twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 janvier 2016 Beauté › Hygiène

Ce gel douche je l'utilise depuis un petit moment, je l'avais reçu par Beauté addict en échange de quelques points.

J'aime beaucoup le packaging de la bouteille rose pétant, les inscriptions sont lisibles de loin, on le repère facilement en magasin.

La texture de couleur blanche est douce au toucher, elle s'applique facilement  à la main ou avec un gant, le produit en lui même mousse dès application.

L'odeur est très agréable et reste bien sur la peau, je l'utilise tout les jours en usage quotidien.

Sa composition me convient bien 95 % d'origine naturel, sans parabens, sans phénoxyéthnaol, tensioactifs ultra-doux, Hypoallergénique, Formulé au pH naturel de la zone intime,
Testé sous contrôle gynécologique et dermatologique

Photo ajoutée le 06/12/2015 à 17:48

Je vous le recommande si vous avez des problèmes de sensibilité car vraiment parfait, produit que je rachèterais avec plaisir.

Vous pouvez retrouver ce gel douche intime en grande surface.

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Kaathy28100

, le 6 janvier 2016 à 22:42

Coucou. Bien sympa ton échange de points merci pour ton avis. Bisous

angemarie

, le 6 janvier 2016 à 22:47

Merci pour ton avis , pas commandé , j'ai trop l'habitude du mien , bisous

KATELL1

, le 6 janvier 2016 à 22:48

Merci pour ton avis, je ne l'avais pas commandé. Bonne soirée. Bises

maggyk

, le 6 janvier 2016 à 23:38

coucou, merci pour ton avis miss ! bizzz

MilkyAway

, le 7 janvier 2016 à 00:22

Coucou ma belle Yes ♥, je n'avais pas aimé celui là en remplacement du Roger Cavaillès ! de gros bisous

kirzy32

, le 7 janvier 2016 à 06:08

Super produit, marrant, je viens de finir un article le présentant pour plus tard ! Bisous

Meili

, le 7 janvier 2016 à 07:03

Bonjour, je n'ai pas encore testé, et je pense que ce gel douche intime permet de se laver tout en douceur sans être irriter ♥ biz

cia24

, le 7 janvier 2016 à 07:08

Coucou, merci pour cet avis, j'ai également ce produit dans mes stocks.
Passe une belle journée. Bises

micheleeglantine

, le 7 janvier 2016 à 08:09

coucou , merci pour ton avis , je ne connais pas ce produit , bonne journée

xaphie

, le 7 janvier 2016 à 08:17

bonjour Yes, je viens de le finir et j'ai assez aimé l'utilisé, bien que je n'ai pas l'habitude d'acheter des soins intimes, bonne journée, bizzz

amande031

, le 7 janvier 2016 à 08:35

j'ai essayé une fois cette marque et j'ai été dessus

Aunam

, le 7 janvier 2016 à 09:09

Coucou je n'utilise aucun produit côté intime depuis que ma gygy m'a dit que c'était une zone fragile (la flore vaginale s'abîme vite ) du coup que de l'eau bises

chataiigne

, le 7 janvier 2016 à 11:52

Bonjour, Merci pour cet article et ton avis Xxx Julia Castel xxX

Sandee

, le 7 janvier 2016 à 13:20

Coucou Miss! J'aime beaucoup ce gel intime. Bisous

Marie1967

, le 7 janvier 2016 à 16:03

coucou ma belle, un très bon produit je confirme ! bisous,Marie

steppedk

, le 7 janvier 2016 à 17:56

bonjour ma belle j'ai deja vu plusieurs avis psoitif sur ce produit que j'ai perso pas encore essayer
bonne soirée
bisous

carfax

, le 7 janvier 2016 à 17:58

bonjour, comment vas tu? un produit au top. je note ton avis. passe un bon jeudi et à bientôt!

Bettychoice

, le 7 janvier 2016 à 23:18

Coucou
je l'ai testé mais pas mon préféré
bisous

Missetoilefilante

, le 10 janvier 2016 à 22:57

coucou,je l'ai en stock mais pas encore testé, bises

charcut

, le 11 janvier 2016 à 18:43

coucou .jamais essayé ce produit. ces temps ci c'est Saforelle que j'utilise .. bises

eclatderose

, le 31 mars 2016 à 08:14

coucou merci pour cet avis, je le testerais aux prochaines courses; je dois justement renouveler le stock. Bizou ma belle et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon stick du moment

En ce moment, les jours rallongent, le soleil est là, la chaleur augmente, du coup mon stick me suit partout, celui qui est un coup de coeur pour moi est le stick dove original. Il n'est pas bio, mais me convient parfaitement. J'aime beaucoup ce stick pour son côté pratique, son odeur et...

Avis sur dermasens de Marque verte

Suite à un bon plan trouvé sur facebook, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce mini gel douche. Pratique à emporter, il suffit de quelques gouttes, il nettoie bien la peau, et se rince bien, le packaging de la bouteille est très sympathique. La couleur orangée donne un coup de peps à...

Le gel douche Pomme Anis étoilé d'Yves Rocher

Ce gel douche je l'ai reçu de la part de Françoise dans notre swap de Noel, j'adore leurs produits et celui-ci m'a t il conquise ou pas? J'aime beaucoup le packaging en forme de bouteille, l'odeur est agréable, la couleur vert pomme, quand on l'applique. Il mousse bien, convient bien à ma peau...

L'huile de douche et de bain de Roger Cavaillès

J'adore cette senteur vanillée, qu'elle laisse sur ma peau, elle est discrète, elle ne mousse pas beaucoup, mais ma peau est vraiment douce. Elle n'est pas agressive, et j'avais peur au début comme c'est une huile que je glisse avec dans ma baignoire, et finalement non, ce n'est pas glissant...

Escapade vanillée, top ou flop

Depuis quelques jours, j'utilise le gel douche gommant à la vanille de chez Yves Rocher. Comme promis voici mon avis sur le gel douche gommant à la vanille, Yves Rocher a associé la Vanille gourmande, à la poudre de noyau d’Abricot et de Noix de Coco aux propriétés exfoliantes. Pour ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEscapade vanillée, top ou flop