twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 23 décembre 2013 Beauté › Soins
Le gel nettoyant éclat du jour de Clarins

Coucou les filles! Je fais un petit passage avant de fêter comme il se doit les fêtes de Noël... j'espère que pour vous les préparatifs se passent bien :)

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai pratiquement terminé et que j'ai déjà racheter: il s'agit du gel nettoyant éclat du jour de Clarins. Clarins est une marque que j'apprécie de plus en plus ; c'est une marque de qualité, les prix sont un peu plus élevés que les produits basiques; mais sans grand excès toutefois ! J'utilise de plus en plus de leurs produits, et pour le moment, j'en suis très satisfaite!

Revenons donc à ce fameux gel nettoyant. Il coûte environs 12 euros. Un peu cher pour un nettoyant, mais sa formule gel fait qu'on en utilise vraiment très peu ! Quand on l'applique sur la peau, le produit s'étire très facilement et mousse un peu ; on a l'impression de revêtir un masque de gel, je trouve ça rigolo et plutôt agréable en réalité ! Il faut bien rincer le produit ; une fois fait, la peau est toute douce, on sent vraiment qu'elle a été nettoyé de toutes les cochonneries présentes sur le visage lol. Ce produit a une très légère odeur d'agrumes, rien d'entêtant. J'adore ce produit, et pour vous dire, mon copain l'utilise également !

Moi qui ai la peau sèche, c'est sûr que je ne néglige pas l'application d'une bonne crème après la douche ! Résultat: ma peau est toute douce, nette, je comprends pourquoi Clarins l'a baptisé "éclat" ^^ Enfin, je dois dire que le format tube est très pratique sous la douche!

Bref, vous l'aurez compris, j'adoooooore ce gel nettoyant! J'en ai déjà racheté un autre (grâce au bon douglas, merci BA :) ). Je ne peux que vous le conseiller!

Et vous les filles, quel nettoyant utilisez vous ?

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

jodanelle

, le 23 décembre 2013 à 19:24

Après la détente d'aujourd'hui (voi rmon article) ce sera les préparatifs, bisous bonne soirée

manon4

, le 23 décembre 2013 à 19:57

merci de ton avis, jamais testé ! bisous et passes une bonne soirée ;)

angemarie

, le 23 décembre 2013 à 23:39

Jamais testé ce produit , bisous ma belle

obvious

, le 23 décembre 2013 à 23:48

moi aussi je l'ai utilisé ce gel nettoyant ce que je préférais c'est son odeur et puis il me faisait une peau douce

carfax

, le 24 décembre 2013 à 11:03

bonjour, comment vas tu? j'adore cette marque, ils font de supers produits. mais pas testé celui ci. passe un bon mardi et à bientôt!

isabelle106

, le 24 décembre 2013 à 14:19

Coucou !!
Je connais ce nettoyant visage et franchement, je l'adore !! Je connais aussi la crème de la même crème, elle est top aussi !!
Quand on trouve de bons produits, il faut continuer à les utiliser, tu as bien raison !!
Bisous !!

isabelle106

, le 24 décembre 2013 à 14:20

Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes !!

pigletine

, le 27 décembre 2013 à 18:40

Coucou, j'utilise des mousses nettoyantes! En ce moment, c'est celle de Melvita! Bisous

Sandee

, le 28 décembre 2013 à 21:19

Coucou ma belle! J'aimerais bien l'essayer ce produit! Bisous

elo1359

, le 29 décembre 2013 à 17:19

Ah oui ça c'est sûr que lorsque l'on trouve de bons produits, il faut les garder ;-) néanmoins c'est bien de tester des choses différentes aussi ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait pour le corps Yves Rocher

Coucou les filles ! Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les BA-mamans de ce site, je sais qu'elles sont nombreuses ^^ Ensuite, aujourd'hui je vais vous parler du lait pour le corps de la marque Yves Rocher. Ca faisat un petit moment que je n'avais rien acheter chez...

Lait démaquillant ultra fondant Séphora

Coucou les filles ! Après vous avoir parlé du démaquillant Séphora, je viens maintenant faire mon article sur son lait démaquillant ultra fondant... qui m'a beaucoup moins convaincue !! Commençons par le positif: comme à mon habitude, j'aime beaucoup son format en flacon pompe, que je trouve...

J'ai testé le gommage à la framboise Greenland...

Coucou les BA ! J'ai envie de vous parler d'un nouveau gommage que je teste depuis quelques semaines: il s'agit du gommage à la framboise de la marque amstellodamoise Greenland, produit acheté chez nocibé pour une dizaine d'euros. La marque décline son produit en quelques...

J'ai cédé aux Baby Lips...

Et oui, moi aussi j'ai craqué pour ces baumes à lèvres de Gemey ! Je ne sais pas trop si je me suis laissé influencer par leur joli packaging ou autre mais bon... Pour ma part j'ai en ma possession le baby lips cherry me (photo ci contre). C'est un joli baume à lèvres qui sent bon la cerise...

La gelée fraîche de kiwi (exfoliant doux) de Belle à Croquer …

Hello les filles ! Ca y est, j’ai terminé ma gelée fraîche de kiwi de la marque Belle à croquer, qui a fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois. Et il y a de quoi ! Une marque qui utilise des produits naturels pour notre bien-être, à grand renfort de packaging nature, sobre et joli !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLa gelée fraîche de kiwi (exfoliant doux) de Belle à Croquer …