twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 décembre 2016 Beauté › Soins
Le gel nettoyant cleanance d' Avène

Eh oui je continue la découverte des produits soins de la marque Avène, l'autre fois quand je suis allée à la pharmacie, ma pharmacienne, m'a conseillée la marque Avène, et elle m'a donnée tout un stock de la marque à tester.

Du coup je l'utilise pour savoir vraiment quelle routine peut me convenir, car comme vous l'avez vu précédemment si vous me suivez, je vous ai déjà parlé de la crème anti rougissement mais qui n'a vraiment d'effet sur moi, et qu'il faut que je l'accompagne d'une crème de jour.

Aujourd'hui je vous parle du gel nettoyant Avène que j'ai associé au sérum hydratant de la marque Avène.

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 10:16

Actuellement souffrant des maux que toutes les femmes ont tout les mois, m'amènent souvent quelques boutons purulents et points noirs, l'un ne va pas sans l'autre.

Depuis que j'utilise le gel nettoyant, il nettoie profondément et purifie ma peau, les gros boutons deviennent ds petits et finissent par disparaitre.

Ce produit je pense le racheter car il convient parfaitement à mes problèmes de peau quand les petits maux du mois sont présents, et associés au sérum hydratant ma peau retrouve sa clarté, et elle est bien hydratée.

N'oubliez pas un concours sur ma page facebook actuellement pour remporter deux lots, et mon petit doigt me dit que c'est pas fini, mais chut ca sera sur le blog le prochain ! bonne journée 

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 21 décembre 2016 à 12:42

Bonjour, je ne connais pas et pour les imperfections j'utilise neutrogena pamplemousse et c'est super efficace ♥ biz

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 14:11

Coucou!
Je n'utilise pas de gel nettoyant mais Avène est une excellente marque
Bises

xaphie

, le 21 décembre 2016 à 15:42

sympa ta pharmacienne..
une belle marque.. bizzzzz

llll4

, le 21 décembre 2016 à 16:01

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

méli-beauté

, le 21 décembre 2016 à 19:55

Cc c'est une bonne marque.
Bis

sam2586

, le 21 décembre 2016 à 21:18

Coucou , mon gel quotidien du moment :) bisous

Angela_2_113

, le 21 décembre 2016 à 21:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 21 décembre 2016 à 22:22

Il est très efficace :)
bisous

sand18stjean

, le 21 décembre 2016 à 22:56

Bonsoir je connais la marque mais pas ce produit !! Merci

Doudoune11

, le 22 décembre 2016 à 11:54

coucou ! j'ai déjà testé ce produit, je l'aime bien.
Passe une bonne journée

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 15:46

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

Mon premier dentifrice solide

Coucou tout le monde bon dimanche à vous, j'ai fait une petite commande chez une créatrice pour tester un dentifrice solide, quelle idée me direz vous ? Mais j'avais envie de le tester, si vous souhaitez en savoir plus retrouvez moi sur l'autre blog, et je reviens vous parler de mes produits...

Rituals vous connaissez ?

J'ai découvert la marque suite à une offre dans un magazine et j'ai testé une crème pour le corps, vous voulez en savoir plus http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/crash-test-de-la-marque-rituals.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRituals vous connaissez ?