terminé son petit frère le gel douche.

Descriptif produit :

Faites de votre douche une bulle de douceur grâce au parfum du Lavandin de Provence. Ce gel douche à la texture fraîche se transforme en une mousse légère et vous enveloppe de ses notes aromatiques aux accents d'été. Sa base lavante d'origine végétale nettoie délicatement votre peau et la laisse subtilement parfumée.
Son parfum frais et aromatique séduira autant les hommes que les femmes.
pH neutre pour la peau - Testé sous contrôle dermatologique

3 euros les 100ml

Mon avis :

Présenté dans un flacon usuel de la gamme de gels douches Les jardins du Monde, c'est un simple flacon de plastique violet transparent. Le produit en lui même est semblable au flacon : d'un violet transparent. A peine dans le creux de la main et c'est déjà la fête de l'odorat ! L'odeur de lavandin taquine le nez. C'est un parfum qui sent le soleil, chaleureux et réconfortant. D'ailleurs la délicieuse odeur reste longtemps sur la peau et là, je dis vraiment chapeau bas ! J'adore cette odeur forte (proche d'une huile essentielle) et le fait qu'elle reste sur la peau est un émerveillement. C'est un parfum unisexe que tous peuvent utiliser et qui séduira toutes les générations. (D'ailleurs il a bizarrement été bien vite utilisé je trouve lol)

Le gel mousse bien. La texture gel est agréable et donne une impression de fraicheur. Il se rince facilement. Il nettoie bien la peau. Pas de réaction allergique, de sensation de tiraillement.

Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise ! Je rachèterais ce produit sans trop tarder.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Cathia57

, le 2 mars 2012 à 12:09

coool je sui une fa

Cathia57

, le 2 mars 2012 à 12:10

( grrr) je sui une fan des gels douches YR !! mai le lavandin mattire pa tro ^^ !! je te poste ton colis cette apres midi je mexcuse pour le retard jai eu tellemen de choses a faire et c pa fini !! mais je t bien assez fait attendre !! biiiz

chouchousudiste

, le 2 mars 2012 à 13:25

cc j laime bcp aussi celui ci! oh tiens on va s tenir la main le moral pfffffffffffff et l wend arrive pfffff kissss

celebsue

, le 2 mars 2012 à 13:46

Coucou, merci pour ta sollicitude. La perte de Coco est très dur.
J'aime bien les gels douche Yves Rocher donc je pense avoir le même avis que toi si je teste celui-ci.
Bises

abeille35

, le 2 mars 2012 à 15:03

merci pour ta franchise effectivement on peu voter que si on apprécie l'article. Bonne journée.

mataja

, le 2 mars 2012 à 15:05

Coucou, je suis revenue de vacances :) bisou.

Sandee

, le 2 mars 2012 à 16:31

Coucou ma belle! Je n'aime pas trop la lavande... Tu sais qu'il y a aussi des ballistics pour la douche? Bisous

FluR

, le 2 mars 2012 à 18:36

J'aime beaucoup la lavande et le lavandin. Mais pas trop Y.R. Yves et moi, on est un peu brouillés, tous les deux ;) Pour les crèmes, elles ne sont pas inutiles : utilisées régulièrement, elles empêchent la peau de trop s'abîmer et vieillir. Par contre, elles ne font pas de miracle de rajeunissement. Donc pas besoin de dépenser aussi cher que la Clarins, je trouve.

bellegriffes

, le 2 mars 2012 à 19:13

petit coucou rapide pour te souhaiter un bon weekend !!!

tatou2

, le 3 mars 2012 à 00:49

coucou!!! je n'aime pas ce genre de gel douche. merci pour ton avis. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

zindinha

, le 3 mars 2012 à 01:06

Coucou. je n utilise pas les produits y.r car ils me desseche trop.la peau. bon week end

ptitesesse

, le 3 mars 2012 à 06:48

coucou bon samedi a toi gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Résultats du concours Le Paradis des Savons + Test du savon Biscuit Oreo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Samedi je vous parlait de ma découverte coup de cœur du site Le Paradis des Savons >ICI Je reviens aujourd'hui vous parler du concours mis en place ce week end, mais aussi de mon premier test de leur savon. Un packaging exceptionnel : En premier lieu, je...

Gel douche gommant Mure sauvage de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'aime beaucoup les gommages comme vous avez pu le voir avec mes nombreux articles, et j'aime varier les plaisirs des senteurs. Par curiosité, j'avais acheté celui à la mure de Yves Rocher, un 2 en 1 à la fois gommage et gel douche. Soit un gain de temps...

Gel douche à la fleur de coton

Bonjour les BA! Comment allez vous? Hormis les vernis à ongles, je suis une grande consommatrice de gels douches. J'aime tester les nouveautés, expérimenter les senteurs, jouer avec les textures... Aussi la marque Yves Rocher me permet d'assouvir cette addiction à prix modique. C'est pour cela...

Gel douche Yves Rocher pureté de Nymphéa

bonjour les BA! Comment allez vous? Grande amatrice de gels douches, j'aime tester les nouveautés ou les anciennes senteurs jusqu'alors inconnues pour moi. Dernier test en date : le petit dernier d' Yves Rocher ! Ce qu'en dit le site : Entre ombres et lumières, calme et volupté, cette gelée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche Yves Rocher pureté de Nymphéa