twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 11 novembre 2011 Beauté › Bien-être
Le gel douche de bébé !

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau produit que j'ai depuis dix jours avec lequel je lave mon petit garçon de 3 ans (qui est d'ailleurs en week end chez papi et mamie).

J'ai acheté le lot au monoprix à coté de chez moi, 2 flacons pompes de 500 ml chacun pour 7,99 € de la marque Nivea Baby Pure & Natural, gel surgras lavant corps et cheveux.

Je ne connaissait pas du tout ce produit, il est indiqué 100 % sans savon et sans paraben, et au vu du prix du lot je me suis laisser tenter.

Et bien je peux vous dire que je ne suis pas déçu, je le trouve très bien, il est vraiment doux pour la peau de mon petit garçon car en plus, ce qui pour moi est la clé du mystère, c'est qu'il est enrichie en beurre de karité bio (mon produit fétiche, lol !).

Il mousse rapidement et se rince très bien, et surtout il ne pique pas les yeux.

La pompe distribue peut de produit à la fois en comparaison avec mon ancien produit, mais en fait c'est largement suffisant.

De plus l'odeur est vraiment très agréable, qui ne succombe pas à l'odeur des produits bébé ! lol !

Pour conclure je vous conseil ce produit d'un très bon rapport qualité / prix je trouuve et si vous avez un enfant ou tout simplement pour vous si vous aimez de temps en temps avoir l'odeur de produits pour bébé sur vous, lol !

Je vous remercie pour tout vos votes, maintenant je vais passer faire un tour sur vos blog tout au long de la journée, car aujourd'hui j'ai le temps (bébé est chez mamie, alors on va profiter, lol !)

Je vous souhaite une très bonne journée.

Voici le lien d'un concours bien sympa et marrant chez cannelle80 :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-entres-nanas-concours-j-624436-0.php

Concours chez Toy62 aussi :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-621903-0.php

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

missdu41

, le 11 novembre 2011 à 11:00

coucou belle article bon vendredi +1

iloudz

, le 11 novembre 2011 à 11:01

Bonjour , j'utilise le gel pour cheveux et corps de Nivea aussi et il est vraiment bien par contre ma puce a fait une allergie cutanée au lait pour le corps de la même marque ...Bonne journée et +1

maudcab

, le 11 novembre 2011 à 11:10

il est sympa ce gel douche dis donc profite bien de ton week end tu peux te reposer un peu. j'aime et je vote

Marie1967

, le 11 novembre 2011 à 11:17

coucou ma belle, il a l'air tout doux ce gel douche , ça doit être un produit super agréable à utiliser ! bonne journée, bisous, Marie. jm

niky72

, le 11 novembre 2011 à 11:25

merci pour ton passage sur mon blog, je ne connais pas ce gel douche pour enfant et j'avoue ne pas l'avoir vu en rayon ! gros bisous et un vote !

vanylili

, le 11 novembre 2011 à 12:47

coucou ! en effet, il à l'air très bien ! jamais essayé non plus ! bizz et 1 j'aime

missgaff3

, le 11 novembre 2011 à 14:56

J'ai toujours aimé les odeurs des produits Nivea ça me rappelle mon enfance il me semble aussi avoir déjà acheté ce genre de produit pour mes enfants .
Pour la palette je suis du même avis que toi le Kaki c'est pas trop mon truc je préfère les couleurs bleuté.

madu35

, le 11 novembre 2011 à 15:31

Coucou je te met un j'aime bonne soirée, bisous
+ 5* pr ton blog

mataja

, le 11 novembre 2011 à 16:05

Un mille en une apres midi, whaou ! bisou et vote bien sur.

natanya

, le 11 novembre 2011 à 16:07

Merci pour le passage. Dans le dictionnaire, clef s'ecrit avec ou sans f donc...pas terrible! L'important c'est de jouer et d'etre de bonne humeur. Et un vote pour toi! Bonne soiree!!!

lucymio2222

, le 11 novembre 2011 à 16:20

tu arrives à le laisser tout un week end, bravo. Moi je n'arrive pas à le laisser plus de 24h, j'en suis dépendante, c'est horrible, pourtant j'aimerais bein pouvoir réussir à le laisser plus longtemps, j'éspère que quand son frère sera là, j'auais moins de mal à les laisser tous les 2. +1 j'aime

poupie51

, le 11 novembre 2011 à 16:42

coucou!
passe une bonne soirée bisous

Lolie208

, le 11 novembre 2011 à 18:16

Coucou, merci pour ton commentaire ton vote et ton j'aime c'est trop gentil ! J'en fais de même pour ton article. J'aime beaucoup les produits Nivea, et le beurre de karité j'adore aussi :) L'odeur doit être hyper agréable. Passe une bonne soirée et un bon week-end !!

