twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 janvier 2013 Beauté › Hygiène
Le gel douche surgras de Biopha Nature

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Je vous avais présenté la marque >ICI<. 

Une marque bio, dispo en GMS, conseillée pour tous et surtout qui ne teste pas sur les animaux (c'est écrit en toutes lettres sur les emballages) Rien de tel pour émoustiller la BA-rdot qui est en moi. J'ai donc offert mon corps sans retenue pour un premier test avec leur gel douche.

Descriptif produit :

Formulé sans savon et à pH physiologique, ce gel douche surgras est certifié écologique et biologique. Il nettoie tout en hydratant la peau même sensible grâce à sa formule enrichie en Aloe vera bio, aux propriétés hydratantes et adoucissantes, qui aide à respecter le film hydrolipidique protecteur de la peau, beurre de karité bio, aux propriétés surgraissantes, qui nourrit la peau au quotidien.

Son parfum naturel aux notes orientales procure un réel moment de plaisir et de bien-être sous la douche.

La peau est hydratée et délicatement parfumée.

Mon avis :

Le packaging donne déjà le ton : un grand flacon pompe de forme carré, blanc et vert, reflète bien la politique bio de la marque (le label bio et la notation « non testé sur les animaux » sont présents en gros sur le devant) Grande contenance. Le flacon pompe permet une utilisation optimale, économique et hygiénique. Le gel douche en lui même ressemble plutôt à une crème, blanc et à texture mi ferme mi liquide. L'odeur est douce et agréable, elle rappelle l'amande. Elle peut être utilisée par tous à mon avis car vraiment l'odeur n'est pas forte mais laisse la peau douce et parfumée légèrement. Le gel douche mousse bien, se rince facilement. La peau est lavée, souple et sent bon. Pas de peau sèche, de tiraillements ou d'intolérance. Idéal pour les peaux sèches ou fragiles. Bref, une vraie douche confort et cocooning comme je les aime.

Je vous recommande donc ce produit à 501%, il a toutes les qualités possibles et imaginables. Il existe en plusieurs parfums et j'ai très envie de tester la version agrumes dans un avenir proche.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

chouchousudiste

, le 10 janvier 2013 à 11:27

ccjai essayé le shp jai trouvé chez leclerc il est pas mal c vrai!! bonne journée ma belle kiss

biatrice

, le 10 janvier 2013 à 12:03

hello! merci de cet avis découverte, je ne connaissais que de nom^^
gros bisous passe une bonne journée et à bientôt!! +1 il neige chez moi, je déteste ça...

taiisse

, le 10 janvier 2013 à 12:36

hello, merci pour ton avis, la prochaine fois que je vais au rayon hygiène de mon Leclerc je regarderai de plus près. bise.

ptitesesse

, le 10 janvier 2013 à 13:11

coucou je passe te souhaiter une bonne jorunee gros bisous

iloudz

, le 10 janvier 2013 à 14:17

hummmmmm merci pour cette découverte , tu es la bienvenue a mon concours , je démarre bientôt :) Bisou

nini0780

, le 10 janvier 2013 à 14:53

petit coucou du jeudi pour te souhaiter une bonne journée ! je ne connais pas cette marque mais ça donne envie d'essayer !

mataja

, le 10 janvier 2013 à 16:15

Merci pour ton avis, bisou et bonne journée.

angel_eyes_90

, le 10 janvier 2013 à 17:21

Coucou tout d'abord je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence... Merci pour cet avis produit a tester bonne journée bisous.

angemarie

, le 10 janvier 2013 à 18:52

Merci pour ton avis , je n'ai jamais testé cette marque et je préfère les savons , bisous

isabelle106

, le 10 janvier 2013 à 20:57

Coucou !! Il me semble bien que j'ai déjà vu cette marque dans mon Leclerc, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressée à vrai dire !! Tu as l'air d'être bien contente de ce gel douche !! Moi aussi je serai tentée par la version agrume !! Bisous !!

Kitsune

, le 11 janvier 2013 à 00:00

Salut, merci pour ton avis! Je ne l'ai jamais vu mais j'aimerais bien le tester! Surtout qu'il est pas cher vu la taille du flacon! Bonne fin de soirée bisous

carfax

, le 11 janvier 2013 à 10:09

personnellement, j'achète cette marque chez Leclerc. Mais sur le site de Biopha Nature, il y a les points de vente ;)

carfax

, le 11 janvier 2013 à 10:44

personnellement j'achète chez Leclerc. mais il me semble que sur le site de la marque on peut trouver les points de vente. j'ai pensé à toi en écrivant cet article ;)

nananis66

, le 11 janvier 2013 à 23:23

Coucou merci pour cet avis ma belle !! Je connaissais pas du tout !! Je voulais te demander un avis comme t'aime les bougies, c'est lesquelles les meilleures que tu ai pu tester?? Merci bisous !!

jehannep

, le 5 octobre 2013 à 11:05

Coucou, ton gel douche est 10 fois mieux que mon shampoing...odeur amande...j'adore....bizouxxxxx

diorella78

, le 6 mars 2014 à 13:00

Ca doit être sympa comme senteur! J'ai vu celui aux agrumes dans mon Leclerc mais pas trop tenté, j'aimerai essayé un produite de chez eux autre qu'un gel douche (j'en ai trop!!)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Dossier Chocolat ~Les gels douches

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour débuter notre dossier gourmand, je vous propose de parler gels douches chocolatés. C'est un produit très à la mode et on en trouve sous de nombreuses enseignes (Sephora, etc...) Pour ma part, j'ai pu en tester deux : ~Chocomania de The Body Shop Une...

Gel Douche Citron Vert du Mexique

Bonjour les ba! Comment allez vous? Je suis une grande fan de gels douches et j'aime beaucoup en changer. Récemment, j'ai testé le gel douche citron vert du mexique de Yves Rocher . J'ai tout de suite été attirée par cette senteur car j'adore tous les agrumes et spécialement le citron. Mais...

Savon exfoliant Moscata de Savon du Regagnas

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je sais que parmi vous se cachent (plus ou moins) des fanas de savon. Aussi je voulais vous présenter un savon exfoliant qui est actuellement dans ma salle de bain. Descriptif produit : Moscata s'utilise plusieurs fois par semaine pour un gommage vivifiant du...

Gel douche Asia de Logona ~ Fleur de Lotus et Bambou

Bonjour les BA ! J'ai récemment décidé de me tourner vers de meilleures compo. Pas forcément bio, mais plus clean. Marre des allergies ou autres épées de Damoclès suspendues au dessus de ma tête. C'est dans cette optique que j'ai fait un pas pour découvrir de nouvelles marques. Et avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche Asia de Logona ~ Fleur de Lotus et Bambou