twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 juin 2014 Beauté › Bien-être

Ce gel douche au départ, j'en avais trouvé à max plus et j'avais parlé de ces gels douches et cette marque sur mon ancien blog, et FEMFRESH  m'a contactée pour me demander vu que j'avais aimé certains de leurs produits si j'étais d'accord de tester leurs nouveautés.

Du coup, j'ai reçu plusieurs produits, et j'ai eu un vrai coup de coeur pour celui-ci particulièrement.

Si vous souhaitez retrouver ces produits, ils sont actuellement dans les magasins carrefour , leclerc, monoprix.

Mais ce n'est pas tout si vous souhaitez les tester, vous pourrez participer au concours qui débutera demain sur la page facebook du blog, il y aura trois gagnantes.

Photo ajoutée le 21/06/2014 à 15:32

Passons maintenant à mon avis sur ce produit, pas évident de trouver les mots justes, pour vous parlez de l'intimité. Les produits intimes sont tabous, mais moi, je n'ai aucun problème pour vous en parler , car tout le monde se lave, je pense .

Ce que j'aime dans ce produit :

• il est sans paraben, sans colorant
  • son bouchon pression, une seule dose suffit
  • sa texture douce sur la peau
  • son packaging , sa fermeture du produit, plus de peur qu'il se renverse dans le vanity
  • son odeur très agréable
  • il respecte la sensibilité de la zone intime
  • on peut l'utiliser sur une peau épilée
  • son prix 3.25 euros

Ce que je n'aime pas dans ce produit :

Rien il est parfait, à racheter oui, c'est déjà fait, et j'aime beaucoup cette marque, ils font pleins de produits sympa

Sa note 10/10 petit prix et réelle efficacité.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 30 juin 2014 à 07:41

bonjour, je n'utilise pas ces produits mais c'est intéressant à savoir que ce soin respecte bien la peau fragile des femmes ! biz

muriel2222

, le 30 juin 2014 à 09:09

Bonjour, c'est un soin que je n'utilise pas. Ton avis est somme toute intéressant et bon à savoir. Merci.
Bisous

coco1264

, le 30 juin 2014 à 09:23

vu ton avis a peut être penser à utiliser merci

marianne rose

, le 30 juin 2014 à 10:15

super produit et le prix est raisonnable, biz

angemarie

, le 30 juin 2014 à 11:19

Je ne connais pas cette marque , mais le prix est correct ....à voir , bisous

avideira

, le 30 juin 2014 à 17:09

Coucou, je n'utilise pas ce genre de produits !
Mais merci pour ton avis =)
Bisous

coconenette

, le 7 juillet 2014 à 23:08

ALors moi je connais et j'utilise et j'adore pour la douceur

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit de survie pour les chaleurs

Coucou je sais pas, chez vous mais ici dès le matin je cuis, du coup j'essaie de trouver différents moyens de me rafraîchir, j'ai essayé les lingettes déodorantes, top ou flop http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-lingettes-deodorantes-daction.html

Kit de découverte tradition Hammam de Yves Rocher

Ce petit kit c'est dans un swap que je l'ai reçu, et vu le temps que l'on a en ce moment, ici il fait froid, un peu de chaleur et réconfort vont faire du bien à mon corps et à moi même par la même occasion. J'utilise ce petit kit depuis quelques jours, il comprend un mini gel douche et une...

Mes fondants à la pomme de La cabane à Bougie

Je continue à découvrir les surprises de la cabane à bougies, vraiment une boutique remarquable où l'on trouve différents parfums et différentes créations. Aujourd'hui je reviens vous parler des fondants à la pomme, de formes différentes (coeur carré...) de couleur verte, comme une envie...

Ma ceinture en gel

Bon dimanche à vous les ba, aujourd'hui je reviens vous montrer une chose extraordinaire, pour moi, une ceinture en gel multifonctions. Cette ceinture je l'ai trouvé dans le magazine top santé il y a maintenant quelques semaines, et quand j'ai vu ce que je pouvais réaliser avec, je voulais en...

Mon soin ultra doux intime L plaisir féminin

Comme tout le monde, j'aime me faire plaisir, et faire plaisir à mon corps, mais ce n'est pas évident de parler de certains sujets, qui restent encore tabou sur la toile. Ce soin m'a été envoyé par une marque, que je ne connaissais pas du tout, j'ai reçu une demande, et je me suis pourquoi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon soin ultra doux intime L plaisir féminin