Danaé

, le 11 novembre 2011 à 18:27

Merci de ton passage ! bonne soirée Biz + 1

Aline NaturElle

, le 11 novembre 2011 à 18:34

La vente est ouverte ;-) Liste des produits et prix sur mon blog. +1 !

chouchousudiste

, le 11 novembre 2011 à 19:00

coucou ben mes trois articles c matin efface pffffffff c'est pas grave mais c'est chiant: ben oui moi j'aime sentir le bebe lol et meme core ma fille de dix ans! un bon produit kiss un jm

delidzia

, le 11 novembre 2011 à 19:04

Coucou, merci d'ètre passée me voir et je connais ce produit, car je garde mon petit neveu et il l'a, il sent très bon en plus. Quand mes enfants étaient plus petits, ils sont ados maintenant, j'utilisais les laits Mustela mais là je peux te dire que celui-là le vaut largement.
Bon week-end et gros bisous à toi !!

vanylili

, le 11 novembre 2011 à 19:09

coucou ! oui comme tu dis dur dur de répondre à tout le monde !! bisous

Lau62890

, le 11 novembre 2011 à 19:15

cc c est un magasin anglais bisou

isabelle106

, le 11 novembre 2011 à 19:20

Coucou, Moi aussi j'adore l'odeur des produits pour bébé, et je sais que certaines BA utilisent pour elles les produits de leurs bébés !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 11 novembre 2011 à 20:45

coucou, il a l'air ce gel lavant pour bébé. Toi aussi ton petit bout a 3 ans ? ma puce va les avoir le 24 décembre.
Je te mets un j'aime de + et aussi un vote pour ton blog.

gnocchy

, le 11 novembre 2011 à 21:45

Merci pour cet article qui nous informe bien. Un vote en plus

askriness

, le 11 novembre 2011 à 21:46

coucou miss, tres interessant comme produit ce gel douche, moi aussi j'aime bien les gel douche nivea ..et dove aussi ;) bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime

vertereinette

, le 11 novembre 2011 à 21:49

Nivéa ne fait que de bons produits.

darell

, le 11 novembre 2011 à 21:52

j'aime beaucoup les produits nivéa mais depuis peu j'ai adopter les bébé cadeaum

ylamou

, le 11 novembre 2011 à 22:07

salut, merci pour ton commentaire, j'avais utilisé aussi ce produit pour mon fils, il a 4 ans :) et j'avais bien aimé, il laisse sa peau toute douce, et là, j'ai racheté un dop pour enfants, il les aime bien, bisous et bonne soirée, profites bien de ton week-end.

poca59132

, le 11 novembre 2011 à 22:11

coucou merci pour ton commentaire
passe une bonne soirée

angedusomeil

, le 11 novembre 2011 à 22:23

Coucou!
Merci beaucoup pour ta visite !
+ 1 j'aime pour toi ;)
Bonne soirée.

onegirl

, le 11 novembre 2011 à 22:45

Coucou, j'ai toujours utilisé des produits Nivea depuis toute petite. J'utilisais leur shampooing pour les enfants ^^. Je n'ai jamais étais déçu par leurs produits ;), bisous, bonne soirée et un j'aime

coco14

, le 12 novembre 2011 à 00:09

coucou merci pour l'info j'essaierai pour mes filles à l'occasion bonne soirée

katamure

, le 12 novembre 2011 à 00:33

coucou merci pr ton comm c clair la livraison sur cette box c chiant mais sinon c mieux que les autre box les taille et produit bisous

misstendre21

, le 13 novembre 2011 à 16:28

ma fille de 3ans , rafolle du gel douche, mais j en ai cherche partout sans en trouver en tous cas celui la est bien cher meme si je le trouvais je ne pourrais pas me l offrire
il faut convertir en dinars
kissous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je l'ai fait !!!

Bonjour, Ca y est ! je l'ai fait !!! Je suis allée à ma séance de Fish Spa, hier ! Et bien je vais vous raconter mes impressions ! Et je vais aussi vous mettre une photo de mes pieds en train de se faire manger ! Alors en elle même la fish Spa, j'ai adoré, c'était très sympa, un peu...

Boules de bains !

Bonjour, Voila ce matin c'est la rentrée, mon petit garçon est donc à l'école, le reveil à été un peu difficile en plus avec un pipi au lit ! donc direction douche, au moins ça l'a bien reveillé. Et puis j'ai du aussi allé voir à la cantine d'à coté car je l'ai...

Bain moussant Verveine !

Bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon nouveau bain moussant à la Verveine de chez l'Occitane en Provence, (extrait de verveine biologique). (pour ceux qui me suive depuis le début de la semaine vous devez penser que je suis accro à l'occitane, mais faut dire que le week end...

Gommage Goyave Passion !

Bonjour, Aujourd'hui lundi je viens vous parler de mon gommage pour le corps que j'ai acheté chez Sephora. Parfum Goyave / Passion à 7,90 € les 150 ml. Je trouve que ce gommage à une texture épaisse mais fluide en meme temps, c'est un peu contradictoire, mais je trouve que ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Gommage Goyave Passion !