twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 5 avril 2016 Beauté › Hygiène

Bon mardi, dans cet article on va parler d'une marque, qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, et quand j'ai vu ce produit chez Action, j'ai dit allez saute le pas, c'est pas ce gel douche au citron, mais plus la senteur Eucalyptus, mais j'ai sauté le pas.

Kneipp pour moi quand je vois la pub, ou que je le vois sur les autres blogs, je me disais, je vais essayer.

Finalement je ne regrette pas mon choix, en ce moment tout ce qui est à base d'agrumes, j'adore, peut être un manque de soleil me fait cela.

Revenons à ce gel douche, la couleur citron du produit, l'odeur est très agréable, et il lave bien, le packaging donne envie tout simplement de l'acheter .

Photo ajoutée le 03/04/2016 à 13:30Ce gel douche m'a donné l'envie d'acheter d'autres produits de cette marque, Chéri en teste aussi un je reviendrais vous donner son avis prochainement.

Votre gel douche du moment c'est quoi ? 

Bonne journée les ba

16 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Cream et Sentiment

, le 5 avril 2016 à 07:59

Hello Yes, la marque Kneipp... j'adore, il faut que j'aille dans ce magasin, je n'y ai pas encore mis les pieds. Mon favori de la marque est la mousse douche à la figue, tu n'as plus rien envie après, c'est le prix qui te freine.
J'ai plusieurs gels douches selon mes humeurs, au lait de jument, à la noix de coco, aux agrumes et aux épices.
Très belle journée ma Belle, bisous.

quiizas

, le 5 avril 2016 à 08:12

Merci pour ton avis ma belle, des bisous bonne journée

xaphie

, le 5 avril 2016 à 08:22

bonjour, je n'a jamais utilisé cette marque en ce moment je suis savon..
bon mardi, bizzzz

carfax

, le 5 avril 2016 à 09:42

bonjour, comment vas tu? j'ai actuellement un gel douche kneipp citron dans ma salle de bain mais le packaging est différent. mais c'est un gros coup de coeur pour moi. passe un bon mardi et à bientôt!

Marie1967

, le 5 avril 2016 à 11:41

coucou ma belle, merci pour ton avis , bonne journée et bisous,Marie

Beauty6

, le 5 avril 2016 à 11:55

Coucou, merci pour ton avis ! Bonne journée, bisous :)

cottleya

, le 5 avril 2016 à 12:07

Coucou, merci pour ton avis.
Bon mardi, bises.

angemarie

, le 5 avril 2016 à 13:16

Je connais la marque , mais jamais testé .
Merci pour ton avis , tu as de la chance de trouver ces produits à petits prix , bisous

vitamine68

, le 5 avril 2016 à 16:34

Coucou ma belle!! :) je ne suis pas fan de ce genre d'odeur, mais j'ai une huile de douche de Kneipp que j'aime beaucoup. En ce moment sous la douche chez moi le dove fleurs blanches , acheté en Allemagne, j'aime beaucoup ce parfum frais et fleuri. Gros bisous Christ, belle soirée :) PS : pour info un petit concours sur ma page BA :)

PoumPoumPidou

, le 5 avril 2016 à 18:29

coucou
je ne le connais pas !!! merci pour ton avis
bisous

KATELL1

, le 5 avril 2016 à 23:55

Je suis bien tentée. Bises

steppedk

, le 7 avril 2016 à 23:48

saltu ah une belle odeur fraiche de citron ça reveille le matin
bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aloe Vera, le petit marseillais

Ce gel douche, j'en avais entendu parler, suite à divers articles sur la blogosphère, et finalement quand j'ai vu que chez Max plus, ils étaient là, j'en ai pris plusieurs. Je l'utilise depuis quelques jours, mais avant de vous donner mon avis, voilà ce qu'en dit la marque : Douche ...

Ma réconciliation au savon avec la boutique Lait Créations de Bulles

Hello , j'espère que tout le monde va bien , en ce temps un peu maussade, par chez nous temps couvert, un moment de cocooning en perspective. J'en profite justement pour vous parler de la découverte d'une sympathique boutique, dont une copinaute m'a parlé, merci à toi, tu te reconnaîtras. Vous...

Mes mains sentent le coquelicot

Je ne connaissais que ce savon liquide de la marque Comptoir du bain, que de nom et grâce à mon amie Tanagr, j'ai pu le tester. J'ai reçu une petite bouteille de ce savon liquide, il me suit partout, il a été adopté par mon sac à main, je ne m'en sépare pas, je l'utilise depuis quelques...

Le gel douche Intime Corine de Farme

Ce gel douche je l'utilise depuis un petit moment, je l'avais reçu par Beauté addict en échange de quelques points. J'aime beaucoup le packaging de la bouteille rose pétant, les inscriptions sont lisibles de loin, on le repère facilement en magasin. La texture de couleur blanche est douce au...

Exotique, pop avec le nouveau gel douche de l’été de notre cher Yves

Eh oui j’ai enfin testé le pop exotic de chez Yves, vous savez que j’adore les odeurs exotiques, qui me font voyager. Ce gel douche j’avais craqué lors d’une visite, au départ je pensais en prendre un mini gel douche de voyage, mais quand je l’ai senti, je n’ai pas résisté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseExotique, pop avec le nouveau gel douche de l’été de notre cher Yves