twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 17 mars 2016 Beauté › Hygiène

Ce gel douche je l'ai reçu de la part de Françoise dans notre swap de Noel,  j'adore leurs produits et celui-ci m'a t il conquise ou pas?

Photo ajoutée le 13/03/2016 à 18:09

J'aime beaucoup le packaging en forme de bouteille, l'odeur est agréable, la couleur vert pomme, quand on l'applique.

Il mousse bien, convient bien à ma peau, rafraîchissant, dommage qu'il soit dans les promos de l'été dernier, car vraiment il m'a conquise.

A acheter si je le trouve, si vous le voyez dites moi le merci les filles

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 17 mars 2016 à 09:18

bonjour Yes, Azertie en a parler il me semble, moi je vais de moins en moins en boutique, faut que je vide un peu..bizzzz

angemarie

, le 17 mars 2016 à 10:23

Pas testé celui ci , mais j'avais senti l'eau fraiche agrumes et m'étais retenue de craquer ☺
Bonne journée ma belle , bisous

sand18stjean

, le 17 mars 2016 à 10:57

bonjour, ouahh l'odeur de la pomme doit etre sublime et reste ou pas sur la peau ?? je ne connaissais pas , je regarderai si je le vois en boutique la prochaine fois que j'irai !! merci pour ce beau gel douche présenté !!! bises . sandrine

yes123

, le 17 mars 2016 à 18:19

coucou oui on sent bien l'odeur de la pomme, et elle reste un peu sur la peau

vitamine68

, le 17 mars 2016 à 11:02

Coucou ma belle!! :) Je t'avoue que je n'ai jamais testé celui ci mais j'aime beaucoup aussi leurs gels douche chez yves rocher . Je ne manquerai pas de te dire si je le vois :) Bisous et belle journée :)

maggyk

, le 17 mars 2016 à 11:50

coucou, j'avais senti la version parfum ou eau parfumante et j'avais bien aimé ! bisousss

cottleya

, le 17 mars 2016 à 12:31

Coucou, il doit sentir super bon ! Bises

Meili

, le 17 mars 2016 à 12:37

Bonjour, je ne le connais même pas ce gel douche, bonne journée ♥ biz

quiizas

, le 17 mars 2016 à 19:02

Je ne connaissais pas ce gel douche, merci pour ton avis !! Bonne soirée bisous

steppedk

, le 17 mars 2016 à 21:11

ah belle et douce odeur pour l'été bisous bonne soirée

, le 17 mars 2016 à 23:00

il doit sentir super bon :)
bisous

PoumPoumPidou

, le 18 mars 2016 à 23:54

coucou
ahhhhhhh un gel douche que g pas bon pffff va falloir que je retourne chez mr yves hi hi hi
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le dentifrice à la menthe Lebon by Masculin beauté

Mon homme a reçu ce dentifrice à la menthe, de la marque Lebon, par le site masculin beauté. Ce dentifrice il a bien aimé son packaging, car il tient debout seul, la couleur dorée et verte, sublimes le tube. Le parfum menthe fraîche est vraiment agréable, et l'haleine est vraiment fraîche...

Une box pas comme les autres : Ma box Tam Flo

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter une box pas comme les autres, on connaît les boxs pour la beauté, pour les bijoux, et maintenant on découvre une box qui convient à toutes les femmes, cette box permet de prendre soin de soi, des petites choses de la vie, que nous connaissons, qui...

Le savon liquide castille Menthe poivrée Dr bronner

J'ai découvert ce savon liquide grâce à mon nouveau partenariat la boutique Purnatural établi en Belgique, je tenais à les remercier de leur confiance et pour m'avoir fait parvenir ce savon liquide. Ce savon liquide peut servir dans de nombreuses utilisations, pour le bain, le visage, les...

Intimity or not intimity

Vous souhaitez en savoir plus sur cet article suivez le lien https://generationblogueusemag.wordpress.com/2015/04/03/intimity-or-not-intimity/ Cet article est sur

Mes 2 gels douche bain du moment avec Noanature

Ces deux gels douches m'ont été envoyé il y a quelques mois par la marque Solaroma, et je reviens vous en parler, car ceux ci sont terminés. M'ont il plus ou pas ? Le premier que j'ai testé c'était le gel douche à la mandarine, une odeur de mandarine sucrée, à croquer comme direz chéri...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes 2 gels douche bain du moment avec Noanature