twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Greenpea25

publié le 30 janvier 2014 Beauté › Hygiène
Le gel douche coco de Terre d'Oc

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Un petit test gel douche (j'adore ça!) mais avant tout je voulais remercier notre Samiramira qui me l'a offert gentiment lors d'un gain à son concours.

Gel douche parfum Lait de coco Terre d'Oc Beauté du Monde

Descriptif :

Enrichi en huile de coco adoucissante, un gel douche lacté et onctueux au parfum gourmand et velouté.

Formule :

Ingrédients : Aqua (water), aloe barbadensis leaf juice, sodium coco-sulfate, coco-glucoside, cocamidopropyl betaine, glycerin, cocos nucifera (coconut) oil, lactobacillus/streptococcus thermophilus/soybean extract germent, hydrolyzed soy protein, lauryl glucoside, stearyl citrate, lauryol arginine, coconut oil polyglyceryl-6 esters, maltodextrin, tetrasodium glutamate diacetate, citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate, parfum (fragrance), limonene.

7 euros le tube de 100ml
certifié cosmétique bio

Mon avis :
Le gel douche se présente dans un flacon plastique à tête renversée, ouverture à clapet. Pratique mais assez difficile à ouvrir malgré tout. Il est vert avec des écritures blanches. J'aime beaucoup, c'est gai et nature. Le gel douche en lui même est de texture mi liquide mi épaisse,de couleur blanchatre aux reflets nacrés. Il sent vraiment la noix de coco, une odeur pas du tout chimique. L'odeur est relativement forte sans être entêtante et je suis certaine que les fans vont être ravis. Surtout que l'odeur reste sur la peau, de manière discrète mais efficace. Il est efficace, lave bien en douceur sans dessèchement ni tiraillement. Il ne mousse pas.Un bon produit que je recommande aux fans de coco.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Greenpea25

quiizas

, le 30 janvier 2014 à 10:54

Oh ce doit être un régal d'utiliser ce gel douche, merci pour ton avis :) Gros bisous et bonne journée

marc.frutos

, le 30 janvier 2014 à 11:05

coucou ma belle, un produit qui doit être gourmand comme j'aime ! bonne journée et bisous,Marie

marina_salomatina

, le 30 janvier 2014 à 11:08

Coucou, félicitations pour ce gain et merci de ton avis! ça sent bon le lait de coco! Bisous et une très belle journée

angemarie

, le 30 janvier 2014 à 11:16

Merci pour ton avis , vu en magasin mais j'avais hésité à le prendre , bonne journée , bisous

kirzy32

, le 30 janvier 2014 à 12:28

Roo je note, sûr que ce gel douche me plairait beaucoup ! Bisosu

blogdemeili

, le 30 janvier 2014 à 12:55

Bonjour, sympa ce lot, je ne connais pas cette marque, j'aimerai bien le tester un jour ! biz

amazonEd

, le 30 janvier 2014 à 13:16

Noté ....Ma liste, avec toutes les BA's va finir par paraître à Monsieur Banquier "la liste d'enfer" ! et une liste d'enfer pour moi aussi ! selon que l'on prenne mots pour maux, ou maux pour mots ...

isabelle106

, le 30 janvier 2014 à 13:19

Coucou !!
L'odeur de ce gel douche doit être terrible !! J'ai craqué pour 2 produits de la marque Terre d'Oc pendant les soldes, j'ai hâte de les découvrir !!
Bisous !!

loulou1414

, le 30 janvier 2014 à 13:51

coucou merci pour ton avis je connais juste de nom mais sans plus cette marque sinon ah la noix de coco j'adore sinon c'est sympa comme gain aller bon jeudi

matthadel

, le 30 janvier 2014 à 15:19

J'adore la noix de coco mais s'il ne mousse pas, j'aimerai pas !!! Merci pour la découverte !! Bisous

bradinette

, le 30 janvier 2014 à 15:43

pas fan de coco mais par contre fan de terre d'oc!! pas surprise que tu sois satisfaite, bisous ma belle

choupinettedu24

, le 30 janvier 2014 à 19:41

J'adore l'odeur de coco alors ce gel douche me plairait ! bisous

kero.emilie

, le 30 janvier 2014 à 23:28

Je n'ai jamais testé cette marque.
Par contre, j'aurais peur que l'odeur de coco ne m'écoeure mais bon, c'est une affaire de goût !

mataja

, le 30 janvier 2014 à 23:59

Je suis sure que ce gel douche me plairait car j'adore l'odeur de la coco. Bisou.

adami.beatrice

, le 31 janvier 2014 à 10:20

salut! merci de l'avis, mais comme toi pas trop fan de la noix de coco, en plus 7e pr 100 ml c'est cher!
plein de bisous bon vendredi et à très bientôt!+1

nathalie.orace

, le 31 janvier 2014 à 13:17

Pourquoi pas alors ??? merci pour cet avis bon vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journée internationale du sourire: tests de dentifrice

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce week end ensoleillé? Aujourd’hui c'est la journée internationale du sourire (bon, en réalité, je ne sais pas la date exacte car j'ai vu sur certains sites que c'était hier et d'autres aujourd'hui...) Pour cela, je vous propose deux tests de dentifrice...

Deep Cleansing Oil de DHC

Bonjour les BA! Comment allez vous? Désireuse de changer de routine pour intégrer une huile démaquillante, je me suis tournée vers celle de DHC à cause de sa réputation. Longtemps je me suis démaquillée à l’eau micellaire mais il subsistait des résidus, sans parler des rougeurs ou...

gel douche à l'argan bio de yves rocher

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ma dernière addiction en date est l'huile d'argan. Son odeur m'envoute. Aussi dès qu'un produit cosmétique en contient, il m'attire irrésistiblement. C'est comme ça que j'ai jeté mon dévolu sur ce gel douche. Descriptif produit : Un gel douche certifié...

Gel douche actif Dans ma Bulle de Propolia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fan de miel en cosméto, c'est avec plaisir que j'ai découvert cette année la marque Propolia. Je viens de recevoir une nouvelle commande cette semaine (tournée plutot sur les produits parapharmaceutiques plutot que la beauté) et je ne manquerais pas de...

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf