twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 14 décembre 2016 Beauté › Hygiène
Le gel douche qui a tout d'un grand

En allant faire l' entretien de ma voiture, j'ai fait une petite pause au Leclerc car par chez moi il n'y a en pas.

J'ai donc pris deux au trois petites choses et j'ai eu un coup de coeur pour celui ci.

Le gel douche douceur de crème de Manava marque repère

J'ai adoré

- l'odeur qui ressemble à celle d'une grande marque

- le prix, environ 1,20 € à ce prix là c'est dommage de payer plus cher.

Je trouve qu'il laisse la peau douce et qu'il hydrate bien.

Pour moi. c'est un véritable coup de coeur

Je rachèterai sans souci.

Et vous, vous utilisez les gels douches Leclerc?

Quel est vôtre préféré?

Un chouette concours chez Juliette

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-super-concours-pour-gagner-un-coffret-bijoux-812647-0.php#reactions812647

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

vitamine68

, le 14 décembre 2016 à 11:38

Coucou miss :) Jamais essayé leurs gels douche mais je prends de temps en temps leurs gel lavant mains que je trouve très bien. Mais tu m'as donné envie de tester....le tien a l'air doux avec la peau et une odeur douce aussi :) Bisous :)

manon4

, le 14 décembre 2016 à 12:06

j'ai jamais essayé leur gel douche mais j'achète pas mal de leur produit marque repère et c'est tout aussi bien ;) bisous

Meili

, le 14 décembre 2016 à 12:35

Bonjour, je n'achète pas dans ce magasin, en tous les cas leurs produits semblent de qualité ♥ biz

AliasMorticia

, le 14 décembre 2016 à 13:00

Coucou!
Ma fille prend régulièrement les gels douche de cette marque et c'est vrai qu'ils sentent très bon (j'aime bien celui à la noix de coco)
Bises

angemarie

, le 14 décembre 2016 à 15:39

Pas de magasin près de chez moi , merci pour ton avis , bisous

jodanelle

, le 14 décembre 2016 à 16:59

coucou merci pour ton avis, je n'utilise pas cette marque bisous

cottleya

, le 14 décembre 2016 à 18:23

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 14 décembre 2016 à 19:04

Merci pour ton avis, j'aime bien prendre de temps en temps le gel douche smothie :) bisous ♥

zazie

, le 14 décembre 2016 à 21:04

Bonsoir ma belle,
Je n'utilise pas la marque, car je n'ai pas de LECLERC à proximité.
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne soirée ♥

Lililou11

, le 15 décembre 2016 à 16:12

Coucou, merci pour ton avis
J'en ai essayé un mais je ne sais plus à quel parfum !
Bisous :)

chouchousudiste

, le 16 décembre 2016 à 18:08

coucou j'aime bcp leclerc et leurs produits
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rose jam et snow fairy de Lush

Hello b.a Aujourd'hui on va parler gel douche. Vous vous souvenez de ma commande Lush ? Je peux enfin vous donner mon avis sur deux gels douches de cette marque. D'abord le rose jam, ce qu'en dit la marque : "Confiture de rose est un gel douche somptueux fait d’une infusion de gousse de vanille...

Gel douche dop pomme d'amour

Hello b.À aujourd'hui on parle gel douche avec le gel douche crème douceur d'enfance de chez dop à la pomme d'amour. Voici ce qu'en dit la marque : "La Pomme d'Amour Dans toutes les fêtes foraines, son enrobage sucré en fait la convoitise des petits comme des grands." Il est vrai que son odeur...

Spiced Apple de chez the body shop

Hello b.a! tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2017 et tout ce que vous souhaitez... Aujourd'hui on parle du gel douche spiced Apple de chez thé body shop TBS pour les habitués est une marque que j'aime bien qui a des parfums et des collections sympas. Leurs coffrets de Noël font...

J'ai testé un gel douche toilette intime douche corps Corine de Farme

En faisant mes courses, je suis tombée sur ce gel douche corps toilette intime. J'avais envie d'essayer quelque chose de moins chers qu'en parapharmacie. J' ai donc opté pour cette marque Corine de Farme, le flacon, les couleurs m'ont tout de suite attirée Toilette Intime Douche Corps et...

J'ai testé: le papier toilette humide

Au hasard d'une commande la redoute, j'ai eu en échantillon le papier toilette humide lotus à l'aloé douceur. J'avoue que j'avais envie de tester ce papier toilette ainsi le hasard fait bien les choses. Il s'agit d'un complément au papier toilette sec. Donc en gros: 1/ on s'essuie avec du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesJ'ai testé: le papier toilette humide